[Broc] Scout Scoutesses...

Répondre
Partager Rechercher
Bien j'aimerais savoir si c'est moi ou si c'est tout le monde qui est dégouté de scout, parceque, mon scout, apres 30 jour de play pour xp et me faire chier pour pouvoir m'amuser en RvR, et bien je suis fortement decu, meme un mago arrive a me tuer, je fais : Tir précis, cassage de bulle, tir normal, 10 % de vie, il fait /face, jai le temps de lui remetre une autre fleche, sa lui fait 20% de vie en moin (WAW !) quick cast stun, DD a 625, DD a 654, avec mes 1100 pv environs, quesque je peut faire, bref, les ombre/assassins, me reperent a 300 km, je trouve que camouflage ne sert a rien, je vais pas delete parceque maintenant j'ai 40 jour de play et 1mois et quelque de ma vie a trimer pour pouvoir m'amuser, et me faire tuer par un mago par la suite, je trouve sa abusé.... merci de votre soutiens moral
bah, d'un autre coté, pense au mago en face, qui lui aussi en a chié pour monter son perso.
Il y a passé du temps, c'est quand meme pas pour se faire tuer par le premier archer qui passe, non ?
hum, non ?! ah bon
ben la premiere cible des archer, c'est les magos, parcequ'ils sont en tissu, si je ne tue pas de mago, quesque je tue ? je comprends qu'il ait trimer pour monter son preso mais lui il se fait tué par quelle classe a part un sicaire ou une autre classe invisible, bon, dit moi c'est qui que je peut tuer alors ?
pour moi l'archer est loin d'être mort, il a de nombreuses ressources. Pour ma part je m'amuse bcp plus en rvr depuis que j'ai changé mes RA et augmenté mes resists et cap : quasi 26% dans chaque resist on voit vraiment la difference (les DD des hibs font entre 350 et 400, et j'ai 1250 pv). Outre les RA classiques Viv, Dex etc j'ai pris Constitution 3 et Second Souffle (2eme barre d'endu ttes les 15min), et depuis mon bouclier crafté et mes 52 en bouclier, mon arme principale est devenue le bouclier ; à coups de 150 sur de l'assassin, on en vient à bout sans trop de dommages, ceci avec des shadowzerk, les critblades, si le PA est passé c pas la peine. Et qu'on ne vienne pas me dire que l'esquive des assassins est ubber, c faux, je passes mon stun au 3eme coups maxi. Pas plus tot que hier soir, Coka arrive à me PA (alors que je bougeais comme un dingue, je l'avais vu se stealthé pas loin de moi), Mort rampante etc, il me reste 20% de pv quand je sors du stun, et hop je la stun du 1er coup, mais meurs à cause du poison, dommage :-)) Avec le spellcraft je et une respec all, je pense qu'on peut se faire un template du tonnerre, en baissant ses competences d'arc et fufu, par exemple 40 en arc et 30 fufu, ça fait finalement bcp de pts à mettre en estoc, donc être pas trop mauvais au cac grace au Placage.
essaye les tanks boucliers, je compte plus le nombre de fois ou un scout m'a allumé ^^
sinon, oui, il te reste les classes de soutien healeur et autre.
Enfin bon, pour les cibles, j'ai pas monté de ranger assez haut pour te le dire ^^
tu tues : des zerks, des assassins, des magots, des healeurs (2 precis et plus de healeur, s'il a pas le reflexe d'instant heal), et des tanks purs (en hit and run, ou stun au passage).
ça fait dejà pas mal de classes je trouve ;-)

ah vi puis des archers ennemis aussi si t'as le reflexe d'Engage :-)
Citation :
Provient du message de Emilius
pour moi l'archer est loin d'être mort, il a de nombreuses ressources. Pour ma part je m'amuse bcp plus en rvr depuis que j'ai changé mes RA et augmenté mes resists et cap : quasi 26% dans chaque resist on voit vraiment la difference (les DD des hibs font entre 350 et 400, et j'ai 1250 pv). Outre les RA classiques Viv, Dex etc j'ai pris Constitution 3 et Second Souffle (2eme barre d'endu ttes les 15min), et depuis mon bouclier crafté et mes 52 en bouclier, mon arme principale est devenue le bouclier ; à coups de 150 sur de l'assassin, on en vient à bout sans trop de dommages, ceci avec des shadowzerk, les critblades, si le PA est passé c pas la peine. Et qu'on ne vienne pas me dire que l'esquive des assassins est ubber, c faux, je passes mon stun au 3eme coups maxi. Pas plus tot que hier soir, Coka arrive à me PA (alors que je bougeais comme un dingue, je l'avais vu se stealthé pas loin de moi), Mort rampante etc, il me reste 20% de pv quand je sors du stun, et hop je la stun du 1er coup, mais meurs à cause du poison, dommage :-)) Avec le spellcraft je et une respec all, je pense qu'on peut se faire un template du tonnerre, en baissant ses competences d'arc et fufu, par exemple 40 en arc et 30 fufu, ça fait finalement bcp de pts à mettre en estoc, donc être pas trop mauvais au cac grace au Placage.
Comme tu le dis, tu le stun au 3ème coup en moyenne. 3 Coup de stun bouclier, c'est 75% de ton endu. 3 Coups de stun bouclier, c'est également près de six seconds. En six secondes, un assassin peut placer 3 double frosts, ou une chaîne complète de styles....

Pire, comme on le voit, même stun du premier coup, tu en es mort... woot... super.

P.S. Avec ou sans beaucoup en arme, un scout reste toujours extrêmement faible au cac.
suis un scout un peu louche moi j'ai 50 en estoc, j'ai un stun de 9 secondes (le plus long du jeu en arme) qui malheureusement se place seulement sur une esquive, par contre, il ne consomme rien et tape genre a 200 sur un ombre/assassin, mais bon, je place une esquive sur 10 coups qu'il me met, je tape et zut alor, il esquive bon bref des que j'ai une respec all je fais 42 boucl 50 arc 39 fufu comme tous les archers de nos jours, je voulais faire un template un peu hors du commun, ne pas etre comme tout les archer, mais bon, scout c'est sois tu as se template, sois tu arrete ton scout
3 coups de stun c'est 1/3 de mon endu (bouclier petit), et la 3eme fois c pas une moyenne, c "au pire", la moyenne serait au 2 coups. Et après je sors Second Souffle si je veux bourriner l'assassin au cac au lieu de faire un tir precis (si si c tres jouissif aussi :-p )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Comme tu le dis, tu le stun au 3ème coup en moyenne. 3 Coup de stun bouclier, c'est 75% de ton endu. 3 Coups de stun bouclier, c'est également près de six seconds. En six secondes, un assassin peut placer 3 double frosts, ou une chaîne complète de styles....

Pire, comme on le voit, même stun du premier coup, tu en es mort... woot... super.

P.S. Avec ou sans beaucoup en arme, un scout reste toujours extrêmement faible au cac.
c'est toujours tres encouragent tes posts Aratorn, et criant de vérité ... lol

puis double frost ça fait pas si mal que ça, je prefere me faire surprendre par un SW que par un critblade ...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pire, comme on le voit, même stun du premier coup, tu en es mort... woot... super.
relis mon post. Je precise bien que Coka m'a PA, mort rampante + poison, et à la fin du stun de mort rampante je l'ai stun du 1er coup, mais le poison m'a tué.

Le scout c pas vraiment une merde au cac, son bouclier y est pour bcp.
Citation :
Tir précis, cassage de bulle, tir normal, 10 % de vie, il fait /face, jai le temps de lui remetre une autre fleche, sa lui fait 20% de vie en moin (WAW !) quick cast stun, DD a 625, DD a 654, avec mes 1100 pv environs
Te plain pas l'autre fois sur un enchanteur qui se balader solo a hw :

Tir precis : miss ( il reagit pas, il etais 2h du matin sa tension devais etre au plus bas )

Je retire : miss puis fumble (yeah) puis miss il a finit par bouger a la fin


Quand au stun bouclier en effet faut bien bourrine 2-3 fois avant que sa passe ... et mes degats au cac tourne au alentour de 50 contre une ombre/assasin ( j'ai 18 en estoc )
Re: Scout Scoutesses...
Citation :
Provient du message de -Elfast-
Bien j'aimerais savoir si c'est moi ou si c'est tout le monde qui est dégouté de scout, parceque, mon scout, apres 30 jour de play pour xp et me faire chier pour pouvoir m'amuser en RvR, et bien je suis fortement decu, meme un mago arrive a me tuer, je fais : Tir précis, cassage de bulle, tir normal, 10 % de vie, il fait /face, jai le temps de lui remetre une autre fleche, sa lui fait 20% de vie en moin (WAW !) quick cast stun, DD a 625, DD a 654, avec mes 1100 pv environs, quesque je peut faire, bref, les ombre/assassins, me reperent a 300 km, je trouve que camouflage ne sert a rien, je vais pas delete parceque maintenant j'ai 40 jour de play et 1mois et quelque de ma vie a trimer pour pouvoir m'amuser, et me faire tuer par un mago par la suite, je trouve sa abusé.... merci de votre soutiens moral
fais plusieur tire precis a la suite sauf s iton bute c de casser son incant
Citation :
Provient du message de Emilius
ah vi puis des archers ennemis aussi si t'as le reflexe d'Engage :-)
Non
j'ai jamais etai tuer par un scout, meme buffé, meme sans lui mettre une seule fleche
(peut etre si vraiment il est ubberbuffé il a une petite chance avec son IH mais ca crain ^^
par contre 10% pv par felches sur un magos, soit tu as un arc de merde, soit tu est tombé sur florrizare
le dernier que g croiser oneshot ^^
(_tir precis = miss
_tir precis 950 = dead )
et voili
Citation :
Provient du message de Sophitiane d'hiberni
Arf haragnis inc !!!!! :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa me voilàààààààààà de retour, pour vous jouer un mauvais tourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Non non je ne sortirai pas tout de suite .

Courage Elfast, il te reste plein de belles choses à faire ... reroller un sicaire par exemple ... heu non oublie.

Il est bien connu que le gros problème de l'éclaireur c'est de devoir affronter le royaume qui a le plus de bt tout en ayant l'archer le plus lent et qui fait le moins de dégats dans le temps car aucun selfbuff.

Bon faisons un petit tour des avantages inconvénients de l'éclaireur ...

Avantages :
- stun anytime à 42 en bouclier
- possibilité d'engager
- capable de faire des choses qu'aucune autre classe ne peut : tuer de loin et disparaître
- dégâts possibles supérieurs à 1000 en 1 flèche
- accès à IP

Inconvénients :
- capacités de corps à corps équivalentes à une palourde autiste
- taux élevé de miss
- taux élevé de fumble
- omniprésente des bt pulsante
- tir lent pour faire mal (l'autre choix c'est de tirer rapidement mais de faire des chatouilles)
- aucun selfbuff
- furtivité inefficace pendant 10 minutes après avoir infligé des dégats si un assassin ayant See Hidden est dans le coin (et y'en a partout sauf éventuellement au milieu du lac de Jamtland )
- interruption du tir pour tout et n'importe quoi (magie même résistée, coup donné qq secondes avant, bug)
- bug de tir quand on change de tir en ayant préparé un précis
- pas intéressant à grouper
- doit payer pour se battre (les flèches)
- pas de bonus sur les cibles assises
- reverse proc déclenchés à distance illimité, provoquent une interruption

Y'a sûrement d'autres choses dans chaque partie mais ce sont celles-ci qui me sont venu le plus vite, donc les plus importantes pour moi.

Par rapport aux autres classes d'archers, l'éclaireur est devenu le moins bon des 3 :
- sa particularité, le stun bouclier a été nerfée (purgeable, de plus en plus esquivable/blocable, interruption après le stun si on a reçu un coup) tandis que les avantages adverses n'ont pas bougé
- le chasseur a été amélioré
- le ranger est un monstre au cac et a obtenu des arcs faisant les mêmes dégâts

Je déconseille au jour d'aujourd'hui au gens de faire un éclaireur car il peut être générateur d'énormes frustrations et ce serait dommage de laisser tomber après tant de levels galère à monter.

Mais parfois on prend grave notre pied lors de défense de fort, camping tp/mumu, escarmouches.

Pour conclure, j'arrive encore à m'amuser avec mon éclaireur, mais la raison principale pour laquelle je continue à le jouer, est que je n'ai pas le courage de faire un autre perso lvl 50.
Pour faire 10% sur un mage y a pas bcp de solutions. Soit, ton arc est de qualité 45% avec une con de 10% et un bonus de 0.2%, soit ton perso est mal monté. En 2 flèches max 3 avec mon ranger je kill un mage, sans coup précis, avec un arc lourd recourbé en arcania qualité 99%, et je ne suis pas full spé arc (40 de base). De plus, les arcs les plus puissants sont sur albion si j'ai bien entendu, donc ca me semble bizzare.

Il faut aussi savoir que depuis quelques version on ne cesse de rabaisser les archers. Degats réduits dans une ancienne version (ils étaient dits trop puissants..) après.. la venue des RA.. Ignorer la douleur, tu fait un Coup précis, tu place 2 flèches, et paf le mec il IP, te reste plus qu'a courir et refufu. A priori le gars s'en va appeller ses 400 potes au tp, toi t'as plus de camouflage, et puis deux minutes après, un assassin arrive, avec la super RA démesurée 6eme sens et pouf c fini plus d'archer.

Ensuite, mon avis est que l'éclaireur est le meilleur archer des trois s'il est bien joué. Après si on ne sait pas le jouer c'est différent.

Depuis que les gardes des forts ont été boostés, allant de jaune à violet, avec speed 10, notre jeu solo à été encore nerfé.

Il faut aussi arrêter d'écouter ceux qui te disent, mais non archer c puissant, arrêtte de te plaindre. Alors qu'eux on jamais joué d'archer dans le vrai rvr, leur reroll archer c max un lvl 35 pour les vaux, et le mec croit tout savoir de la vie.

Et je pense que c'est pas tout, il y a surement d'autres nerfs à venir, tout ca pour obliger archers, et assassins à grouper, et faire des masses toujours plus grandes, et pourir le jeu encore plus. Enfin bon, tel est surement le destin, on n'y peu rien , mais si ca ne change pas, je suis sur qu'il y à quelques rôdeurs qui vont laisser tomber affaire, tellement ils seront dégoutés de ce que mythics a fait a leur perso qui a mis un sacré moment à être monté. C'est surtout ca le problème, perdre des heures, des jours, des semaines entières, de ta vie, pour t'amuser, et ensuite on te réduit à l'état de larve, merci.. Surtout que les fufus si c'est un main, c'est bien plus dur a monter que quelconque autre classe non furtive.
un scout qui passe tir precis + 1 fleche + stun bouclier + retir precis s'en tire bien en gnal dans les duels sur des classes hybrides , 2 fleches tuent un mage souvent.
les assas et les tanks boucliers ne doivent pas etre ses cibles.

chaque classe est forte contre certaines , et faible contre d'autres
(<voix subliminale> nerf assas et surtout buffbot </off>).
Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart
En 2 flèches max 3 avec mon ranger je kill un mage, sans coup précis, avec un arc lourd recourbé en arcania qualité 99%, et je ne suis pas full spé arc (40 de base).
Faut dire qu'en tant que Ranger c'est pas les théurgistes spé terre qui te gènent .
Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart
De plus, les arcs les plus puissants sont sur albion si j'ai bien entendu, donc ca me semble bizzare.
C'était vrai, ça ne l'est plus.
Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart
Ensuite, mon avis est que l'éclaireur est le meilleur archer des trois s'il est bien joué. Après si on ne sait pas le jouer c'est différent.
Heu la faut que tu m'expliques ... même Mythic a reconnu que l'éclaireur est le plus faible des 3 archers.
Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart
Il faut aussi arrêter d'écouter ceux qui te disent, mais non archer c puissant, arrêtte de te plaindre. Alors qu'eux on jamais joué d'archer dans le vrai rvr, leur reroll archer c max un lvl 35 pour les vaux, et le mec croit tout savoir de la vie.
Tout à fait d'accord ... archer dans les vaux c'est un peu ce qu'était l'archer avant la 1.50.
Citation :
Provient du message de bka
un scout qui passe tir precis + 1 fleche + stun bouclier + retir precis s'en tire bien en gnal dans les duels sur des classes hybrides , 2 fleches tuent un mage souvent.
les assas et les tanks boucliers ne doivent pas etre ses cibles.

chaque classe est forte contre certaines , et faible contre d'autres
(<voix subliminale> nerf assas et surtout buffbot </off>).
et un mage qui passe ses bolt + root/stun + dd s en tire aussi tres bien en general...
pareil avec les fufu qui passent PA + toute la serie + qui esquive tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés