Les temps sont durs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voilà comme vous l'avez sûrement remarqué les temps sont durs, nos maigres économies se sont volatiliser comme l'éther en été, il devient difficile pour chacun de nous de trouver les piécettes indispensables à la survie de nos persos. Les achats d'arme, d'armure et le spellcraft ont mis mal nos bourses au point ou j'en viens ici vous demandez conseil !

D'après vous, quel est le meilleur endroit pour se refaire une belle santé financière pour nos lvl 50?

Merci de votre aide, amicalement,
- les pyg par 10 en groupes, mais bon les ptits levels vont pas apprécié ^^

- Allé aider les 45+ aux abres.

- Barrows en solo (même si c'est vachement squater en ce moment)

- les Abysses^^
Citation :
Provient du message de La|ithiel
La tourné des named, Dartmor, on peu même se faire Kez facile avec de la pratique ça prend 30 minutes pour 1,5 pp niark j'ai balancer ma mine a pognon snif
1,5 pp ? si je salvage les loots des named ça fait autant ? (pourquoi je les donne à chaque fois )
ben ui ça paie bien les loots des nameds tu fais 1,5 pp parce que tu reviens avec 7 ou 8 loots. Tu peus faire plus si t'a de la chance et que tu drop 2 magma fondue comme ça m'es déjà arriver.
Citation :
Provient du message de falcon
Il ya un autre spot super a la mode qui rapporte facile 1P/H
j'en dis pas plus ya déja trop de monde mais cherchez bien

Falcon
Merci de ta contribution super intelligente.
1- DF, c'est incontesable, mass pépette en tres tres peu de temps.
Encore qu'il faut que ce soit ouvert (principale probleme vous me direz)

2- Le spot qui loot 999 drops uniques à la minute sur Avalon.
Tu salvage et hop mass flouz..

3- Dartmoor c'est bon, mangez en.

...

Sinon franchement les arbres c'est un gag niveau pez.
Je casse le secret Falcon
Il y a 2 maisons plein Ouest de fort Gwyntell (plus sûr de passer en longeant la rive nord de la riviere vers l'ouest puis sud) ou il y a des fantomes a l'etage, ils droppent 95% chaque fois qu'ils meurrent -> salvage -> arcanium -> charnieres -> pepettes

+ tres beaux batons pour magos et superbe rapiere sicaire avec effets

(mobs jaunes à de rares rouges au 50, maison de gauche linkés, maisons de droite non (sauf si on est + de 3))

Mais je previens ceux qui iront, l'ambiance y est déplorable comme à tous les spots de ce genre. Heureusement que j'y ai été au début, mais maintenant ça devient invivable .

Ceci dit, à Avalon les loots rapportent aussi le dernier materiel de craft, les drops sont + rares, mais il y a autant de monde dans toute la ville que dans els 2 maisons de fantomes
.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Ashley
Barrows et les arbres niveaux thunes c'est carrément bidon.


Un groupe de 4 nivo 50 aux ombres sur la sous pente : Un pal / MA ou 2 pal, un clerc, un nuker (thauma feu qui aoe ou glace qui pbae) ---> Pull en continu, un loot à 100/200g une fois transformé en charniere toutes les 3/5 minutes, un inventaire plein de truc à vendre toutes les 30 minutes.

Un peu moins bien que DF mais ouvert tout le temps et surtout nettement moins chiant d'accès et dangereux que Dartmoor.
Citation :
Provient du message de mincedmeat


Un groupe de 4 nivo 50 aux ombres sur la sous pente : Un pal / MA ou 2 pal, un clerc, un nuker (thauma feu qui aoe ou glace qui pbae) ---> Pull en continu, un loot à 100/200g une fois transformé en charniere toutes les 3/5 minutes, un inventaire plein de truc à vendre toutes les 30 minutes.

Un peu moins bien que DF mais ouvert tout le temps et surtout nettement moins chiant d'accès et dangereux que Dartmoor.
Ben Dartmoor c'est facile d'accès; quand tu as manger une fois 20 poney dans la poire tu trouves la technique pour passer sans risque j'y allais au 43 en solo faire Kul.
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Mais je previens ceux qui iront, l'ambiance y est déplorable comme à tous les spots de ce genre. Heureusement que j'y ai été au début, mais maintenant ça devient invivable .
Pareil, j'y ai été au début, on a campé là-bas jusqu'à l'ennui, bon on s'est bien gavé, maintenant j'ose même pas y retourner vu comme ça doit être devenu

Cela dit, je suis sûr qu'il y a d'autre bons coins, c'est un peu dommage que 90% des joueurs campent au même endroit (Avalon). SI c'est 5 zones (plus les donjons), alors bougez un peu.

Par exemple, c'est toujours sympa de faire tomber une ceinture +3 Colère (pour Clerc) sur un mob jaune au 40...

Quand aux thunes, jusque là je n'ai pas réussi à gagner plus qu'aux Abysses en farmant du Saphir solo. Chaque mob donne entre 50 et 120 pièces d'argent, et tous les 21 Saphirs ça représente 105 pièces d'or en achetant une Claymore + /salvage + charnières.

Au total, pour 2 à 3 heures passées à farmer, ça représente 500 à 600 pièces d'or, ok c'est monotone mais c'est comme ça que j'ai eu l'argent pour me faire mon set de clouté AF 102 100%...

L'énorme avantage des Abysses c'est que ça ne drop que des thunes et des Sceaux, par rapport à d'autres spots qui sont à Petaouchnok et quand tu as ton inventaire plein, soit tu détruit mais tu perd des thunes, soit tu te tape la route pour aller vendre...

Aussi je veux bien croire qu'il y a des spots qui donnent 1P / heure mais bon j'ai quelques doutes
Il y a des endroits sur SI avec des mobs jaune/orange au 50 qui loot a chaque fois.
Un pote les a chain pendant 2h .... 4 sac de drop a salvage
Abysses, y'a rien de mieux, un mob (succ, cauch, rampeurs) refile de 2g à 60g (90g pour les crafteurs).

(jusqu'à 6 diams droppés, revente à 10g pièces, ou en achat/salvage/charnières un diam <=> 15g)

A deux c super.

Tout seul c hyper rentable
Citation :
Provient du message de La|ithiel
La tourné des named, Dartmor, on peu même se faire Kez facile avec de la pratique ça prend 30 minutes pour 1,5 pp niark j'ai balancer ma mine a pognon snif
Cela fait qq temps que je vais à Dart que je chain kez, kaq, tegbuk, legil et plein d'autre jusqu'à rouge... Des magmas fondues j'en ai drop des dizaines et ça rapporte mais très loin de 1,5 p la demi heure qd même^^ Ou alors je suis buggé en salvage car ce n'est que de l'astérite et pas en quantité mirobolante
On va voir, j'ai 47 drops de dart à salvage mais je ne m'attends pas à faire fortune....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés