[Orcanie] dsl de vous saouler mais : transfert camlann --> hib/orca

 
Partager Rechercher
Re: euh question
Citation :
Provient du message de NEXA
il y a un taux ?? parce que cest plus simple de faire de la thune sur le pvp que sur le normal enfin cest mon avis lol
Bah honnêtement vu que le fric sur Cam me sert pas, je veux faire du 2/3... 1PP2 Camlann contre 800g orca...
cela dit, si qqun veut me filer du fric sans rien en retour, il peut aussi se proposer
Re: Re: euh question
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
Bah honnêtement vu que le fric sur Cam me sert pas, je veux faire du 2/3... 1PP2 Camlann contre 800g orca...
cela dit, si qqun veut me filer du fric sans rien en retour, il peut aussi se proposer
Toi tu me plait c'est avec une mentalité comme ca qu on arrivera a acheter exca au lieu de le peter toutes les semaines
Re: dsl de vous saouler mais : transfert camlann --> hib/orca
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
voila je désire transférer de 100 à 1200 g de Camlann à Hib/Orca... allez sur Camlann c bien
bah viens sur mid et je serais en mesure de t aider mais la ;..... va crever sale noreilles pointues
idem veut bien t echanger ce que tu veut mes sur alb orca d ailleures je cherche a echanger loots + tunes de mid broc a alb orca sinon va y nexa taxe lui des sous on en aura besoin debut avril hihi
/FLEeeeXxxxxxxxXXXxxx !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés