Conducteurs, qui sont les plus polio ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lehor
les IA.... ils devraient les virés... maintenant les IA AT et MG tirent assez mal mais l'ia AA d'une ville est un fléau pour les avions (meme la nuit!!!)
Oui tu dis ça parce que tu ne meurs pas au premier coup ou que tu arrives à te déplacer assez vite pour ne pas te faire allumer...moi je trouve qu'on devrait avoir plus d'IA (mais pas douée de 6ème sens)
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Citation :
Provient du message de Lehor

les opels font du 90 off road, c'est trop je suis d'accord mais bon, c'est pas pour autant que les conducteurs anglos sont capables.... certains devraient passer des test de QI
[edité par moi-même ]
Mouais,des empotés on en voit des deux cotés,cependant ca m'a marqué de voir l'autre jour un A13 passer sur route à 2m de nous et continuer sa route sans nous voir...

En revanche,conduire l'Opel ou homologue allié n'est pas forcément tache facile...
__________________
Messer - Pavillon Noir
Ben tu es méchant Messer, c'est un gars qui se croyait en Bedford et qui était AFK pour se faire des oeufs durs (c'est l'incroyable similitude entre le beddy et l'opel, les deux vont aussi vite hors route que dessus et on y voit rien dedans).

PS: moi des fois je suis au téléphone mais en général je m'arrête et mon chef de char pisse sur un arbre en 2D
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
ça me rappelle cette fois où en Panhard (au début du pan pan)
J'arrive a fond derrière 2 pz que je n'avais pas vu... et alors, je sais pas, j'avais pas lu le manuel que l'on m'avait donné à l'AB lorsque je suis venu percevoir ce nouveau matériel, et j'aurais dû le faire ! ... et donc voilà que je ne pas les freins ! Au final c'est un arbre qui m'a arrêté, et pour être sur que je ne reparte pas il m'a mis sur le dos !!
Et que croyiez vous que les pz aient fait ??????
...
ET bien ils m'ont vu !! d'ailleurs ils ont dû se marrer un bon coup, un pan qui les dépasse pour juste se retourner devant eux comme une m.... si c'est pas un cadeau !! Il m'ont allumé joyeusement !!... là où ils ont moins du rire c'est que le bug du pan n'étais pas encore corrigé, et donc je n'ai rien eu !! J'ai despawné tranquille !!

Oui je sais MEL ça n'a semble t il rien à voir avec la météo !
Ben je me dis que s'il y avait eu du brouillard à couper au couteau, ils ne m'auraient peut être pas vu et moi non plus d'ailleurs !!!!
quand je parle de conducteur anglos, je parle pas du camp anglais mais des conos myopathes qui jouent des Opels et font des contournements de 10 minutes pour s'arreter à 1km de la ville de peur de se faire tuer

je critiquais les conducteurs d'opels (comme d'une façon générale une regle dit de ne pas monter dans un laf/opel/bed que tu ne connais pas )

les ias? je reconnais les ATs sont moins puissantes mais font mal.... les mg avec un peu d'expérience on peut les passer à pieds (et chance aussi )


PS : je passe trop de temps en l'air, je sais plus ce que ca fait un AT

PSS : regardez la mauvais foi je suis allié je critique les conducteurs anglos qui se plantent dans les arbres apres 10 min de route c'est patriotique.... je fais la meme chose allemand c'est de la grosse tete
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Et puis après on aurait bison futé pour nous dire que ce soir il y aura 20 minutes de ralentissement entre la fb ciney et la rocade de dinant du fait d'une manifestation de panzer !
Citation :
Provient du message de lh2Or@n
Et puis après on aurait bison futé pour nous dire que ce soir il y aura 20 minutes de ralentissement entre la fb ciney et la rocade de dinant du fait d'une manifestation de panzer !



GdG,va déterrer AGP et met le au parfum il n'est plus très frais maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés