Allez les amis , l'album photo est la pour nous aussi !

Répondre
Partager Rechercher
Bon, après recherche sur les post de l'individu, je pense que la coupe est pleine.
Quand on est pas foutu de respecter la gente féminine... on ne peux qu'hériter d'un beau ban...
Citation :
Provient du message de rekall
T completement allumée ma pauvre.
Sinon si c toi.. heu, tu suces?
Woot franchement t'as dechiré la , t'es vraiment le plus con des cons serieu .


Sinon pour la photo , je pense pas que ce soit un super idée de la montrer a tt le monde comme ca , surtout etant une nana assez jolie , tu risques d'etre floodé mais bon .p .
Thumbs down
Bravo Rekall ...
Tu viens de gagner le Boulet d'Or du Samedi 1er mars ...

Sinon Courteney, sisi c'est une jolie photo,bien choisis, bon courage tu vas avoir plein de gentils messieurs qui vont te dire bonjour désormais
__________________
Kervad Fortdubras
Etat Major Ombre et Lumière
Lieutenant de la Garde Noire

Seraphin
Hibernia / Ys
"La Mort sourit à tous. La seule chose que l'on peut faire, c'est lui sourire en retour..."

http://sign.odsr.de/Ys/25/Kervad+Fortdubras.png
Très jolie

Attention ils vont te flooder ta boite mail maintenant

Eh ouais à tes risques et périls

Sinon fais pas attention aux petits en manque d'amour prêt à dire n'importe qu'elle connerie
Citation :
Provient du message de Pretty RocKnRoll
Woot franchement t'as dechiré la , t'es vraiment le plus con des cons serieu .


Mais heu , arrêtes de me flatter
Citation :
Provient du message de rekall
T completement allumée ma pauvre.
Sinon si c toi.. heu, tu suces?
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Tu vois j'aime meme pas envie de reporté le message à un modérateur je préfere vous laissez l'achevez
Lapsus revelateur?
Citation :
Provient du message de rekall
T completement allumée ma pauvre.
Sinon si c toi.. heu, tu suces?
Amis de la finesse et de la poésie bonsoir
Messieurs les modo un petit avertissement pour grossièretés offensante envers une jolie dame çà serais bien non
Citation :
Provient du message de rekall
T completement allumée ma pauvre.
Sinon si c toi.. heu, tu suces?


Alors la... je crois que jamais on n'a touche le fond a ce point la... porte nawak moderez moi ca pitie les meauxdeaux

Sinon /bow Courteney, non seulement tu es tres mignonne Mais il faut un sacre cran pour s'exposer a ce genre de ..... hum ..... <veux pas etre modere> Gratzouille... et See Ya in Game

PS : inc une bouille de moi en conditions (je creche en Irlande) bientot bientot...
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de Flint Forgefeu
Amis de la finesse et de la poésie bonsoir
Messieurs les modo un petit avertissement pour grossièretés offensante envers une jolie dame çà serais bien non
Trop gentil toi

Ca c'est mieux :

" Amis de la poésie rassemblez vous , torche et haches à la

mains , dirigons nous vers la demeure de cet imfâme hérétique

éxilé dans sa folie , il sera écartelé sur la place publique avant

d'être laissé pour mort au milieu des rats et des serpents ! "

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Flint Forgefeu
Amis de la finesse et de la poésie bonsoir
Messieurs les modo un petit avertissement pour grossièretés offensante envers une jolie dame çà serais bien non
Lol ridicule, vous tombez tous dans le piège de la perfide courteney, bande de naif.
Citation :
Lol ridicule, vous tombez tous dans le piège de la perfide courteney, bande de naif.
Bon le gamin de 12ans, si tu es pas content, tu vois ça en mp avec elle.
On s'en fou de tes caprices à 2 euros, alors tu seras gentiel Rekall de la fermer ou de dire un truc d'intéligent, ce que je doute que tu sais faire.
Citation :
Provient du message de rekall
Lol ridicule, vous tombez tous dans le piège de la perfide courteney, bande de naif.
Je vous présente Kevin 12 maitre du monde
Thumbs down
Citation :
Provient du message de rekall
Lol ridicule, vous tombez tous dans le piège de la perfide courteney, bande de naif.
Il ne s'agit pas de tomber dans un piège ...
Il s'agit de ne pas être vulgaire et stupide.

Peu m'importe que cette photo soit la sienne ou non, par contre j'ai de plus en plus de mal à trouver de l'indulgence pour les incontinents crétins justement ignorés de ma verve parfois prolixe, les sinistres ruminants, à l'irréelle perfection de leurs bouses, étalées comme un engrais prometteur sur le pré clairsemé de ma misanthropie galopante où je cherche en vain un trèfle à quatre griffes pour extruder ma haine ordinaire, bref les anorexiques du bulbes dans ton genre ...

Sur ce bonne journée ...
__________________
Kervad Fortdubras
Etat Major Ombre et Lumière
Lieutenant de la Garde Noire

Seraphin
Hibernia / Ys
"La Mort sourit à tous. La seule chose que l'on peut faire, c'est lui sourire en retour..."

http://sign.odsr.de/Ys/25/Kervad+Fortdubras.png
Ah mais là c'est même pas un boulet d' or qu' il mérite, c'est un Boulet d' Honneur, car non content d' en sortir des biens belles et des bien grosses, c'est pas la première fois qu' il en dit des conneries pareilles. Je crois que nous avons affaire à un champion du monde, un maître toute catégorie, un génie, il surclasse JCVD et Lalanne à l' aise. Standing ovation pour cet artisan de la stupidité, que dis-je, ce professeur ès bouletisme, très fort, imbattable.

Il a quand même dit un truc pas bête, sa première phrase. Avec les pervers qu' il y a sur ce forum, c'est risquer de mettre sa photo ici
La preuve, si t' étais pas sur Alb, j' aurais sûrement essayer de rentrer dans ta /friend list
Mais bon, faut pas déconner non plus, une alb
Tiens mais j' y pense, j' ai des persos sur Broc/Alb (t'es bien sur Broc? A en juger par ta guilde) (voilà en plus je me compromets, j' ai avoué publiquement que j' avais des persos Albs )




Vous habitez chez vos parents?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés