[Ys] Animiste Verdure

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me pose la question: l'animiste verdure est il buggé??
Pcq on me dit a droite a gauche que oui, puis on me dit mais non c'est le sylvestre puis ....
La je comprend plus rien =_=
Ce qui me gene c'est de ne pas voir mes degas en pbae (est ce que j'en fais, est ce que je touche, est ce que le mob resiste...).

Du coup si c'est buggé quels sorts sont buggés??

pls pas de copie/coller d'un site underground anglais, j'aimerais une reponse super claire.
De preference quelque chose d'officiel de mythik(traduit) ...

Merci ^_^

Loen si tu sors une veille vanne toute nule, je retournerais toutes les zf pour te retrouver
<Traque Rianne partout>

Bon j'aurais bien fait une vieille vanne toute nulle rien que pour le plaisir de te voir me traquer mais j'ai pas l'inspiration la

Alors vais répondre à la question à la place

Voici un extrait de la release note de la 1.58 :

Citation :
- Fixed some bugs in the power costs of the Animist Sap Strength line. Some were taking no power at all, and some were taking too much. Now all are set to the correct power cost.

- The Animist Briar Eruption spell should now be properly awarded at L17 in the Verdant Mastery line.

- The Animist Woodspirit Sheath (AOE Bladeturn) line in Verdant Mastery should now pick targets to buff correctly. Please note that it still (correctly) picks random targets in its AOE (up to its maximum), so not everyone in the area will be protected.
Traduction (en gros) :

- Fix des bugs concernant la ligne "sap strength" (je sais pas laquelle c'est ça ) de l'animiste. Certains sorts utilisaient trop de mana, d'autres pas assez. Maintenant c'est réglé.

- Le sort "Briar Eruption" sera maintenant correctement donné au niveau 17 dans la ligne Verdure de base.

- Le BT de l'animiste dans la ligne de Verdure de spe visera maintenant correctement ses cibles pour les buffs. Notez qu'il choisira encore (mais cette fois "correctement" au hasard les cibles dans la zone (jusqu'au maximum autorisé) donc tout le monde dans l'aire d'effet ne sera pas forcement protégé.

Voila, c'est pas super clair comme traduc, mais en gros ça explique un peu
Ayant moi même un petit animiste verdure, je pense qu'il n'est pas buggé, essaye de lancer ton sort pbaoe sur ton main champi (en boucle) et tu verras qu'il prendra vite l'aggro sur les autres (et qu'il mourra vite et que tu pourras courrir aussi )

Le BT ne vise en effet pour le moment que l'animiste lui même (c'est rigolo il part vers la cible mais c'est toi qui a le BT quand même )

voili voilou
Ha ok !!!
Merci de vos reponses...
hum hum

Le pbae il est buggé ou pas??? Que le champi prenne l'aggro c normale c son aptitude a ce champi de prendre l'aggro mais est ce que le pbae fait des degas?(pas log en plus) c'est ca ma vrai question.

loen t'as fais expres de repondre a toutes les questions que se pose les verdure sauf la mienne??? grrrrrrrrrr =_= (mets ses patogases pour aller faire de la randonné en zf)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés