départ, un de plus

Répondre
Partager Rechercher
Au nom du Chapitre, je vous souhaite bonne chance sur Coldeve. Et si, dans le futur, vous souhaitez réintégrer notre allégeance ou continuer de votre côté sur Soleilcouché, vous pourrez compter sur notre soutien et notre aide.

Longue vie au Dominion.
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
ok ok..je donne ma toute premiere impression..je fais mon perso..je retrouve des potes..on est lvl 4-6...un lvl 1' arrive..un Ombre..il commence a nous fighter..je cours comme un malade en hurlant "im shadow too..im shadow too"..
le mec sarrete et sinterroge..je lui dis ke je suis un futur Ombre (ce ki est faux puisk je suis Domi sur SC et le serait aussi sur CE) mais ke je pe pas encore parce kil faut etre lvl 10..le mec sexcuse et part... 30 mn apres..un autre Ombre arrive e tla mm chose...

alors je c ke ca va faire ouiner des gens, mais moi, g trouvé ca bien marrant

dailleurs, apres metre expliké avec le 2eme shadow..il ma fait une monture..moi g deco...et il en a profité pour tuer mon pote !!
:bouffon:

Ca fait du bien !!!
et non Rigil..faut tout refaire depuis le debut...
c ce ki peut -etre un peu rebutant mais bon..quitte a passer du temps sur ac2..autant ke ce soit sur un serveur ki vaut le coup...
je c de koi je parle, je usis 50 sur SC
J ai du mal comprendre la question ou alors la reponse est fause
Peut on aller jouer sur DT tout en ayant des persos sur Solclaim ?
OUI
On est pas oblige de delete ses persos pour changer de serveurs
Peut on transferer ses persos sur un autre serveurs ?
NON
Citation :
Provient du message de Lord Tigrou
Tu changes de Data Center
Attends toi a une mauvaise surprise la premiere fois
Tu auras tout les patchs a DL
t sur pour les patch? j'ai essaye par hasard cet aprem et g rien re d/l du tout...peut etre est ce du au fait que g garde le francais comme langue...
__________________
http://i30.tinypic.com/2qk3qqh.jpg
Citation :
Provient du message de [LEA]Tyrus
t sur pour les patch? j'ai essaye par hasard cet aprem et g rien re d/l du tout...peut etre est ce du au fait que g garde le francais comme langue...
Ah oui c possible en effet
Plus j y pense plus je me dis que tu as raison les DL viennent de la langue et pas du serveurs en effet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés