Faerie MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de FautVoir
C'est une blague ?
Je pense que c'est un MMORPG pour jouer avec son portable sur le WAP. Le site est très riche en ressources, la carte est complète, ça à l'air sérieux tout ça.
Une fois n'est pas coutume, je me fendrais d'un ROFL contraire à mes habitudes tellement j'ai ri (et mon entourage professionnelle aussi, finissant ainsi en beauté la semaine).
Cool
Tiens, je regarderai ce soir peut-être si ça marche

6eme connecté sur le site, OUAIS !

Ciao,
LoneCat
Piré vous etre vraiment des salo ! j'espère que les devs du jeux vont pas tomber sur se post par hasard , oublié pas que c'est de l'open source et rien que pour ça il on du mérite , de plus essayer de développe un mmporg et on en reparlera .
Je suis tellement une daube en programmation ... de toute façon je di respect !
Citation :
Piré vous etre vraiment des salo ! j'espère que les devs du jeux vont pas tomber sur se post par hasard , oublié pas que c'est de l'open source et rien que pour ça il on du mérite , de plus essayer de développe un mmporg et on en reparlera .

Il serait sorti 4 ans avant T4C avec de tels graphismes il aurait fait un malheur mais là

Par contre l'univers m'a l'air très complet.
Citation :
Provient du message de Calligan
Piré vous etre vraiment des salo ! j'espère que les devs du jeux vont pas tomber sur se post par hasard , oublié pas que c'est de l'open source et rien que pour ça il on du mérite , de plus essayer de développe un mmporg et on en reparlera .
Je suis tellement une daube en programmation ... de toute façon je di respect !
le truc c k'o moin la dessu on s'eclate
on peu faire se k'on ve......on est les maitres du monde....on ve metre une maison par si....une ligne de comande et elle apparait
lol
c trop tripant enfin c pas sublime mais marrant, la je suis en train de jouer avec un copain c le delire on se tappe dessu on trip trop enfin bon chakun son trip c pas payant et c tripant lol
le site a ouvert avant hier... desolé c pas tres complet

Citation :
Provient du message de Gaelic
Il serait sorti 4 ans avant T4C avec de tels graphismes il aurait fait un malheur mais là

Par contre l'univers m'a l'air très complet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés