Galets, Pierres et Etoiles filantes...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voulais savoir, étant raider s'il y avait quelqu'un qui craftait des galets de plus haut tier que le premier...

Apparement non... A part peut-être Kro Kibourre, mais pas pour le moment.


Si non, je cherche quelqu'un qui pourrait me booster le mien. J'ai un galet lvl 34 que j'aimerais booster au maximum. Faites-moi vos offres

(je ne sais pas comment fonctionne le système d'amélioration, je n'y ai jamais encore toucher...)

A la prochaine

:Raider for Ever:
Huhu ! coucou copain raider

Pour les galets, j'attend d'etre lvl 50 (encore un mois maxi)

Pour les améliorations de degats sur les armes :
Tiers 1 : 200 po --> augmente d'environ 8 (je crois) les degats
Tiers 2 : 6000 po --> augmente de 16 les degats
Tiers 2 : 38000 po --> augmente de ... hmmm... plus que 16 les degats
Non seulement ca rate mais en plus tu flingues ton galet
je suis maitre T1 et j ai massacré mon galet lvl38 175 212 apres un ratage de l amelioration.

Du coup retour a farali pour trouver du matos decent, et meme la tu trouves pas toujours.

Resultat des courses pour te faire ameliorer ton galet il ne fo pas en avoir trop besoin.

A part mon Kro qui m as boosté T2 l actuel (si a l epoque on m avais dit ke ca ratait autant j aurait pas tenté le diable) je ne saurais cher Wnas le suisse de te mefier de l amelioration des objets.

PS fo mettre cb de fuel ds l atelier d amelioration d objet de m***de pour avoir suffisament de bonus o craft, et y a t il un atelier ki est plein de fuel comme cavendo ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés