Le Chafouin cruel

Répondre
Partager Rechercher
Coucou la d'dans!

Bon, ce n'est pas une question technique mais ca me turlupine...

J'ai depuis quelques lvl un Chafouin qui s'amuse a me sauter dessus en sortant de nul part, le Chafouin cruel.

VOus connaissez tous, pour ceux qui montent leurs persos sur l'iles de verre les chafouins. Qu'ils soient turbulent, facecieux ou tapageurs, ils vous accompagnent sur vos lvl de 5 a 15 je dirais.

Seulement voila, il semble que j'ai abusé des chafouins, car dorenavant et de manière aléatoire, en plein combat, un chafouin cruel pop.
Ce n'est pas un repop de mob classique, non non non. Il apparait dans la fenetre de chat une phrase : "le chafouin cruel surgit de l'ombre" et il aggro mon pet (je suis pretre d'arawn) en hurlant "stupide pretre d'Arawn, ces terres sont a nous!" (ou un truc du genre)
Bon, ok je suis peut etre stupide (je monte pas visio ), ok la (les!) premieres fois qu'il est apparu je tappais des chafouins.
Mais bon, il pop a chaque pull c'est abuser!

Depuis, j'ai arreté les Chafouins... Je m'amuse sur des guerriers détrempés... Et vl'a ti pas que sur ma derniere bulles alors que j'avais passé mon lvl sur les guerriers qui c'est qui repop dans mon dos??
Le chafouin cruel!

Et trois fois qu'il a pop! (la premiere il me tue la seconde JE le tue la troisiseme il m'a fait bien rire, apres la phrase rituelle "le chafouin cruel surgit de l'ombre, j'ai eu le droit à "le chafouin cruel tente de s'eclipser discretement" lol)
Bon quelque part, merci chafouin, j'ai ding... mais j'avais du mel a regenerer mon pet vu la frequence de pop.
(je precise aucun chafouin autre que lui aux alentours)

Voila ma petite histoire.

Est ce que d'autre ont ete importunés par le chafouin cruel?? Dans quelles circonstances?? est ce la réaction de la faction des chafouins a leur genocide?? Bref quelques infos pourraient etre sympathiques

PS: Ze chafouin en question etait orange au lvl 11 et jaune au lvl 13... je ne sais pas s'il pop avec un lvl correspondant au mien ou pas...
Sympa comme mob!

Tu aurais pas une quête en cours en rapport avec les chafouins ?
Ou fini une quête du style tué la mômam chafouin qui aurait eu pour effet de passablement les énerver ?

En tout cas ça fait plaisir de voir que l'IA des mobs évoluent même si apparemment des bugs subsistent.
Moi j'ai eu le même pop de chafouin facétieux (je crois) quand je solotais dans un des spots au lvl10. Mais il ne m'a jamais posé de problème particulier (un dot et hop je le tue).
Il sortait les mêmes phrases que celles que tu as eues.
moi je l ai vu pop au moment ou je demandais une task a un garde...
one shot le pauvre

mais je crois pas que ca soit un named ou un mob particulier...

tu as plein de mob un peu speciaux sur SI et je crois qu il y en a qui peuvent se stealth dont peut etre ce genre de chafouins le peut.

par exemple les globules pres de caifelle (qui cast a une distance hallucinante je trouve mais bon debuff de range avec caba et hop ^^) se renforcent quand il pleut (tu as la phrase dans tes logs et en plus tu les vois avec un effet (genre debuff for/con de sorcier) sous la pluie)

ou bien un named dans un etang au sud du fort le plus a louest de l ile de verre (innondation) toujours accompagne de ces 6 "eau" (c le nom du mob ce sont des sortes de globules) il est immezzable et si tu le root il te cast (fort tres fort :/) et si tu pull une eau ou lui meme tu as les 7 sur le dos :/

apres tu as les drako qui sont de vrai thauma (il te root et te dd)...

tu as pleinde choses a decouvrir sur SI

j ai meme lu sais plus ou que tu peux essayer de te battre contre des drako pour reprendre un village avec l aide de garde...

franchement SI c une reussite et ca relance daoc (par contre les anciennes zone albion ont presque perdu leur charme a cote)
Citation :
Provient du message de Ludmilia

ou bien un named dans un etang au sud du fort le plus a louest de l ile de verre (innondation) toujours accompagne de ces 6 "eau" (c le nom du mob ce sont des sortes de globules) il est immezzable et si tu le root il te cast (fort tres fort :/) et si tu pull une eau ou lui meme tu as les 7 sur le dos :/
Au lvl19, une garde de l'ile de verre te demande de tuer une eau pour une kill task... Le named est orange et les eaux jaunes. Ils te poursuivent quand tu pulles et te mezz + DD. C'est l'enfer et le /release assuré en solo.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Le coup du mob stealth me plait bien!!

Je me doutais que ce n'etait pas un nommé pi j'ai raconté ca pour lapetite histoire.

Maintenant, sur Hib (donc Hy brasil) il existe des lezards necrophages qui te sautent dessus ("le lezard sort de sont camouflage et saute sur !" que c'est ecrit). Donc le coup des mob stealth chapeau

Je vais aller voir le mob nomé dont tu perle il m'a l'air bien marrant et pi ca me fera me ballader a des endroits encore inconnus

_______
Delendil, au placard
Belphesteth, pretre d'Arawn en vadrouille
Citation :
Provient du message de Delendil
Le coup du mob stealth me plait bien!!

Je me doutais que ce n'etait pas un nommé pi j'ai raconté ca pour lapetite histoire.

Maintenant, sur Hib (donc Hy brasil) il existe des lezards necrophages qui te sautent dessus ("le lezard sort de sont camouflage et saute sur !" que c'est ecrit). Donc le coup des mob stealth chapeau

Je vais aller voir le mob nomé dont tu perle il m'a l'air bien marrant et pi ca me fera me ballader a des endroits encore inconnus

_______
Delendil, au placard
Belphesteth, pretre d'Arawn en vadrouille
a 3 lvl 20 on a tue innondation par contre les ptite eau apparement elles lancent un drain en plus de dd...

on etait :
sorciere lvl 20 (moi)
thauma glace lvl 20
fleaux lvl 19 (il avait recu en task d aller tue une eau (chose impossible seul))

sachant que innondation etait immezable (la thauma avait une task sur une eau aussi j etais parti l aider en ae mez mais la on a eu une surprise de voir innondation se fiche de mon mez) j ai ae mez sur innondation (les 6 eau sont tout autour c t le mieux a faire) et envoye mon pet...

il aggro innondation apres c tout le monde dessus (dot dd fleaux) le temps qu il meurt j ai du remez les eau (pour un temps de mez ridicule parce que mez 2 fois de suite hum hum) on a tue innondation (aucun loot ) et RUN !!

seulement les eau elles te suivent loin et a 6 et en plus elle dd de loin aussi donc suis morte les autres ont reussis a en tuer une et a fuire et le fleaux a ding 20 avec cette task .
y a des drakos magots qui fuient après t'avoir blasté et qui tente de te root, comme des vrais magots quoi, c'est toujours marrant.
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
y'a des mobs qui ressemblent a des tigres sur Hib, sur SI, pas loin des vrilleurs : meme type de pop : t gentil tu tapes les vrilleurs, pof xp kill et j'ai pas lu de log comme quoi il etait camouflé. par contre, ca cast aussi, et un enchant tient 3 DD...j'ai testé hihi (au lvl22 je crois)
c clair l'IA a beaucoup evoluée , la semaine derniere en allant a Avalon city avec un grp de lvl 50 on a ete suivi 5 bonnes minutes par un drako thauma on avancaient il fuyait , on continuaient il suivait , c'etait vraiment excellent !!
Comme les fantomes des differente villes a cote de Gwyentell et leur discours [Fuyez !! vous avez encore le temps ...] ou un truc approchant

Mais ce qui m'a le plus fait halluciner , c'est quand mm les robots dans la foret
on peut meme samuser a les puller dans l'ordre Modele 1 puis 2 puis 3 ...etc lol

tiens a ce propos on a encore ici des chafouins et leur ptites phrases [regardez ce que j'ai fait avec ce qui traine au alentour!!] et la il t'envoie 3-4 petits robots tout mal fichus avec des arcs

J'ADORE SI !!!!
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Mes qq expériences avec les mob de SI :

Les chafouins cruel qui steath, c'est vraiment tres drôle. La première fois pas trop, mais ça met du piquant. Le plus amusant est qu'il apparaissait pour m'attaquer avec ma sicaire (lvl 15) qui se reposait en steath. Comme il ne me voyait pas, ils s'éloignaient :bouffon:

Il y a les groupes de 3 drako sur Avalon : s'il y a un name dedans, quand on aggro le name, un des 2 autres drako s'enfuit pour mieux te blaster de loin (debuff for/const, dot, ...)

Le pire de tous jusqu'à présent est Naslo !
Je visitais Avalon avec mon caba lvl 40. Je chassais tout les groupes de 3 drakos que je voyais (vert/bleu). Arrivé dans les vergers d'Afal Dyffryn (loc 10 10), je fais un peu le ménage et je décide de rentrer dans une des maisons. Et là, le déluge : deduff force violet, aggro de 3 drako (le groupe de Naslo) et enchainement sur appel à l'aide de Naslo. Du coup, en 2 temps 3 mouvements, j'avais 7 ou 8 drakos sur le poil Ba, ça a été rapide : /release
Mais le pire était à venir !
Je release à Wearyall et je décide de récupérer ma tombe. Je me mets en chemin et je remarque que j'ai souvant des "Naslo dit "vous ne récupererez jamais ces terres" ". Comme j'étais très loin de lui, je ne m'inquiète pas plus que ça. Mais, oh surprise, alors que j'étais entre Wearyall (loc : 10 50) et Afal dyffryn (loc 10 10), je vois un groupe de plus de 10 drakos foncer sur moi. Le temps de réagir, j'étais mort !
Bon, re /release. Retour à Wearyall et la, juste le temps de caster mon pet et mes armures que la bande de 10 drakos étaient à nouveau sur moi !!!!!!
Bref, ils m'ont choppés une 3eme fois dans Wearyall même !
Là, comme plusieurs joueurs étaient présent, ils ont éclatés les drakos qui restant collés sur mon corps.
Bref, si vous vous attaqué à Naslo, finissez le, sinon il vous suivra partout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés