Cartes aux trésors

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je propose etant chercheur de trésors professionnel (GM) de faire des cartes pour s'amuser. Tout ceux qui sont intéressé peuvent m'envoyer un PM ou un icq

(je sais pas si c ici qu'on poste ca )


**note :**
et pensez plus aux maisons, il n'y a pas que ca dans uo (du moins j'espère )
les cartes au trésor...
quelle rigolade ce truc... ev, ev ,ev ,ev...
pour l'instant j'ai testé que jusque lvl 3...
mais un gars à côté de moi s'est très bien débrouillé tout seul avec une lvl4...

le seul point important c'est de réussir son hide/invis:item invis au spawn

j'attends de me dérouiller un peu pour passer à plus haut
bon et bien mon T hunter est dispo pour la guilde EC...... j'attaques les Lv 5 qd vous voulez allez lv4 pour ceux qui sont unpeu frileux.....

idem MP si vous voulez .....
JE rajoute que pour les premiers t hunt je propose de faire un inventaire du looot pour voir si la profession a bénéficié d'amelioration avec aos
j'ai fait qq T5 se matin sa va un peu mieu surtout avec l'arriver des ring+taming et autres......

j'au eu un ring +5 taming et anneau +3 taming pas mal sa va il parrait jusqu'a +15

Avatar
t'inquiète elle en a bénéficié la profession...
note que je tente qu'avec 320 luck...
j'oublie toujours shield et weapon spéciaux
sur les lvl1 et 2 c'est ridicule mais 3 ça donne bien...

à noter que les coffres sont bourrés de petits tas de regs, aussi bien nécro que classiques...
Citation :
Provient du message de avatar69
j'ai fait qq T5 se matin sa va un peu mieu surtout avec l'arriver des ring+taming et autres......

j'au eu un ring +5 taming et anneau +3 taming pas mal sa va il parrait jusqu'a +15

Avatar

Ouais et tu laisses trainer des Lord Ogres devant notre Maison !

Ce serait une excellente idée que d'organiser une petite sortie t-map ...
Mais cette fois, au lieu d'aller comme des cons à l'Ancient Wyrm, on pourrait aller titiller les monstres d'Ilsh
Du style petit rasage en règle d'un Blood Dungeon, puis allumage de l'Ancient Wyrm de Compassion, en passant par le camp Cyclopes de Valor, et, pourquoi pas, les Shadow Wyrms Fell
C'était trippant la premiere fois, ca peut le faire une deuxième
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
C'était trippant la premiere fois, ca peut le faire une deuxième
Je suis fier de mon Papa qui avait ramené l'Ancient Wyrm pour que tous puissent l'admirer ... puis mourir dans la joie ...
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
Ce serait une excellente idée que d'organiser une petite sortie t-map ...
Mais cette fois, au lieu d'aller comme des cons à l'Ancient Wyrm, on pourrait aller titiller les monstres d'Ilsh
Du style petit rasage en règle d'un Blood Dungeon, puis allumage de l'Ancient Wyrm de Compassion, en passant par le camp Cyclopes de Valor, et, pourquoi pas, les Shadow Wyrms Fell
C'était trippant la premiere fois, ca peut le faire une deuxième
mais il y a que des cartes trammel et felluca, c pas possible (enfin ct pas posisble je sais plus si maintenant c possible)

En tout cas moi c ok pour faire une sortie Tmap mais faudra me ressusciter pour les l5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés