Mage Hib - Quête SI - Foutage de gueule ???

Répondre
Partager Rechercher
Je parcourais les quêtes disponibles sur SI pour les mages au dessus des niveaux 40, mis à part une quête level 41 qui donne des gants corrects AF 44 (mais très facilement dépassé par du spellcraft, il n'y a vraiment rien).

Pire, lorsque je regarde la quête level : Corruptors, Botonids, and Trade

Voici les récompenses :

Les ombres et rangers récupèrent : Ixthiar Skin Bracer of Stealth -- 12% resist Estoc, 10% resist Esprit, 6 Viva, 2 Furtiv (Bref un très très bon bracelet)

Les Protos, Champions, Finelames : 7 Force, 2 Parade, 10% resist tranchant, 10% resist énergie (Du tout bon aussi)

Les Ovates : Ixthiar Skin Bracer of Nature -- 4 nurture, 6 Constit, 33 hits (déjà c'est nettement moins bien)

et maintenant le top du top, foutage de gueule inside : Les mages reçoivent : Ixthiar Skin Bracer of Power - 4 mana, 39 hits Et oui, Mythic se fou vraiment de notre gueule...
C'est bien pour ça que je me suis promis de ne plus rejouer de mages avant longtemps ! J'ai presque définitivement placé mon eldritch au placard...


<content de son petit ranger >
Oui c vrai ke les fufus nous sommes gatés, mon template doit se baser sur 3-4 items provenant des quetes SI , pour la quete du brassard les BM recoivent celui des fufus, donc si les fufus vous voulez en avoir 2, emmenez un ami BM avec vous ^^.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Personnellement je suis contre le jewelcraft mais quand je vois des disparités pareilles entre les classes, je vois que çà pour qu'on dispose nous aussi d'un équipement top...

Je me demande vraiment si Mythic n'a pas de l'eau dans le crâne
Le finelame recevra le brassard pour proto/champ dans un prochain patch (ceux qui ont deja fait la quète pourront échanger leur brassard) donc pas d'inquiétudes pour eux.

Celui pour mago est vraiment à chier (et le vw reçoit le brassard pour mago )

Je découvre dans ce thread celui pour ovate.
Il est aussi pitoyable
Un peu surprise à la lecture de ce post

J'ai fait cette quête, je suis barde, et j'ai reçu le bracelet :
7 force / 2 parade / 10 % tranchant et énergie.

Le bug vient d'où ?
Du site référençant cette quête ??
Ou du SI implémenté sur nos serveurs ?
__________________
:: Cosy-Girl ! Gentille mais pas trop ! ::
gnii le truc pr ovate

trop moche

j'ai dropper un joli +18 emp + 10 viv 5% estoc 4% froid a fomor ki me va très bien
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
J'ai fais tt les quetes Si , pour celle la j'ai recu le brassard qui donne de la parade ( en etant barde ) .


Sinon ya la quete d'Abamos qui est pas mal ( difficile ) , donne le collier super +30 Pv , et deux resistes 10 %


Sinon en 3 quetes j''ai gagné environ 8 Milliard d'xp , c'est pas mal ;o .
Je précise quand même que le site d'Alazakham n'est pas complet, loin de là, malgré les apparences. Non seulement il manque des quêtes (je suis actuellement en train d'en faire une de haut niveau et elle ne figure absolument pas sur leur site) mais il manque parfois des objets selon les classes. Donc il est fort possible qu'il y ai d'autres quêtes intéressantes pour les mages.
Faut juste attendre la 1.60 pour nous...

The Sylvan's Pain : deux anneaux au choix qui tournent entre excellents et tres bons

Je veut la 1.60000000000000000000000000000

Ps : Gaelynn, suis intéréssé par toute quête ht lvl non référencée, si tu peut me mp le début...
Ce qui serait pas mal c'est qu'ils fassent comme pour la quete des anneaux (1.60), à savoir un choix de la récompense.

Tant que c'est pas comme ça je la fais pas cette quete.

Trop nul le bracelet senti.

Tiens au fait, personne a un bracelet ombreguerre en rab sur Broc ?

__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Valgrel
Ce qui serait pas mal c'est qu'ils fassent comme pour la quete des anneaux (1.60), à savoir un choix de la récompense.

Tant que c'est pas comme ça je la fais pas cette quete.

Trop nul le bracelet senti.

Tiens au fait, personne a un bracelet ombreguerre en rab sur Broc ?

@Valgrel : Je sais que t'es pas le genre à camper des loots mais faudrait qu'on se monte un bon groupe sympa pour aller squater en ZE, on est nombreux à rechercher ce bracelet ! Un petit effort Val
Citation :
Provient du message de Pepper
@Valgrel : Je sais que t'es pas le genre à camper des loots mais faudrait qu'on se monte un bon groupe sympa pour aller squater en ZE, on est nombreux à rechercher ce bracelet ! Un petit effort Val



C'est où la ZE ?
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de ZyX
Le finelame recevra le brassard pour proto/champ dans un prochain patch (ceux qui ont deja fait la quète pourront échanger leur brassard) donc pas d'inquiétudes pour eux.
Chut faut po leur dire ! ^^
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Le bracelet Ombreguerre se loot tres facilement et rapidement, si vous campez les Ombres Blafardes et les autres mobs a coté en meme temps je sais plus leur nom
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés