SI en français et jeu original en anglais

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


j'ai acheté et joué il y a longtemps à DAoC mais avec la version anglaise et sur les serveurs US.
J'ai vu récemment que l'expansion était sortie, et cela m'a donné envie de m'y remettre. Je voulais savoir s'il était possible de faire fonctionner SI version française sur la version US, ou si je devait acheter la version US.


Merci d'avance pour vos réponses
c pas , mais moi j'ai daoc Anglais Europe , et SI francais , ca fonctionne sans prob mais un truc c que Daoc Us coute plus chere que Daoc Europe ( en tout cas la ou j'habite , ce qui serais Singapour) , donc je ne crois pas que les version europe/us soi compatible ... mais po sur
Citation :
Provient du message de Elric
Si tu joues sur les serveurs US (gérés par Mythic) il te faut une extension US.
Est ce que ça a été vérifier ? Parce que globalement, au vu du fonctionnement du patcher, j'aurais tendance à penser que la simple modif du update.dat suffirait. Ceci dit, je parle juste d'un point de vue technique parce qu'en tout état de cause il te faut une CD Key provenant de Mythic (et non de GOA), donc une CD key d'une boite de jeu US.
C'est ce qui a été annoncé sur les sites officiels de Goa et Mythic en tout cas :
- jeu en version US ==> SI en version US.
- jeu en version européenne (Goa) ==> SI en version européenne (Goa).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés