[Broc] Le plaisir il est ou ?

Répondre
Partager Rechercher
oui albion été en surnombre a emain laury, mais on peut rien faire contre ca, on va pas faire jour pair les sarasin jour impair les highlander c'est pas leur faute si y sont autant, d'ailleur meme avec ce nombre on arrive toujours a tous les tué a un moment
Comme si c'était réservé au albionnais ....

c'est pareil quand une horde d'elfes rencontre 3 albionnais, ils les laissent pas en vie et les mids font pareil, ou est le problème ?
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
c'pareil chez mid, c'pareil chez hib

c'partout pareil

y a juste quelques dierence entre hib / mid / alb

chez alb : c'est des portes avions, et sont 150 en même temps

chez mid : là c'est constament des bus, trops rare les groupes en solo

chez hib : ça varie du solo au porte avions comme alb
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Ah oui, je tiens à dire que j'ai mppmpm en voyant le bus mid arrivé à la tour de Dakkon.
Ya des Copright sur c noms Cian!
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
TU veut que je te prenne des screen de tout les soir ou hib squat mga?donc forcement blocus et masse alb se forme.....mid pareil , alb pareil!
conclusion : les 3royaumes joues en masse voila ! mais vive le


8 V S 8

Citation :
Provient du message de earthice
TU veut que je te prenne des screen de tout les soir ou hib squat mga?
hib ne skwatte pas la MGA, ce sont NOS TERRES , si y a des skwatteurs, c'est vous les alb, pas hib

quand on est sur hadrien, on skwatte vos terres, mais sur hib, c'est chez nous !!! didjas
Moi un truc jais remarquer sur alb cest dernier temps.

C'est quoi tout ses magos!!!

Depuis un moments jen vois tout plein comparer a avant.

Jespere que vos tanks vont enfin aprendre quesque c'est que la competence intercept/guarder


Sinon Laury faut pas ten faire je trouve que Emain a beaucoup changer comparer a avant .Meme la nuit tard ya des mass avant setais de petits groupes en patrouilles .

Maintenant ils se font de plus en plus rare ses 8 vs 8

Quand tu est juste 8 et que tu sais que ya mass alb ou hib tévite certains endroit visités comme le moulin la mg sourtout celle la avec ses 30 sicaires stealth qui te pop dessus avec les 10 archers sur les remparts

Moi jais abandonner..quand je vois mass je /rel je go ailleur je deco ou va faire autre chose .Peut etre vous avez remarquer que je suis moin presente a Emain ses derniers temps.
Citation :
Provient du message de Kateria
Jespere que vos tanks vont enfin aprendre quesque c'est que la competence intercept/guarder
Chaque chose en son temps Regarde Maka a compris
Citation :
Provient du message de Cell Maley
c'est pas leur faute si y sont autant, d'ailleur meme avec ce nombre on arrive toujours a tous les tué a un moment
:baille:

Je pense que pour ce genre de futilités on peut s'abstenir...

(parce que c'est réciproque pour vous)
les bus smal "épistou" !!


PS: on dirait le concours du plus gros bus c'est vrai que les albionnais sont tres tres fort ... mais j'hallucine sur les bus hib et mid qui sont de plus en plus courant en ce moment... faut arreter de squatter emain ! quand j'vais sur odin je vois un pelerin toutes les heures ... smal aussi !

viendez sur odin amg, on f'ra des batailles de neige


Coak ombre weak spé DD
__________________
http://membres.lycos.fr/djolegadjo/coka.jpg

Coka <La Cabale> ombre 50 [Broc] - dead -
Croix <la horde abyssal> guérisseur 50 [Orca] - resurect -
Scred <none> ranger 41 [Broc] -dead -
Zika <La Cabale> barde 38 [Broc] - dead -
Mordoc <manticore> skald 39 [Orca] -sleepin'-
.........
Je regrette mais pas mal de Alb tournent en solo et en ptit groupe, seul problème fo sortir de emain pour voir ça.

De toute façon qui ne fais pas de bus a emain crève par un bus. Alors exploitez les autres zones et rallez pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés