[Ys] [Screen] on est les meilleurs sur Mid au val de quartz

Répondre
Partager Rechercher
on est resté 30 min devant le fort avant que l'on aille chercher le matériel pour faire un bélier. Le résultat est sous vos yeux. Personnellement, j'en pouvais plus
Re: Re: question quizz
Citation :
Provient du message de ufo
*ne reflechit meme pas *

HIBBBBBBBBBBBBBBB
Yep Hib, y a que eux pour prendre des branches d'arbre comme gardiens de porte au lieu de s'en servir pour renforcer ces dernières
Citation :
Provient du message de dark
c'est pas grave ta tout le temps mdr vous attaquer ver 3-4 heure je supose il y a personne lol
Et c'est quoi le but dans ce cas ???

Si c'est pour taper les gardes, y'a des mobs plus forts et plus intéressant a tuer.
Sinon pour moi l'intérêt du RvR c'est qu'il y ai un autre royaume ou je me suis trompé :confus

<est pas signataire des accords pour rien >
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Hib a quartz sont meme pas foutu de prendre un fort dans les heure convenable doivent le prendre a 6h du mat mowahahahah pove hib


Hib weak au vaux

Enfin sont juste bon a emain et encore
J'avais organisé une prise du fort au val de quartz à 16 heures, on était beaucoup, les béliers bien posés ( Un moment mémorable pour moi, mes premiers béliers ) et jusqu'à près d'une heures du matin, nous défendîmes le fort des assauts des troupes nordique
Au moin avec mid ya des fort beau combat tandis que hib quand ils ont pas le fort a quartz on les vois jamais et des quil lon hop hop on en vois plein c nimp.
Personellement j'avais remarqué ça pour Hib aussi

Enfin les Vaux c'est une petite Zone .. Si on à pas le Fort c'est de suite moins amusant

Il suffit de prévenir les lvl X à Y que tel jour à telle heure il y aura une attaque, et de les reprévenir 1 heure avant l'heure ...

Il y a d'autres moyens de prévenir des personnes ... Trouvez-les vous-même
erf.. crotte on a le fort... ca va être mort denouveau... aller les albs ont vous le laisse :P

ps coras: Han tu critiques ceux du val de quartz, j'pense pas que t'as fais bcq de rvr avec ton ranger lvl39 si ? :P
Citation :
Provient du message de Totoo
Au moin avec mid ya des fort beau combat tandis que hib quand ils ont pas le fort a quartz on les vois jamais et des quil lon hop hop on en vois plein c nimp.
oui oui c'est vrai que le fort il revient tout seul chez nous
ufo cté de l'humour ?

ce qu'il veut dire c'est qu'une fois que [realm] a plus le fort la population quartzienne diminue
mais que si par hasard une fois quelque [realm] venaient a prendre le fort, la population quartzienne augmenterait subitement avec la prise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés