Zerk bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien voila, g u l'enchainement sur retour (regard glacant ou un truc comme ça), je le passe souvent et a chaque fois que je stun, les 2 doubles glaces suivant missent presk irrémédiablement :/ Est-ce normal ?

merci de vos renseignements.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Exact il est vrai que après le stun les styles passent mieux.
Et pourtant j'ai remarqué que même après avoir réussi le regard glaçant la cible n'est pas forcement stun a chaque fois.
zarb
En fait c'est pour t'obliger a mieux jouer. Quand tu passes le stun, soit ton dernier coup a ete pare/esquive et tu fais le style reactif correspondant, soit tu passes derriere la cible pour lui faire l'enchainement de dos.
Bon, en fait y'a pas de bug, en tout cas j'ai rien remarque, tu dois manquer de chance, c'est tout.
A noter qu on peut stun une cible qu une fois par minute... Donc si il est déja passé une fois en combat, il est peu probable qu'il repasse une deuxieme fois ds le même combat...
problème résolu ai f enchanter me couperets bonnus 30% bah ca miss plus et la technique de passer derriere la mob ca marche nikel merci pour le conseil
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
problème résolu ai f enchanter me couperets bonnus 30% bah ca miss plus et la technique de passer derriere la mob ca marche nikel merci pour le conseil
Forcement, si t'enchantes pas tes couperets...
Les chances de toucher sont influencees par les bonus de styles, les niveaux de l'attaquant et de la cible, le bonus de l'arme de l'attaquant et celui de l'armure du defenseur.
Pour l'attaque par derriere, il ne faut faire gaffe a pas choper un aggro en plus, mais sinon c'est genial, en gerant bien on passe deux bourrasques de neige et apres son enchainement, pour le coup en endu d'un double frost tu fais les dommages de 5 double frost
je pourrais testé ca ds 1.2 bub
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés