Petit DL a chaque connection et ré-acception de la CLUF/CHARTE ???

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce normale qu'a chaque fois que je lance DAOC ( avec SI ) il y a un petit " patch " ( pas d'indication ) qui se download cela prend quelques secondes et ensuite je dois ré-accepter la CLUF et la charte , donc c'est pas que ca m'énèrve mais bon .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
on dit bonjour avant de poser une question normalement, mais j'vais quand meme répondre

Tu ne télécharges rien avec SI, le truc c'est qu'avec DAoC classique tu n'as pas de barre de progression lors de la vérification des patchs a télécharger, alors qu'il y en a une pour SI...

En ce qui concerne les charte et cluf, tu dois la réaccepter que ce soit SI ou DAoC classique...

Pas d'inquietudes, tu appuieras juste 3 fois sur la touche 'enter' de ton clavier au lieu d'une seule...

Goa partner de Logitech veut user les clavier? :bouffon:

Bon jeu

Rellica
Oki alors pardon je recommence Bonjour .

Merci pour ta réponse , n'est pas d'inquiétude pour cela je n'ai pas peut d'user mon clavier mais je me suis dis que éventuellement il y avait un ti problème , merci de m'avoir rassuré .

PS : Tu peux voir dans mes différents post que je suis pas un méchant . Et ne pas répondre à un post car la personne ne dis pas bonjour je trouve cela ..... hum Enfin merci quand même .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Hello

Ben pour ma part j'ai une erreur !

Quand je relance DAOC il faut que je descende l'ascensceur du CLUF tout en bas à chaque fois. Si je ne le fait pas (si je valide sur ACCEPTER) et bien au deuxieme CLUF ca met : erreur dans login.exe je sai splus trop quoi

Alors on peux pas bidouiller sur un fichier .dat ou .ini le fait que l'on a deja accepter les CLUF ?

Merci ^^
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Citation :
Provient du message de Wong FeiHung
Hello

Ben pour ma part j'ai une erreur !

Quand je relance DAOC il faut que je descende l'ascensceur du CLUF tout en bas à chaque fois. Si je ne le fait pas (si je valide sur ACCEPTER) et bien au deuxieme CLUF ca met : erreur dans login.exe je sai splus trop quoi

Alors on peux pas bidouiller sur un fichier .dat ou .ini le fait que l'on a deja accepter les CLUF ?

Merci ^^
T'es obligé de descendre le texte avant de l'accepter, sinon en effet, ça marche pas
Et non, on ne peut pas bidouiller.

Dites, ça vous fait perdre tout au plus 3 secondes de faire tout ça, c'est la mort pour vous ou quoi ?
Oui c la mort !!

Jchui Ménestrel c normal Jve ttoujorus allez plus vite
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés