Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Général (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=81)
-   -   ha tiens au fait (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=172348)

Tbf 04/03/2003 22h58

ha tiens au fait
 
dites moi que je ne suis pas encore fou,

en juin 2002, y'avait bien un forum officiel sur camelot-europe.com non ? il a ete vire quand ? tous les joueurs orphelins sont venus ici non ?

parce que apparemment ici on a pas le droit de gueuler contre goa donc faut le faire ou ? sur le support client via rightnow ?

Ashley 04/03/2003 23h07

Depuis janvier 2002 ya plus de forum sur le site officiel.

Et si tu veux gueuler,oui tu utilise la faq.

ernogas 04/03/2003 23h09

oui le forum a été retiré du jour au lendemain :sanglote:
mais c'était justifier les messages pour goa étaient assez insultant , enfin c'est ce que j ai comprit

vimn 04/03/2003 23h35

Les messages étaient en effet virulents

C'était parfois justifié, parfois non. Le plus souvent non.

Attention ne pas prendre en compte les messages qui ont précédés la fermeture des forums, genre 2 jours avant :D

La tout le monde ou presque, moi le premier, est parti dans un délire anti goa : moi ce forum je l'aimais bien, on ne lui a pas laissé le temps de mûrir, c'est triste.

toutefois, celui-ci rend les mêmes services, à peut près, et semble mieux tenu.

Ohz Thorliryn 04/03/2003 23h41

Ben le forum a ete fermé, du coup JoL a pris un coup de bourre terrible au niveau des logs ;)

Tixu 04/03/2003 23h49

Faut dire aussi que y avait personne pour moderer ce forum serieusement. Quasiment tous les sujets ou presque partaient en vrille. Il ont du penser que c'etait plus simple de ne pas avoir a s'occuper de cela. (c'est marrant car funcom pour AO a reduit drastiquement l'etendu de ses forum egalement).

Phenixy 04/03/2003 23h53

Oui mais les messages du site officiel pendant la beta c'était le bon temps <soupir>... L'epoque rebelle, jeune et sans limites :D

atlantik 05/03/2003 00h02

Citation:

Provient du message de zulf
oui le forum a été retiré du jour au lendemain :sanglote:
Les forums ont pas été retirés du jour au lendemain, c'était prévisible ca avait été posé comme une solution éventuelle et ca a été confirmé quelques jours avant la fermeture des foras.

Disons qu'a l'époque daoc était beaucoup moins riche et les amélorations apportées dans les nouvelles versions étaient importantes (du genre itémisation des donjons lvl 15+, avant yavait pas de loots c'était le craft AF70 ou rien :ange:, et encore fallait le crafteur qui va avec :p).
Les US avaient tout et Goa a annocé des délais et les a un peu dépassé.... Donc vu le nombre de bugs (mots clefs invalides notement) ou de parties du jeu incomplètes les joueurs pouvaient s'en donner a coeur joie :DVous remarquerez qu'on a beaucoup moins de gueulantes contre Goa... Pq aux débuts du jeu yavait que ca :p tjs la faute de Goa, en plus peu de modération sur les forums (par contre locks en chaine de tas de posts dans la dernière semaine du forums me semble).

A mon avis (personnel) c'était pas une si mauvaise chose de fermer ce forum.

Dawme 05/03/2003 00h20

Ces forums étaient un rassemblement de gamins hurlant sur goa à longueur de journée. Vous avez déjà vu les forums daoc de jeuxvideo.com ? Ben c'était a peu prés le même niveau...

Yabolo 05/03/2003 01h02

bas forum sans modération .... logique que sa parte en c...... :monstre:

kidnapskeen 05/03/2003 01h05

moi ce que je me rappelle c'est l'excuse invoquée.

les forums ne présentaient pas le caractère attendu par goa ( en clair : on a prévus les forums pour le rp et les louanges :D )

mais c vrai que ct abusé, ici à coté le ouin ouin est en voie de disparition

Choupsy 05/03/2003 01h06

Citation:

Provient du message de Dawma
Ces forums étaient un rassemblement de gamins hurlant sur goa à longueur de journée. Vous avez déjà vu les forums daoc de jeuxvideo.com ? Ben c'était a peu prés le même niveau...
C'est méchant ca , ca tombe vraiment bas la (j'y suis allé l'autre jour je cherchais une technique pour battre un boss dans chrono trigger que j'aie recommencé , 6 pages de conneries sans trouver une seule réponse ... on m'y reprendra plus ^^)

Krogoth 05/03/2003 01h39

Je connais(et frequente) actuellement un forum pour un futur MMORPG qui tient sans moderateur depuis eja plus de 6 mois et plus de 2000 inscrit.

Pour le moment aucuns ou tres peu de derapages, on va voir comment ca evolue :)

Elric l'aigri 05/03/2003 01h47

Citation:

Provient du message de Tixu
Faut dire aussi que y avait personne pour moderer ce forum serieusement.
Citation:

Provient du message de @Razel
bas forum sans modération .... logique que sa parte en c...... :monstre:
Tout à fait exact, pas la moindre trace de modération... Juste comme ça, vous nous avez peut être oublié mais moi le forum en question je l'ai pas oublié du tout.
Me taper 15 forums par passage, lire une insulte tous les deux threads (non "Machin jeu t'anmairde!" n'avait rien à faire sur un forum roleplay cela dit en passant), déplacer les sujets en priant pour pas les envoyer sur le forum "Annonces officielles" par erreur parce qu'on avait un foutu phpBB première version avec une interface pourrie !
Merde, l'équipe de modération s'est fait chier parce que y'a pas d'autre mot, pour garder ce forum lisible, j'aimerai bien qu'on arrête de tout nous mettre sur le dos !


Citation:

Provient du message de atlantik
par contre locks en chaine de tas de posts dans la dernière semaine du forums me semble.
C'était moi et c'était le dernier jour, après l'annonce de la fermeture du forum. Pour info, sur les forums phpBB il n'existe aucune commande permettant de fusionner des sujets.
J'ai eu le choix entre faire dans le mass lock ou avoir 50 sujets ouverts qui se résumaient à "Goa c'est des salauds !", j'ai choisis.

kidnapskeen 05/03/2003 01h48

@Elric :

meunon j't'ai po oubliée moi tu sais bien, j'voulais juste que tu ramene ta fraise ici pour avoir ta version de modo de là ho ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.