conseil pour monter mon perso

Répondre
Partager Rechercher
bsoir g choisi lugien et spécialité mêlée et plus tard élémentaliste ,mais pour le moment pour mêlée, c bon de monter les cases trois sur le coté maitre mélée et grand maitre mélée ?parceque je le trouve pas très costaud par rapport a d autres avec le même LV .j espère pas trop choquer de monde avec mes questions. mais je suis un noob dans ce jeux .conseils bienvenues.merci a tous
Je déplace ce post ver l'encyclopédie de Dereth, forum destiné notamment aux discussions sur les templates.

Mais oui en effet il est primordial de monter tes expertises (expert, maitre et grand maitre mêlée) car c'est ce qui influe sur la réussite de tes attaques et esquives en mêlée.
Salut

Je ne sais pas ton niveau, mais je peux te conseiller 2/3 petites choses.

1/ Démarrer en mage.
En effet, le mage est beaucoup plus facile a jouer pour apprendre les ficelles du metier.
tu pourrais par la suite désentrainer tes compétences magie pour prendre celles de melee.
2/ toujours avoir le dernier pet de ta profession.
C'est une question de survie
lvl 20, 30 puis 35. assure toi TOUJOURS d'avoir des pets dernier modéle, même si tu dois te débarrasser d'une compétence d'attaque.

Ensuite pour le guerrier-elem :

Le guerrier / elementaliste donne son plein potentiel vers le level ... 43
Il doit avoir : expert, maitre, grand maitre ( Master grand master et paragon en VO ). le coup REAP et le shield bash de la base melee et le dernier pet ( fiend ).
C'est un template super sympa, mais il ne laisse pas beaucoup de place a l'imagination

si tu as d'autres questions n'hesite pas.
Les 3 cases sur le coté de l'arbres de mélée C ta survie

En mettant des xps dans cette branche tu permet a ton perso de rater moins souvent ses attaques de mélées et surtout d'éviter les attaques mélées ennemis

Au début du jeu tu peux monter que la premiere case bien sur (je me rapelle plus du nom )
Ensuite viens Maitre mélée et après grand maitre mélée ki demande a chaque fois de plus en plus d xp pour monter la competence d 1 point !

A part quelques rares classes ( je pense aux tumies healers ki n'ont pas vraiment a se battre) toute les autres doivent monter cette branche de competences sous risque de rater leurs attaque et de prendre de grosses baffes face a l'ennemie

Voila voila, si tu as d'autre kestions pose les
__________________
http://www.lesoublies.org/images/dobinou.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés