Gros, Gros Pb graphique ! (no freeze)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je parcours le forum et je ne vois pas de réponse à mon pb : je viens de changer de config : Athlon XP2000+, Mb Asus A7N8X, 512 DDr en dual channel, Geforce4 ti4200 8x...
Tout ça avec WinXPpro SP1

Je me connecte sans souci, on me deconnecte pas... mais c'est injouable !!!!!!!
j'ai des lags graphiques monstrueux, je pull un mob qui reste à sa place, à 30 mètres de moi, je suis aggro par des mobs que je ne vois pas, les pnj mettent une heure à apparaitre à leur emplacement, je stick un joueur pour me rendre compte soudain que je suis tout seul, tout le monde est parti sans que je les ai vu !

J'ai essayé des tas de drivers, des tas de réglages bios et je ne sais plus quoi tripatouiller pour m'en sortir
Z'avez une idée ? Même super technique, je suis pas total noob en info
ca vient pas plutot de ta connection ?
fait Shift+P si les 2 premiers indicateurs sont oranges ou rouge, c'est ta connection. Le dernier indicateur indique le frame rate (s'il est rouge c'est ta config).
ce que je vais dire est peut etre tout bete mais as tu essayer au moins de reduire la resolution du jeu, et les options graphiques, je m'explique moi par exemple je suis en adsl, atlon xp 1700+, radeon 8500, 768 ddr, et bien pour que le jeu fonctionne au top je devrai jouer en 1024*768 ( apres les test d'image par seconte avec le logiciel "fraps" ) et toute option au minimum, bien sur je ne joue pas avec cette config car on n'y voit pas grand chose ( a cause des fenetres trop grandes ), je me suis mis dans la resolution suivante c pas aussi beau qu en 1600*1200 mais au moins c est jouable, ha oui j oubliai je suis passe sous win2k pro ( plus leger que xp au moins ) que j'ai optimisé au max grace au site generation NT .

Maintenant si ca ne regle pas ton probleme je sait pas quoi te dire, mais parfois les solution les plus simples sont les meilleures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés