[Ys] Honte a toi siggon !!

Répondre
Partager Rechercher
...comme dit plus haut...

tu deco juste devant moi a la muraille Mid sur Emain, tu a preferer la lacheté a un combat honnorable...

La lachete est t'elle devenu ton credo l'albionnais??!! toi un fier guerrier qui refuse le combat? j'aurai aimé comprendre cet acte desespere qu'a ete le tien,mais je n'y vois qu'un sentiment bas et vil pour ne pas mourrir

P.S : non, ce n'etait pas un fufu ^^

Morgrim TorEnclume - Abuser et desabuser par les techniques de certains ...
nan nan..pas LD...
je l'est vu en haut de la muraille, je suis monter..mais avec le lag..je suis arriver en haut, il etait enfermer dans la guerrite , assis et a disparu avant que je puisse lui mettre 1 seul coup pendant que j'ouvrai les portes... :/

c'est apres ca que je rale ^^

sinon comme dise certain, on s'en fout,mais ca reste un moyen desperer je trouve pour survivre sur emain, c'est tout

Morgrim TorEnclume

@magnarok je t'ai jamais demander de flammer,mais a lire tes post tu a l'air d'etre pour la chose evite moi merci
Citation :
et le ld tu connais?

j'en ai eu 5 aujourd'hui, dont 4 dans la soirée

c'est quoi cette manie de s'amuser à accuser tout le monde en ce moment
toiiiii je v te suivre partout spece de floodeuse chak'un de tes post je te ferais une remarke ! 2k msg non mé ...
Moi je le comprends, il fait trop mal le Morgrim
La dernière fois il me tue en trois coups, j'en connais pas beaucoup capables de ça, même des zerk. Quand je pense qu'il y en a qui ont delete leur Thane pour faire un proto shield :P
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de leNabo
@magnarok je t'ai jamais demander de flammer,mais a lire tes post tu a l'air d'etre pour la chose evite moi merci
Moi flammer ? Tu devrais te relire, si si le topic que tu as créé .
Les boites qui deco et qu on trouve assis, ca fait 20 sec pour les tuer, tu as pas ete assez rapide momo et les tentatives de deco mes persos en voient souvent, il y a meme des fleaux parfois, rp facile tout ca

<Attends toujours une deco de spn pour le soloter enfin >
Citation :
Provient du message de Shavena
Les boites qui deco et qu on trouve assis, ca fait 20 sec pour les tuer, tu as pas ete assez rapide momo et les tentatives de deco mes persos en voient souvent, il y a meme des fleaux parfois, rp facile tout ca

<Attends toujours une deco de spn pour le soloter enfin >
j'ai pas pu shav, au moment ou j'ai ouvert les porte de la tour de M1, il a disparu et j'ai vu kkes buff partir avec son nom ecrit...
j'ai juste eu le temps de le voir rentrer dans cette tour...le temps de monter les marche et d'ouvrir les portes, un poil trop tard... :/
une prochaine fois on dira...

j'aurai juste voulu savoir si cette personne m'avais (nous avais , on etait 2 ) vu et si il a fait ca pour eviter de mourrir ou pour une autre raison quelconque..et je pense k'il m'avais vu...

@magnarok desole si j'ai mal interpreter tes propos
@nissem merci de dire ca, mais je prefere quand meme avoir un pet Zerk a mes basques

Morgrim TorEnclume
Spn méchant ?

Y jouait à cache cache avec Nydaya je le trouve je le casse et Nydaya faut la supporter après pff ..

( Spn au fait quand je reste pas face a toi et que tes styles de lance passent pas tu fais bcp moins mal )

Merci pour le plein de chtit Rp's
Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
( Spn au fait quand je reste pas face a toi et que tes styles de lance passent pas tu fais bcp moins mal )
tu l'as deja vu faire mal ?
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
http://membres.lycos.fr/saminadaoc/daoc/Spn1.JPG

J'étais avec Alysta mais elle a pas voulu te taper Spn parait qu'après tu l'embète pour ça le peu de RP

Et en plus il devait pas être trop frais

P.S.:

Plus de kiss et hug Spn, depuis que tu te vante d'être uber avec les Animistes dans M1 etc ... C'est coup de Hache et on discute après
Citation :
Spn méchant ?

Y jouait à cache cache avec Nydaya je le trouve je le casse et Nydaya faut la supporter après pff ..
Oui oui tu me casse avec l'aide d'Alysta c sur c t dur


Oué Salya ta cas raconté ta vie sur jol si sa te fais plaisir.. je te vois je veux pas te tapé tu me tapes.. ok Alysta t'aide bien sur .. je fais ni caribou , ni Ip tellement tu m'as degouté.. mais now cache toi..

comment sa je fais peur ?

ce post c pas un joke hein.. Byouu

ps: kesske tu raconte pour la lance? tu dis Nimp.. mais c vrai tes chevilles gonfle tu commence a devenir Uber ds ta tete c tout
Citation :
Plus de kiss et hug Spn, depuis que tu te vante d'être uber avec les Animistes dans M1 etc ... C'est coup de Hache et on discute après
c'est bien je me vente d'être avec les animiste bien sur.. les animiste sont ds ma guilde on rvr ensemble.
ensuite je vois pas ou je me vente.. et pour finir toi tu ferais pas pareil si tu avais une classe comme sa non

ps: je m'en fou des rps j'en ai a revendre , refléchit un peu quand tu post Salya

Spn
Tu m'as déçue a MMG l'autre jour et tu sais très bien pourquoi, je sais que tu n'as pas IP, ni Caribou, mais tu étais mort de toute façon puisque Nydaya t'aurait trouvé juste après

Et Alysta a juste du te taper une fois sur la fin

Et non je prends pas la grosse tête loin de la même

Pi si tu voulais pas mourir fallait pas être en ZF

( Je te dirais surtout que j'ai tapé et à la fin du combat j'ai remarqué que c'était toi, t'a changé de couleur d'armure C'était presque de la Yodhalf Attitude ... Crimson c'est pas si loin que ça du violet )
lol détrompe toi.. je m'amusais avec Nydaya depuis un petit moment c pour sa ke je portais pas mon armure SC et que j'ai pas usé caribou et ip , pour pas obligé Nydaya a me tapé dessus enfin si g t arrivé a te tué , toi la uber skald bouclier/hache

Ps : ah vi tu fais meme des creen de ma mort pour posté sur Jol.. Gratz
Citation :
Provient du message de Spn
c'est bien je me vente d'être avec les animiste bien sur.. les animiste sont ds ma guilde on rvr ensemble.
ensuite je vois pas ou je me vente.. et pour finir toi tu ferais pas pareil si tu avais une classe comme sa non

ps: je m'en fou des rps j'en ai a revendre , refléchit un peu quand tu post Salya

Spn
Pour avoir été Modo/Anim sur Orca et en essayant d'empêcher certaines personnes d'utiliser des Bug Exploit tu me verrais moi-même en abuser ? /laugh

Ensuite les animistes sont dans ta Guilde et tu les encourage à Exploiter un Bug connu ... Relis ton Cluf avant de te connecter la prochaine fois tu verras ça d'écrit :

Citation :
Le Cluf que tu vois apparaitre à chaque fois que tu te connectes :

Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception. De plus, les joueurs s'engagent à signaler au plus vite au personnel de GOA les bugs, fonctionnalités non documentées et autres défauts de conception découverts.

GOA se réserve le droit de pouvoir (à tout moment et sans préavis) réduire l'accès, bloquer temporairement ou définitivement un compte qui n'aurait pas respecté cette charte, qui aurait encouragé quelqu'un à ne pas respecter la charte ou qui nuirait à la communauté des joueurs.
Donc a tes risques et périls de le faire et de t'en vanter.
Citation :
Provient du message de Spn
lol détrompe toi.. je m'amusais avec Nydaya depuis un petit moment c pour sa ke je portais pas mon armure SC et que j'ai pas usé caribou et ip , pour pas obligé Nydaya a me tapé dessus enfin si g t arrivé a te tué , toi la uber skald bouclier/hache

Ps : ah vi tu fais meme des creen de ma mort pour posté sur Jol.. Gratz
Je t'ai bloqué 3 coup quand même Donc je tape moins fort mais j'en prends moins, des baffes.

Et il y avait un beau screen de paysage à prendre ( Arbres Soleil orange foncé qui passait entre ... ) pour ça que j'ai screen, après j'ai vu la petite partie que tu as là.
Ohhhh j'attend de me faire Ban par goa paske je campe une gate qui est accessible a tout le monde et ou ya des mechant champignon qui tire a travers , ou suffit d'un petit GTAOE pour pouvoir nous tué..

madame la Modo
Dites, quand vous aurez fini....
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés