Account canceled -> 1 mois de jeu gratuit

Répondre
Partager Rechercher
On appele ca des coincidences , mais apres avoir resilié mon compte ac2 la semaine passé et avoir fait mumuse une semaine avec daoc-SI , je me disais que les terres de Rubi Ka etaient pas si ininteressantes que ca a explorer ,
et , miracle , que recois je ce matin , avant d aller en cour ( d humeur joviale ) :

Dear Customer

Today, on the 3rd march 2003, your Anarchy Online account (Edlan)
has been re-activated for a free 30-day trial of our recently released
"booster pack", The Notum Wars. This has been done in order to give
former players of Anarchy Online a chance to check out the unique
features without having to level up a new character through the regular
free trial.

The Notum Wars added the exciting features of land control and
organisation battles (focused team PvP), features that spurred rave
reviews in the gaming press (Computer Gaming World characterised the
game as "Enhanced, Updated, and all-around fantastic" in their March
2003 issue).

For 30 days from today, you will have the opportunity to log in,
completely free of cost, and have a second look at the game.

A staggering amount of quality content has been added to Anarchy Online
since launch, and we're confident returning players will be amazed by
all the changes.

List of additions over the last year:

- Exciting features of land control and organisation battles (focused
team PvP)
- Revised pet pathing and collision detection system
- Over 450 monsters
- More than 400 weapons
- 8 static dungeons
- 6 nightclubs and bars
- More than 80 sets of armour
- Team Missions with multiple floors, and challenging bosses.
- The "Fixer Grid" - advanced transportation through The Grid only
for the Fixer profession
- Improved help system with pop-up tips
- Static missions from non-player characters (NPCs)
- 140 new monster camps, including several high-level ones that offer
raid-like game play
- Brand-new 3D character creation system
- Futuristic arrival hall for new characters with informative NPCs
- All new NPC multiple-choice chat system in new pla
Bonne manoeuvre quand meme que celle ci, ca me rapelle qq mois apres la sortie du jeu en france, ils avaient offert un mois gratuit a tout le monde car le jeu etait trop buggué et ca avait découragé plein de gens...

Beau geste commercial, s'il en est
Tiens j'ai recu le meme mais je re-joue deja depuis 5 mois et j'ai NW ?

D'ailleurs question :

N'ayant pas reussi a reactiver mon compte ouvert en juillet 2001 et ferme en decembre 2002 pour recuperer mon perso (pas doue moi), j'avais pourtant toujours mon login/pwd. Du coup j'ai repris un 7 day trial avec les memes infos (mail, password ,CB...). Mais a ma connexion j'avais pas mon ancien perso.
Bizarre ?

Et la j'ai recu ce mail aussi ? Est-ce pour ancien compte ou pour le nouveau ?
Pirlouit >> Le mail que tu as reçu est pour ton ancien compte.

Et il est normal que tu n'ai pu récupérer tes anciens persos si tu as fais un compte 7 days trial, vu que c'est compté comme nouveau compte, preuve en est que ton Login pour ce compte est différent de celui que tu avais avant (forcément, il ne peut y avoir deux comptes avec le même nom).
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
J'ai rien reçu mais :

Cancelled
This account was cancelled at:
2002-05-24 14:25:51

It will remain playable until : 2003-04-02 15:15:16


Traduction : je re-dl et j'arrive
Tous tes persos sur Atlantean (RK1) sont effacés Blaste, va donc sur Rimor (RK2), tu trouvera plus de monde de JoL...
Faudrait penser à prévenir Téméraire, pour la forme...
Citation :
Provient du message de Orravan
Tous tes persos sur Atlantean (RK1) sont effacés Blaste, va donc sur Rimor (RK2), tu trouvera plus de monde de JoL...
C'est bien ce que j'avais l'intention de faire.
Les persos que "j"'avais sur RK2 aussi ont été effacés ? (ce serait pas surprenant mais y'avait un gros mp dessus)
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
C'est bien ce que j'avais l'intention de faire.
Les persos que "j"'avais sur RK2 aussi ont été effacés ? (ce serait pas surprenant mais y'avait un gros mp dessus)
Autant sur l'une que sur l'autre dimension, lorsque tu pars 3 - 4 - 5 mois.
Condoléances.
Citation :
Provient du message de Orravan
Autant sur l'une que sur l'autre dimension, lorsque tu pars 3 - 4 - 5 mois.
Condoléances.
Oooh, on floode.
Tant mieux en fait. De toute façon j'aime pas les MP.

Si j'ai bien compris toi tu joues plus du tout alors ? Je vais être obligé de pas faire un perso neute alors
Citation :
Provient du message de Orravan
Autant sur l'une que sur l'autre dimension, lorsque tu pars 3 - 4 - 5 mois.
Condoléances.
heu perso, j'avais laissé passé 8 mois sans jouer et j'ai retrouvé tous mes persos.
Moi aussi je l'est reçu ! J'était bien content ! J'ai récup mon ptit fixer 31 lol ! Mine de rien sa a pas mal changer et c'est un tres bonne opération comerciale de Funcom !
Citation :
Provient du message de Vincenzo
Mon perso Ackboo qui date du 27 juin 2001 "release US" et d'oû j'avais fermer mon compte fin août 2002 est toujours la ^^ . <--- donc 6 mois
Citation :
Provient du message de Tixu
heu perso, j'avais laissé passé 8 mois sans jouer et j'ai retrouvé tous mes persos.
Ca dépend des gens.
Le minimum officiellement c'est 3 mois, mais même si, la plupart du temps, ils ne sont pas effacés après 6 mois de compte fermé, ne vous dites pas que obligatoirement, après 6 mois, vous retrouverez votre perso, on ne sait jamais, j'en connais qui n'ont pas retrouvé leurs persos après 4/5 mois.
La dernière fois que j'ai regarde (y'a pas si longtemps en fait, je regarde de temps en temps pour le fun) mes persos y étaient encore.
Enfin comme je l'ai dit j'ai pas super envie d'usurper Davidours alors comme ça.
j'ai ré-ouvert un nouvel account il y a une dizaine de jours et je reçois comme certain d'entre vous ce mail de relance ce jour

malgrè la déception, (puisque le prélèvement pour le nouvel account a été effectué pour le mois à venir), j'ai ré-ouvert l'ancien et j'ai eu la joie de retrouver mes perso Azerfr et Urma sur RK1 et Arkonen sur RK2. endormis depuis août 2002.

ils ont plein de nanos, d'armures et d'implants que je sais même plus à quoi tout cela sert !!!!

le doute m'assaille, gardège ces anciens ou faisaige évoluer mes p'tits nouveaux?

j'ai toujours fait vivre plusieurs perso à la fois, en prenant l'un ou l'autre selon l'humeur du moment, sans compter les essais de créations non concluantes.

mais de là à faire tourner deux accounts....!!!


et maintenant, que vais-je faiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiairrrrrrre?


vous ne m'apporterez certainement pas la réponse mais fallait que je m'exprime, çà fait du bien pffffffffffffff!!!!


:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

ps à moins que je demande à M. FUNCOM de bien vouloir regrouper les anciens et les nouveaux persos sur un seul account. Des fois , on sait pas, çà peut peut-être marcher
Citation :
Provient du message de Nainchanteur
oui moi ossi jai recu et jai arreter apres quelque jour de ca sorti )
juste une questions rubika 1 ou2 pour trouver le plus de francai possible?
merci
Pour une reponse honnete : Il y en as plein sur les deux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés