Screens sur le site.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas vous, mais moi, lorsque je click pour voir un screen sur le site JOL, je n'arrive pas à l'avoir en entier, pourtant, je suis en 1024.

Je ne peux même pas déplacer l'image, vu que si je click dessus, ça la ferme.

Ca ne le fait qu'à moi ?

//edit : Je parle des screens du RPG Vault.
C'est vrai que ce n'est pas très pratique !
Sinon clic-droit et tu les sauves sur ton disque dur pour mieux en profiter
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Désolé pour ce soucis.
On a fait le choix de vous proposer une miniature du screen, et de laisser le screen à sa taille originelle. Et comme en général, les screens sont en 1600*1200, évidemment, tout le monde ne peut pas l'afficher entièrement.

et comme dit Goz, effectivement, clic-droit, enregistrer sous, et tu en fait ce que tu veux
Ouais enfin bon, je vois pas trop l'intérêt d'afficher quelque chose qu'on est obligé d'enregistrer...

Enfin c'est vous qui voyez, mais pour la lisibilité, c'est autrement plus agréable.

Dites moi combien sont en 1600*1200 par ici...
En effet, un ascenseur serait utile. Marchi mossieur !

Ben en fait, sous Win XP j'ai un redimensionnement de l'image normalement, que je n'ai pas sur ce site, c'est le seul je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés