Petite(s) question(s) d'un cabaliste qui se demande si ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Autant posé le débat tout de suite, je ne recherche pas de template.

J'ai même plusieurs idées bien arrêtées sur le sujet, y compris le fait que je suis et je finirai cabaliste spécialisé dans le pet.

Ce que je me demande en fait, c'est si, une fois arrivé au mythique niveau 50, un sort que j'aurai dans une spécialisation, au niveau mettons 15 (maladie par exemple) serait utilisable sur un autre niveau 50 (ennemi ) ou si cela ne serait qu'un gâchis de mana ?

En gros, sans parler chiffre mais quand même un peu , est-il mieux, tout en ayant une spécialisation au maximum, de répartir les points restants dans les 2 autres spécialisations ou de n'en privilégier qu'une au détriment de l'autre ?

D'avance merci.
Pour repondre simplement (moi 50 manip et equilibre derriere dans les deux) je pense qu un bon cabaliste est un cabaliste extreme (50) (c est ma vision hein)

Apres tu as le choix, mais sachant que les sorts de "bas" niveau sont plus re*sistes ben..

Mettre tes points en alteration, vois juste ca comme un moyen de reduire la fourchette de tes drains de ligne de base

Mettre tes points en manip..meme raisonnement, a toi de voir tes prefferences
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
Pourquoi un bon cabaliste serait uniquement un cabaliste avec 50 dans une spécialisation????????


P.S. pour la spec 50 en simu, ne t'inquiete pas, il y aura des pierres de respecialisation bientot sur le dragon.

P.S.2 : je signale que la RA hib, qui permet de renvoyer tout les pets contre leur maitre (pets theu, sorcier et caba), qui a une zone d'utilisation immense et une distance d'utilisation immense, et de plus en plus utilisée en RvR... C'est même pour ca que je n'utilise plus que le simu d'Ambre depuis un certain temps... Il me sert de regen mana...

Bref, bon courage...
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Utiliser un sort niveau 15 ne sera pas un gâchis de mana car les sorts niv15 n'ont pas un coup en mana trop élevé par contre les resists sont fonction du niveau de sorts (source ) donc tu vas devoir faire face à de plus nombreuses resists qu'avec un sort haut-level.

Citation :
Provient du message de Dwopr

En gros, sans parler chiffre mais quand même un peu , est-il mieuxxxx, tout en ayant une spécialisation au maximum, de répartir les points restants dans les 2 autres spécialisations ou de n'en privilégier qu'une au détriment de l'autre ?
Passé sur tes spé secondaires de 20/20 (au hasard) à 28/4 n'augmenteras pas énormément tes chance de caster un sort de ta spé à 28. Par contre pour un caba spé simu il est intéressant de monter altération au maximum car cela permet de réduire la variance des dégâts des DD qui sont dévastateurs après avoir passé le debuff corps 50% de la ligne simu. Pour un spé altération il vaut mieu privilégier la polyvalence en mettant 11 en manip (premier debuff range) et 23 en simu (bon pet et premier debuff corps). Pour un spé manip le mieu est de mettre soit 28 en alt et 4 en simu soit l'inverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés