Appel au calme

Répondre
Partager Rechercher
Silvousplait ...
Les PmXL et autre , calmez vous , au lieu de faire comme des gamins de 12 ans à floodez des trucs idiots , reflechissez...
Car plus tard , cette reputation vous suivera partout , dans tous les forums ou vous irez....

Merci
Re: Appel au calme
Citation :
Provient du message de cesarac
Silvousplait ...
Les PmXL et autre , calmez vous , au lieu de faire comme des gamins de 12 ans à floodez des trucs idiots , reflechissez...
Car plus tard , cette reputation vous suivera partout , dans tous les forums ou vous irez....

Merci

C'est sur que dans les forum normaux mon pseudo est capitainetroll
Re: Re: Appel au calme
Citation :
Provient du message de capitainetroll
C'est sur que dans les forum normaux mon pseudo est capitainetroll
Ah?
si pour toi jeuxvideo.com ses forums sont "normaux" bah pas de bol pour toi
Re: Re: Re: Appel au calme
Citation :
Provient du message de Lorim
Ah?
si pour toi jeuxvideo.com ses forums sont "normaux" bah pas de bol pour toi
oui la tu cherches lorim... Tu fais du mauvais esprit. N'en rajoute pas c assez difficile en ce moment please
T'as réponse est parfaitement sereine, prend acte des sentiments de ton interlocuteur et elle ne se rapporte absolument à une volonté de provoquer...

Attends je vais la relire pour voir!


*sort sa banderole*


Vend Amelioration T1, T2, et meme T3 en degats des armes )))


et presque toute les teintures !!!
(j'ai tout sauf du noire et du pourpre mais si vous avez, je fais )

/t Ender de Spades, !!!


ps : sinon, les pourisseur de forum du moment doivent etre a un point de jouissance proche de l'orgasme absolut laissez le s'exciter tout seul, moi ca me fais mourir de rire, quand ils auront fini la masturbation intelectuel (quoi que intelectuel.... ) ils se sentirons mieux et detendu et ca nous feras du calme.

une petite fusion de leur post aussi pleins d'insulte que vide de contenu en un seul et meme sujet, quelques pressions sur l'igniore liste et le tour et jouer

pps : je ne dit pas que mes posts ont plus de contenu...mais certainement moins d'insulte

ppps : a et aussi, je reviendrais pas sur ce post, C inutile...si vous avez des commandes faites le IG


ppppppppppps : ca sert a rien de creer des nouveau post pour demander le calme ou dire que la mauvaise ambiance blabla, ca reviens au meme que leur post a eux laisser couler, les modo sont asser grand pour clore les posts qui doivent l'etre, et l'appel au calme ne feras malheureusement que provoquer le contraire ...

faites comme mio, keep zen
L'impression que j'ai est effectivement de ne plus oser pouvoir poster le moindre message comme il est dit dans certains threads.

l'exemple le plus concret est (excusez moi de le dire) autant cesarac/lorim/ender en voulant/croyant bien faire on tourne en rond et ca repart.... d'ailleurs je me cite aussi pisque je poste un message pareil
Calmez-vous tous un peu, SVP. Vous vous rendez compte que vous dissuadez tout le monde de poster et de venir ? C'est quand même affligeant, ce n'est qu'un jeu, pas une gueguerre.

Y'a une solution très simple pour les gosses de maternelle qui s'amuse à troller pour le plaisir : suppression systématique de thread et du compte avec accord de Mind.

Pour les autres, évitez les petites phrases acides. Au pire des cas, on se retrouve tous place de l'étoile pour fumer tous ensemble un bon pet...

Non sérieux, mettons-y tous du notre.
Citation :
Provient du message de Lomnad
L'impression que j'ai est effectivement de ne plus oser pouvoir poster le moindre message comme il est dit dans certains threads.

l'exemple le plus concret est (excusez moi de le dire) autant cesarac/lorim/ender en voulant/croyant bien faire on tourne en rond et ca repart.... d'ailleurs je me cite aussi pisque je poste un message pareil

lol oui, mais t'en fais pas moi j'ai compris (au moins un )
S'il était possible de supprimer les threads fermés çà ferait un bien fou. Oui je sais j'insiste lourdement mais j'y crois.
Citation :
Provient du message de Uruk'Haï

S'il était possible de supprimer les threads fermés çà ferait un bien fou. Oui je sais j'insiste lourdement mais j'y crois.
je suis bien d'accord
Citation :
Provient du message de Lorim
Désolé mais vous voyez des trolls la ou il y en a pas
je croit que ces derniers temps une ambiance paranoïaque monte vraiment
pour une fois je suis d accord avec toi.

pour ce qui est de ma reputation , elle ne date pas d hier , donc je pense que mes amis me reconnaitrons et les autres me connaitrons peut étre .
on est comme on est , face a des gamins de - 10 ans ayant le sang chaud , j ai tendance a réagir comme eux ..

maintenant si on laissait UN thread pour discuter et en sortir quelque chose ou rien ne sortira jamais de ces discutions ....
Citation :
Provient du message de PmXL
pour une fois je suis d accord avec toi.

pour ce qui est de ma reputation , elle ne date pas d hier , donc je pense que mes amis me reconnaitrons et les autres me connaitrons peut étre .
on est comme on est , face a des gamins de - 10 ans ayant le sang chaud , j ai tendance a réagir comme eux ..

maintenant si on laissait UN thread pour discuter et en sortir quelque chose ou rien ne sortira jamais de ces discutions ....
Les erreurs des autres ne justifient pas nos erreur
Un posteur inconnus de JoL sur la taverne
Citation :
Provient du message de cesarac
Les erreurs des autres ne justifient pas nos erreur
Un posteur inconnus de JoL sur la taverne
Un vrai philosophe qui se cache le Cesarac .


V.
Citation :
Provient du message de norm
moi on m as parle d un cesarac a everquest et pas en bien hin
Oui c'est le même .

Citation :
>> en mp stp
MP quoi?


V.
Citation :
Provient du message de Uruk'Haï
>> en mp stp
Comme me l'a fait remarquer Kro, ce genre de remarques n'ont rien a faire sur un thread, si une règle n'a pas été respectée tu PM Kro et il abattra (ou pas) la justice divine du forum lui-même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés