Re-activation de compte???

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voilà ce que je viens de recevoir par Mail:
"This is an automated e-mail sent regarding your premium subscription at Playnet.com for World War II Online.

Our records indicate that your subscription has been deactivated due to invalid, incorrect or missing billing data.

Please visit your subscription page and click on the 'MODIFY BILLING INFO' button. Once updated, you should have access to the gameworld in 30 minutes or less."

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont recu ce message car ca me semble bizarre de le recevoir étant donné que je n'ai rien modifié à mon abonnement depuis le début de mon aventure WWII online et que je n'ai rien modifié depuis 2001.
Mon statut est désormais inactif, sans aucune manip de ma part.
J'émets donc 3 hypothèses:
a) C'est une procédure des Rats ou de Playnet et nous devons tous réentrer nos infos pour nos comptes.
B) Je n'ai plus de brouzoufs sur ma CB ce qui est impossible,sisi croyez moi
C) La sécurité des accounts via playnet est à revoir, ce qui inévitablement me forcera à m'orienter vers un autre jeux massivement online pour de nouvelles aventures

Lindir serais tu m'éclairer sur le sujet et la nature de cette procédure?
verifie que tu n'as pas depensé bcp d'argent durant la derniere semaine et que tu aurais peut etre depassé ton maximum de depense avec ta CB pour la semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés