Changer de processeur ou augmenter la ram?

Répondre
Partager Rechercher
Voici ma config:

Athlon XP 1500+
GeForce 4Ti 4600
512 de DDR.

Pour régler mes derniers petits problèmes sous daoc (je rame un peu quand je joue en 1600*1200), je me demandais si il ne valait pas mieux ajouter 512 de DDR ou alors passer a un processeur plus rapide.

Qu'en pensez vous?
Citation :
Provient du message de Emotion
passes simplement en 1280x1024

plus de ram ne changera rien vu ta config actuelle.
proc plus rapide t'apportera une petite amélioration.
Comme le dit Emotion , changer de processeur ou rajouter de la Ram ne changerai rien vu ta configuration...Ou pas grand chose...

Quoique tout dépend sous quoi tu veux passer...

AMD 2600+ , 2800+ ?

Damon qui demande
Le processeur qui est un peu juste avec une 4600, en ce moment la bonne affaire est sur le 2400 + mais bon faut que le reste suive aussi (carte mère et ram)
Je joue en 1600*1200 car j'ai un ecran qui me le permet, et j'aime bien exploiter les jeux. Je pensais aussi un peu au processeur, et je lorgnais vers un 2400+ mini.
Re: Changer de processeur ou augmenter la ram?
Citation :
Provient du message de Videl
Voici ma config:
Athlon XP 1500+
C'est un processeur assez ancien,gravé en 0.18 micro,ta carte mère date peut être aussi (>1an).

Alors,vérifie bien que ta carte mère accepte les nouveaux Athlon XP 0.13 micro (un flashage de bios est ptêt nécessaire).

Si malgré un flashage du bios ta carte n'accepte pas les 0.13 microns,tu pourras aller jusqu'au 2100+ en 0.18 microns.
Ha, voila qui est intéressant, car je ne trouve pas sur la Toile la limite en fréquence de CPU de ma carte mere, une MSI 266 Pro 2, mais je ne crois pas qu'lle monte bien haut.

Ca sent le changement de carte mere et de processeur

Avec mon 1500+ en rab, me ferais un serveur pour la peine

Merci a tous.
et ben : )
Je tourne sur un 700 256SDram Geforce 2 MX !!! (tout caca :P )
Sous Si et je me pleint pas )=
Fait signe si tu chance proc + carte mère : )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés