cherche belges pour abo daoc

Répondre
Partager Rechercher
j'habite en belgique region de wavre , je ne possede pas de carte visa, je ne peux donc plus renouveler mon abonnement daoc je cherche eventuellement qqun qui accepterai de venir réactiver ceux si contre l'argent en liquide de main a la main et se rencontrer pour ce renouvellement


si je ne trouve pas de personne qui accepterai de m'aider pour le paiement je devrait malheureusement arreter DAOC en attendant que GOA pense a faire qquechose pour les belges qui ne savent pas payer des carte de crédit a des prix exorbitant par rapport a la france


merci d'avance
Citation :
une visa "classique" ça coûte 20euros par an en Belgique
elle a ptet pas envie de se taper un crédit pour un jeu...
carte VISA c'est avoir au moins un revenu avoisinant les 1250 euro/mois
tout le monde ne peut pas se permettre de prendre des cartes de crédit comme sa...
le revenu minimum dont on doit faire preuve est de 870Euros par mois pour avoir accès à une "visa" standard. ( en Belgique du moins ailleurs je ne sais pas du tout )

quand aux frais fixes ils se montent à 20euros par an soit la même chose que pour un compte à vue Courant.

jusque la rien "d'exorbitant"

j'ai juste l'impression que Maya se fait de fausses idées sur le coût réel d'une telle carte.

enfin, si Maya est étudiant ou n'atteint pas le seuil de revenus minimal, une personne peut se porter caution pour obtenir quand même cette fameuse carte ( papa, mama, etc qui que ce soit qui atteigne ce revenu minimal )

quand au fait que les belges soient défavorisés en terme de paiement, je ne suis pas vraiment d'accord dans la mesure ou nos "cartes de banque standard" ne peuvent être débitées sans l'utilisation d'un code secret ce qui n'est pas le cas dans tous les pays d'Europe.

DAoC me coûte peut-être 5euros de plus tous les 6 mois mais si je paume ma carte de banque, personne ne peut rien en faire.
870 euro dit moi dans quel banque ? car dans les 2 banque les plus connue sont tous avoisinant les 1 250 euro/par mois...

Citation :
quand aux frais fixes ils se montent à 20euros par an soit la même chose que pour un compte à vue Courant.
ta trouver une bonne banque les frais d'un compte à vue courant est d'au moins 30 euro par an et pour les 20 euro je suis curieu de connaître ta banque car cela coute nettement plus chère que 20 euro par an
Citation :
Provient du message de Bibilo
870 euro dit moi dans quel banque ? car dans les 2 banque les plus connue sont tous avoisinant les 1 250 euro/par mois...



ta trouver une bonne banque les frais d'un compte à vue courant est d'au moins 30 euro par an et pour les 20 euro je suis curieu de connaître ta banque car cela coute nettement plus chère que 20 euro par an
Dexia pour la banque et je ne fabule pas... 800 bef par an de frais fixes pour une "visa" ( forcément la "gold" ça grimpe plus).
Maya, y a un moyen ^^
Bon demander à un pote, qqn de ta famille t'as deja essayé je suppose alors écoute bien ça. Vas près de la place bosche, la rue parallèle au cinéma y a une salle réseau Smartoys ça s'appelle (ancien mpl). Le gérant est très sympa et pourra renouveller ton abonnement (si il a sa visa sur lui donc téléphone (j'ai son num si tu veux^^)). Prends 6 mois direct en lui fillant 10 euros de bonnus pour la peine et voilà.



PS : rappelle lui d'enlever le renouvellement automatique par respect.


*en espèrant que ça passera pas pour de la pub ^^*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés