[Ys] Pénuerie d'artisans??

Répondre
Partager Rechercher
Ce week-end, je cherchais un armurier dans camelot... Après 50 floods pour de l'AF50 en maille, aucune réponse. Mais où sont passés tous les artisans?

Pendant que je craftais, on m'aborde pour que je spellcraft des items. Lors de mes crafts, je ne prend jamais de commandes. Or après avoir répondu : "Le magasin est fermé, merci de voir avec un autre arcaniste.", on me répond : "mais tu es le seul arcaniste à Camelot"...

Mais où sont-ils tous passés??

Secondo, les légendaires bizzarement refusent toute commande pour des items "bas level" (ex ; pour lvl24). Ca paie pas top c'est sûr... Or, presque seuls les artisans hlvl peuvent crafter du 99 ou 100% (sans trop faire d'essais qui coûtent chers). Donc il est impossible d'avoir de la qualité pour SC sans connaître un artisan qui puisse le faire...
Résultat : je suis obligé de demander à un armurier "moyen" (650-700) en armurerie et je n'obtiens que de la QUA 94 à 98 (pas idéal pour optimiser le SC) limité à 2 essais.

__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Orba Moonstar
Allez viens sur Mid, tu verras y'en a plein d'artisans!
Et l'af 50 c'est du mithril ( enfin je connais pas l'équivalent d'alb ) et donc ca ne doit pas se trouver à camelot :/
Tsss moi venir chez les Troll? naaannn plutôt mourir

Oui le mithril ca se trouve à Beno ou à Cornou. Mais généralement, y'a toujours des armuriers à Camelot qui ont des stocks dans leur coffre.

Enfin bon je parlais du problème général du manque d'artisan, prêts à accepter une petite commande. Peut-être qu'ils ont tous migré dans les zones SI, ce qui ne m'étonnerait pas (la bonne excuse pour ne pas aller défendre en ZF...)
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Enfin bon je parlais du problème général du manque d'artisan, prêts à accepter une petite commande. Peut-être qu'ils ont tous migré dans les zones SI, ce qui ne m'étonnerait pas (la bonne excuse pour ne pas aller défendre en ZF...)

Si c'est sur Albion comme sur Midgard, c'est probable.
Chez nous, depuis l'ouverture d'Aegyr, Jordheim s'est vidé de ses artisans, et on les retrouve tous à Hagall, plus pratique pour certains artisanats comme les Arcanes ou l'Alchimie, et plus proche pour d'autres comme Forge et Armurerie.
Re: [Albion] Pénuerie d'artisans??
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Mais où sont passés tous les artisans?
Tu as été voir à Caer Diogel ?
C'est le nouveau repère des artisans.
Tous les matériaux y sont disponibles.

Sinon il y a des sites qui référencent les plus haut artisans de chaque guilde, alliance et royaume. Le site des Ense par exemple (mais les données sont erronées depuis ce matin du fait des fichiers corrompus de GOA , il faut que je regarde ce qui se passe)
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Depuis 2 semaines je cherche un spellcrafteur a Camelot pour mon armure de tissu AF 30 et je n'ai pas trouvé

Résultat je suis passé de 25 à 35 pendant ces 2 semaines et mon armure est bonne pour aller à la poubelle... J'aurais bien aimé leveler avec du matos spellcrafté mais tous les artisans sont partis en zone SI

Reveneeeez à Camelot
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
pas facile d'etre armurier
Effectivement les armuriers refusent assez souvent de faire des armures petit lvl pour une raison toute simple (non ce n est pas parce que ils ne gagnent pas d 'argent sur les petites armures).

Pour faire de la maille et de la plak nous avons besoins de pieces en tissus que seul les couturier peuvent nous faire.
Trouver un couturier qui nous fassent ce genre de pieces n'est deja pas chose aisés pour les armure AF 102 mais relève de l'exploit pour les celles petits lvl.


En conclusion achète tous le materiel fé toi faire les pieces en tissus et je suis sur que n importe quel armurier ce fera un plaisir de te faire une jolie armure gratuitement. (moi le premier).
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-2447-larswool-000000-amaze-c0c0c0.sign
Re: pas facile d'etre armurier
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
Effectivement les armuriers refusent assez souvent de faire des armures petit lvl pour une raison toute simple (non ce n est pas parce que ils ne gagnent pas d 'argent sur les petites armures).

Pour faire de la maille et de la plak nous avons besoins de pieces en tissus que seul les couturier peuvent nous faire.
Trouver un couturier qui nous fassent ce genre de pieces n'est deja pas chose aisés pour les armure AF 102 mais relève de l'exploit pour les celles petits lvl.


En conclusion achète tous le materiel fé toi faire les pieces en tissus et je suis sur que n importe quel armurier ce fera un plaisir de te faire une jolie armure gratuitement. (moi le premier).
J'avais déjà 2 sets de cuir AF54 dans mon coffre (et je l'avais annoncé sur le cc...). Je n'ai donc eu aucune réponse à mon appel.

Quant à Caer Diogel, j'avais fait un /who mais personne.
Ils se planquent un peu partout dans SI les artisans y a pas qu a diogel ou on trouve tout y a aussi fort gwyntel et a d autres endroits. Y a profusion de tout dans tous les villages de SI.
Pour exemple dans un des villages je sais plus lequel 5 maisons 3 guérisseurs doivent pas être souvent malade dans ce bled
Le problème c'est que les artisans n'ayant plus besoin de beno j ai l'impression qu ils font moins d'effort pour défendre notre zf enfin c'est peut être moi qui interprète mal les choses
le vilalge avec les 3 guerisseurs pour 5 Maisons c wearyall
mais quand tu vois que si tu pull les ogres en voulant entrer dans krondon ils te suivent jusqu a wearyall (et plus encore) et que les gardes se font tuer...
(bon c t pas un pull c t la retraite parce qu on s y etait mal pris moi j ai release depuis la citadelle des ogres vers wearyall et la y en avait une 20-aine qui coursait notre mene ^^ et qui m ont re one shot en passant :/)
bref le hs passe
j ai pas vu tout les materiaux a diogel :/ j ai regarde un peu partout (assez vite peut etre) mais il manquait les 2 derniers je crois...
Citation :
Provient du message de Orba Moonstar
Allez viens sur Mid, tu verras y'en a plein d'artisans!
Et l'af 50 c'est du mithril ( enfin je connais pas l'équivalent d'alb ) et donc ca ne doit pas se trouver à camelot :/
¨

lol commence a comprendre pourkoi vs etes fragiles chez nous le mithril c'est pour les lvl 50 aller pleure pas on va vous donner 1 barrete d'arcanium :P
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/bandrole2.jpg
il fut une période ou je savais plus quoi faire dans DAOC, ben je me suis mise à crafter
et sinon quand je suis de passage à TNN j'équipe les nouveaux qui cherchent des armes et armures gratuitement.
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Crochniomthana-Ys-2286.png
Citation :
Provient du message de Grossbouf
les artisants en ont marre de crafter et d'etre tell toutes les 30 sec

A mon avis c'est pas plus compliqué.
Quand on est un artisan connu et renommé, faut assumer ses responsabilités
Si c'est comme sur hib il y a une ville sur le nouveau continent avec tout les matériaux a coté d'une forge

Fini les aller retour a lamf Au passage je remercie encore les alb/mid qui m'ont fait la gentillesse de m'aider a retourner plus rapidement devant la forge ct tres pratique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés