Pas moyen de reconduire mon abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Je suis Face à un petit problème et je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu ce problème

Voila mon compte viens de se clôturer se matin, je décide donc d' aller le réactiver, je clic donc rubrique mon compte Log + pass , jusque la ok ... je désire un mois de plus ... ok => voulez vous aller au paiement sécurisé ....ok

J' entre mes coordonnées bancaire je Valide .... et Là : Transation refusée en page Reponse

Alors j'ai vérifié 2, 3 ptits trucs il semblerait que je sois Solvable, mes paramètres SSL pour le paiement sécurisé sont bons, j ai même passé une petite commande ce matin par le Net avec ma CB aucun problème ....

Savez vous si cela proviens de leur organisme de traitement des paiement, quelqu un a t il déjà eu ce problème? à t il été résolu ?
Y' en a t' il qui doivent reconduire leur abonnement prochainement? en ce cas peuvent ils essayer et me tenir au courant , ça serait cool voila je m' inquiète un peu Mici
kikoo Keldorn FeuDivin
kikoo Keldorn FeuDivin si tu as comme moi une carte bleu electron ca arrive de temps en temps reessaye plus tard ca devrais fonctionner cette carte bleu merdouille parfois
Maintenant si ce nes pas ca je ne sais pas quoi qu'il en soit bon courage
Moi j'ai le système de reconduction automatique. Ma période en cours est terminé et ma prochaine période commence théoriquement aujourd'hui ( 06/03/2003 ). Mais c'est reconduction ne s'est pas mise a la place de la formule courante donc mon compte est fermé alors que j'ai payé pour 3 mois a partir de MAINTENANT. Il y a donc sûrement encore un problème avec les abonnements.
J'ai le même problème depuis ce matin que toi Gourry, je me suis dit que ça venait de la banque, le compte est solvable et j'ai fais aussi une commande ce matin pour voir si ça marchait..
Bien toujours Rien

Aprés Validation de mes coordonnées Bancaires, j' arrive toujours sur une page Blanche qui ne s' affiche qu' a moitié et sur laquelle je peux juste discerné : " Transaction refusée" mais il n' y a aucun motif d' émis

j' ai mail la Faq mais encore une fois ils ont pas l' air très pressé de répondre

Penser vous qu' il faille insister ??

Totoo ta transaction a été bien accepté au premier essai ?
A mon avis, nos transactions ont été refusé, sûrement dû au fait que nous avons fait plusieurs fois de suites des erreurs, résultat Wanadoo portail n'accepte plus nos CBs, je vais essayer de voir avec l'organisme qui se charge de ceci et de débloquer ma CBs sur leur site...

Je vous dis plus de nouvelles si ça marche
Citation :
Totoo ta transaction a été bien accepté au premier essai ?
vivivi la transaction a etait accepté du premier coup jai eut aucun probleme de se coter la mais jai du attendre qqune minute pour que mon compte sois reactiver .


Et tu sur de ne pas t'etre planter dun numero quand tu tape ? car c vachement important ou alors je c pas si le nom du titulaire de la carte est bien pris en compte.
meme probleme que vous impossible de reconduire mon abonnement, transaction refusé..

Ca fait site super professionnel quand on s'abonne avec les images qui s'affiche pas et le texte en caracteres blancs sur fond blanc
__________________
Rugal Le maudit guerrier et mage sur t4C Ezar
Tarkan Soupolait troll thane Midgard Broceliande ! Roaaarrrrrrrrrr
Hum après avoir eu le même soucis que vous et (celui-ci s'étant réglé après 3 h d'attente pour pouvoir à nouveau entrer mon n° de carte), au moment de la connexion j'ai désormais ceci:
http://l4c0st3.free.fr/daoc.jpg
Si une bonne âme pouvait m'éclairer merci.(sachant que j'ai la certitude qu'il s'agit du bon mot de passe)
Pour la transaction refusée, après m'être renseigné, il semblerait que ça soit les cartes bancaires qui sont refusées par l'organisme, dû la plupart du temps à une erreur répétée de transcription des coordonnées bancaire de celui à qui appartient le compte.

Pour résoudre le problème, écrivez à abonnement@goa.com, en expliquant de long en large votre problème pour que vote CB soit débloquée.
A mon avis ça va prendre quelques jours avant que votre CB ne soit retiré de leur liste noire, surtout que c'est le week-end là, donc si vous êtes trop impatient de jouer, il va falloir que vous vous trouviez une autre CB avec des chiffres différents bien sûr
re
Erf je ne sais pas quoi te répondre moi j'ai changer de carte bleue en cours d’année et donc j’ai juste laisser reconduction automatique sélectionner (Ne pas l'enlever surtout.)

Le jour ou mon abonnement a pris fin j’ai reçu un mail de leur part me disant que mon compte était provisoirement fermer que je pouvais reprendre un abonnement ou pas.
J’ai payer et quelques min plus tard j’avais un nouveau mail me disant que mon compte était réactiver (pour une fois que j’ai de la chance)

Mais ne t’en fait pas comme il a été dit plus haut et je le sais pour l’avoir vécu y’a parfois des soucis avec certaines cartes bancaires et au niveau des transactions, il faut réessayer plus tard ou voir avec ta banque certaines cartes sont vraiment pourries.

Une chose et sure c'est qu'ils n’effacent pas les comptes comme ça, j'ai lu sur la Faq qu'ils le conservaient 6 mois donc pas de panique. (Plus facile à dire qu’a faire je sais.)

Apres tout ça peut arriver qu'on change de carte, de compte, qu'ont ai des problèmes momentanés avec la banque ou même faire une petite pause.
Je ne sais pas quoi te dire d'autre si ce n'est que j'espère très sincèrement que ça va s’arranger je te souhaite bon courage.
Unhappy
C'est pas terrible quand même leur système d'attendre 3 heures avant de pouvoir ré-essayer...

Ce matin, en essayant de me connecter, j'ai eu un message comme quoi mon compte était clos.

Pas de problème me dis-je, je vais reconduire l'abonnement...

Je choisis la période d'abonnement, je valide, une facture ne se créée pas...

J'essaye de revenir mais impossible de valider la transaction :/

Tentative de reconduction de l'abonnement en rentrant et là, ça fonctionne...
__________________
Kalimshar - Sorcier 50 - Albion / Brocéliande
Kamshyr - Moine 50 - Albion / Brocéliande
Seylem - Paladin 50 - Albion / Brocéliande
Volthage - Clerc 50 Tri-Spé - Albion / Brocéliande

co-GM de la guilde Si Vis Pacem Para Bellum
Kikou

J'ai eu le meme probleme que toi. Transaction refuse quand je fesait mon paiement.

J'ai ecrit a la FAQ qui ma repondu qu'il rinisialisait que je pourrais ressayer dans 48h.

48h passe je ressaie meme problem. Je telephone a ma banque il me dise te je n'ai aucun problem que tout est ok; Je recrit a la faq me dise toujours d'attendre 48h. J'attend donc mais en ayant les boules. De mon cote je fait comme toi un achat sur le net et la ma transaction passe nickel donc ca viens pas de ma carte.

J'ai perdu 3 Semaine en tout, car la faq me repondais toujours la meme chose. Tout le monde apparament s'en moquais.

La seule solution que j'ai trouve c'est de commander a ma banque une nouvelle carte bleu quand je l'ai recu je leur ai redonner l'ancienne et depuis ca marche nickel. Tu ressoie ta carte au bout de 15j et tu perd moin de temps. Je te conseil de faire pareil. C'est la meilleur solution car autrement la banque rejete la faute sur le site et le site sur la banque. Quoi qu'il en soit je sais toujours pas pourkoi ca ma fait ca.

Voila.
Finalement j'ai eu une reponse de goa vendredi dernier et une autre a l'instant...
1er reponse: il me demande de reconfigue mon navigateur (le probleme venait pas de la )
2eme reponse : j'apprend que bibit.fr un partenaire de goa a bloqué ma carte, n'ayant jamais fait d'achat sur le net depuis un moment (un dvd ya 3,4 mois mon dernier achat),la seule chose pour laquelle j'ai donné mon numéro de carte bleu c'est Daoc...
je me demande si je me suis pas fait piraté.
J'espere avoir des nouvelles d'ici peu parce que la j'ai un peu les boules...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés