[Orcanie] Thaumaturge Spe Terre

 
Partager Rechercher
Je ne croise pas souvent de Thauma spe terre
J'aurais aimé savoir si j'étais le seul spe terre sur Orcanie, j'espère que non

Car je trouve la spe terre super cool et éclatante en RvR même si je suis bas lvl

Ce serait cool de votre part de me donner un ordre d'idée quant aux nombres
__________________
A bientôt sur les champs de bataille,
Pour la gloire de Sigmar

Myrlona Prêtre Guerrier RR53
Citation :
Provient du message de slenyold
1?

Slen
Apparement, vi y en qu'un ( moi en l'occurence )

Je me demande bien pourquoi mais bon, c pas grave.
Au moins, Mythic aura pas fait la spe terre des thaumas pour rien.

/em se sent seul tout d'un coup
Citation :
Provient du message de Adriana
C'est vrai que Albion n'a pas la chance d'avoir autant de bulleur que Hib voire Mid en grande partie du a une classe qui est loin d'etre une des plus jouée et a une ligne de sorts qui hormis la bulle n'a pas vraiment d'atout :/

Mais au moins tu n'aura aucun probleme pour grouper avec ca
on parle de thaumaturge, pas de théurgiste, le thaumaturge c'est le truc qui en général fait tout plein de flammes et le theu c'est celui qui bubulle ( si spé terre ), et envoie plein d'élémentaux

Le thaumaturge spé terre lui, il a un GTAoE, un AE root, une ptit bolt de spé, un AE DD snare, pourtant personne le prend...
Citation :
Provient du message de Rafa
on parle de thaumaturge, pas de théurgiste, le thaumaturge c'est le truc qui en général fait tout plein de flammes et le theu c'est celui qui bubulle ( si spé terre ), et envoie plein d'élémentaux

Le thaumaturge spé terre lui, il a un GTAoE, un AE root, une ptit bolt de spé, un AE DD snare, pourtant personne le prend...

en gros sa ressemble au odin spé affaib de midg koi ;-p
Citation :
Provient du message de Rafa

Le thaumaturge spé terre lui, il a un GTAoE, un AE root, une ptit bolt de spé, un AE DD snare, pourtant personne le prend...
Vi apparement personne ne le prend pourtant en RvR même si je suis assez "jeune" en RvR ( Je ne suis que 2L2 ) et bien je peux dire que le GTAOE est cool en prise/défense de fort. Le DOT est pas mal non plus, je suis lvl 41 et sur un 50 lorsque le dot passe , je fais 100 pt de dégats toutes les 4 s pendant 24 s. Même si c peu, je trouve ca bien
__________________
A bientôt sur les champs de bataille,
Pour la gloire de Sigmar

Myrlona Prêtre Guerrier RR53
Citation :
Provient du message de darkimp
Vi apparement personne ne le prend pourtant en RvR même si je suis assez "jeune" en RvR ( Je ne suis que 2L2 ) et bien je peux dire que le GTAOE est cool en prise/défense de fort. Le DOT est pas mal non plus, je suis lvl 41 et sur un 50 lorsque le dot passe , je fais 100 pt de dégats toutes les 4 s pendant 24 s. Même si c peu, je trouve ca bien
En vérité, je c rois que ceux qui réfléchissent réellement au template à prendre pour être le plus utile prennent glace.

Explication : le GTAoE a eu comme fonction, du moins jusqu'à SI et ses animistes, d'empêcher ces f'tus mooners de caster en étant en haut des escaliers d'un fort. Bref, pourquoi prendre un GTAoE de haut niveau pour gêner son adversaire? Le premier peut suffire, bien qu'il ait plus de chance d'être résisté.
En face, y a le PBAoE de la voie glace qui ouvre ses bras aux fervents défenseurs, ainsi qu'attaquants de forts voulant être extrêmement utiles. Ce qui fait que beaucoup de personnes choisissent plutôt glace que terre. Bref, ils mettent beaucoup de points en glace, montent terre jusqu'au PBAoE et vont gaiement s'amuser sur les pauvres ennemis...

De toutes façons, des thaumaturges qui réfléchissent, y en a presque aucun, c'est pour ça qu'ils sont en majorité spé feu

En ce qui me concerne, je pense que terre, même si il n'est pas utile d'en avoir des masses, devrait quand même représenter une portion importante des thaumaturges, peut être 1 pour 6, car le GTAoE ne sert, à mon avis, pas qu'à empêcher les ennemis de lancer leurs sorts.

Tiens, tu me rappelle aussi que j'ai oublié le DoT dans la ptite présentation du terre quelques replies plus tôt ^^
moi je te dit bravo continu à etre Terre
j'ai une ptite thauma Terre au quartz

Le seul truc qu'il manque a cette Spec c'est qd meme un DD car en combat RvR a part Dot ou l'Aesnare il a pas de DD propre
ou sinon prendre dans les lignes Glace/feu mais sa fait tres peu de dommage du faite que l'on n'est pas Spec dans ces lignes
Merci pour l'info derae, je me sens moins seul

Mais de toutes facons, il est hors de question que je respec en feu ou en glace. je m'éclate bien avec mon thauma, même si je mange souvent l'herbe

Par contre j'aimerais bien, c'est faire passé mon dot sur les portes de fort mais ca je n'y arrive pas
genre le gtae ca sert qu a empecher de caster
met 5 gtae sur une porte fort ... et voit le nb d assaillant sur la porte ..... 4 ;..... qui meurent vite des que les healers sont a court de mana ... soit en 10 sec ...
cherche po gtae c ubber en defense ....
en attaque ... ben au revoir tourelles animist , au revoir pbae au revoir tout ce qu il ya dans la cours d un fort ..... tu couple ca a un ae dot ..... et po mal de tanks .... ben ... c cool
moi je dis thauma spé terre c bien mieux que spé feu qui restent pourtant majoritaires ....
pis un ptit dot dans la ligne de spé ya po a cracher dessus ^^
le seul pb c qu il n ya po de dd de spe ... ni meme dans la ligne ....
la spé glace est po mal non plus ... mais la spé feu je vois po trop l interet
Citation :
Provient du message de Dhole
mais la spé feu je vois po trop l interet
Demande l'intérêt à Lina, Mantos, Zamal, Rome...( et j'en oublie )
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Dhole
genre le gtae ca sert qu a empecher de caster
met 5 gtae sur une porte fort ... et voit le nb d assaillant sur la porte ..... 4 ;..... qui meurent vite des que les healers sont a court de mana ... soit en 10 sec ...
cherche po gtae c ubber en defense ....
en attaque ... ben au revoir tourelles animist , au revoir pbae au revoir tout ce qu il ya dans la cours d un fort ..... tu couple ca a un ae dot ..... et po mal de tanks .... ben ... c cool
Je suis parfaitement d'accord avec toi même si à mon lvl je peux pas tuer si facilement que ca
En plus ce qui est cool maintenant c'est que l'on peut faire des coups critiques avec le GTAOE avant S.I. on pouvait pas.

En clair, je suis super content de ma spe terre
Et moi je ne comprends pas pourquoi pratiquement personne ne prends la spé terre. D'autant plus que le GTAOE peut être un PBAOE si on met la cible au sol là ou l'on est. D'accord le PBAOE Glace fait plus de dégats que le GTAOE mais bon de toutes facons, un mago au cac, c pas ca, j'ai déjà essayé
__________________
A bientôt sur les champs de bataille,
Pour la gloire de Sigmar

Myrlona Prêtre Guerrier RR53
Citation :
Provient du message de Dhole
genre le gtae ca sert qu a empecher de caster
met 5 gtae sur une porte fort ... et voit le nb d assaillant sur la porte ..... 4 ;..... qui meurent vite des que les healers sont a court de mana ... soit en 10 sec ...
cherche po gtae c ubber en defense ....
en attaque ... ben au revoir tourelles animist , au revoir pbae au revoir tout ce qu il ya dans la cours d un fort ..... tu couple ca a un ae dot ..... et po mal de tanks .... ben ... c cool
moi je dis thauma spé terre c bien mieux que spé feu qui restent pourtant majoritaires ....
pis un ptit dot dans la ligne de spé ya po a cracher dessus ^^
le seul pb c qu il n ya po de dd de spe ... ni meme dans la ligne ....
la spé glace est po mal non plus ... mais la spé feu je vois po trop l interet
C'est sûr.

Pour ça que ce serait bien qu'il y ait plus de thaumaturges terre.

Parce qu'avec les effectifs actuels, pour rassembler 5 GTAoE...
Citation :
Provient du message de Morigana
oui ms pas oublier le tps d'incant entre les sorts 6s :/
Personnellement durant les 6s, en attaque je place le AOESnare sur la porte ou un DD sur la porte selon mon humeur

En défense, c'est autre chose, je suis planqué derrière les portes comme un gros fourbe
Donc j'attends les 6s pépére

Le pire c'est que je n'ai pas honte de me planquer derrière la porte et de faire le fourbe
Citation :
Provient du message de Morigana
oui ms pas oublier le tps d'incant entre les sorts 6s :/
c pour ca qu avec 5 .....
(je precise je suis odin spé rune d odin ... entre autre ... donc le gtae je connais un ptit peu ... )
le seul fois que j ai vu 5 gtae en defense de fort sur mid ... ben les 130 albs on laissés la p2 a 97 %
(enfin on etait po que 5 .... en tout 30 ... donc les fufus , archers , chamy avec ae dot/maladie ..... et des cata ... )
mais en effet il semble que les thauma terre c rare .... alors que les spé feu sont masse ...(je precise egalement que bien que presentant une lacune de dd ..... ligne/Spé la spe terre m a l air mieux que ma propre spe ... personnelement j ai un dd de ligne (po de spé ) dont je me sers jamais en rvr ..... ae dd/snare c genial ... dot ...c anti mago ... c po mal .... ae root .... ca peu po faire de mal ^^ (en attendant l ae mezz qui vient derriere )

enfin une bonne spé qi a mon avis gagne a etre un peu plus jouer (bon spé glace c po degeu non plus ... du pur dam dealer ...
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Faire des dégâts .... ?

Bolter les moons et les DoTeurs ... ?

AE sur des packs devant un RK/Fort .... ?
les bolt c po ubber .... un near sight et la bolt perd de bcp de son interet qui est sa portée .... sans compter que c po difficile a faire rater
et la spe terre en a aussi
ae ? le spe glace est bien plus dam dealer que le spé feu
donc je confirme que je ne vois po les raisons d une telle majorité de spé feu
Effet de mode de l'ubber rOxOr comme l'eldritch moon alors que laspé void était LA spé ou rien.
Bref, vivent les thauma feu, tant qu'ils sont pas Terre

Ebus, spé par Terre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés