[help] aux pros des cartes AGP

Répondre
Partager Rechercher
savez vous si il est normal que les propriétés de ma carte (une G4TI 4200 de chez MSI) dans les
propriétés d'affichage me donnent:

type de bus: AGP(mode PCI)

et directX aussi me dit que l'acceleration AGP des textures n'est pas activé...
un truc a regler dans le bios pour profiter de l'agp ou tout est normal ?
merci d'avance

je sait on me dira que ça n'a rien a faire sur un forum DAOC mais c'est dans l'optique de l'optimiser justement vu que SI plante chez moi
Citation :
Provient du message de ranild
mais vous confirmez que ce n'est pas normal?
directX vous dit que l'acceleration agp est activée vous?
Une min je vais regarder et je te dis cela


Oui moi ça me le dis bien

Damon qui va regarder
non ce n'est pas normal cela signifie que le mode agp n'est pas active
il y a peu etre un pbm avec le chipset de ta carte mere et la gestion de l'agp :
voila un lien pour les derniers driver pour windows xp :
http://downloadfinder.intel.com/scri..._enu.exe&agr=N

ensuite reinstalles tes pilotes de ta garte graphique (penses a desinstaller les anciens avant)
merci, je savait meme pas qu'il y avait des drivers pour le chipset de la CM je suis sous ME, je vais fouiner dans cette adresse....
ah ouais y'a pleins de bidules... je vaiqs tester ça et ptet une mise a jour du bios pour voir
encore merci
merci bcp, j'ai pas flashé le bios , je me suis contenté des drivers du chipset et sans meme reinstaller les drivers de la CG ,elle est reconnue en AGPX4 , je vais tester vite le jeu voir si ça resoudrais certains problemes.... actuellement je plante a chaque zonage sauf apparemment lorsque je desactive l'antialiasing, ptet now ça va marcher corect
J ai exactement la meme chose : (mode pci )
En mettant les nouveaux drivers via 4 en 1 je suis passé en mode agp 4x .
Mais : ca n a rien résolu du tout pour moi et SI plante tjr .
hop hop
j'ai la meme carte graphique que toi essayes d'installer les pilotes en version 40.72 (j'avais les meme pbm en zonant avec des pilotes plus recents et depuis c'est regle (sinon le flashage de ta carte mere n'etait pas obligatoire juste que le chipset peut poser des pbm avec certains systemes )
Thumbs up
alors la:
BRAVO DEWI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu a mis le doigt pile ou il fallait, grace a ces drivers plus aucun plantage et je peux enfin jouir pleinement de l'antialiasing, a moi les formes douces des belles firbolgs
merci beaucoup, 15 jours apres le debut de SI je peux enfin jouer l'esprit en paix
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés