[Broc] LAG ET LD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kerloken
pour ma part j'ai énormément de lag quelque soit l'heure mais uniquement sur les zones SI
pareil que moi (plus jordheim et les portes frontieres vindsaul et svasud ou je lag pas croyable)
<tape sur sa geforce 2>
pour ma part pas uniquement des problème de performances graphiques dans les villes SI, mais du vrai lag comme ceux avant les changement de serveurs sur les régions SI en général mais depuis 2 ou 3 jours tout au plus (et ce même a des heures loin des pics de fréquentation)
Metter vous a jour en mémoire et carte vidéo, puis pensé a changer les driver du modem ADSL de plus d 1 ans , la plupart des lag vienne de la les driver non a jour.
Citation :
Provient du message de kerloken
pour ma part pas uniquement des problème de performances graphiques dans les villes SI, mais du vrai lag comme ceux avant les changement de serveurs sur les régions SI en général mais depuis 2 ou 3 jours tout au plus (et ce même a des heures loin des pics de fréquentation)
Même chose, des freezes des mobs (pas des joueurs on pouvait se promener mais pas taper les mobs figés, un lag à la d2), le chat aussi opérationnel...
Citation :
Provient du message de Loggan
Metter vous a jour en mémoire et carte vidéo, puis pensé a changer les driver du modem ADSL de plus d 1 ans , la plupart des lag vienne de la les driver non a jour.
C'est clair que quand on est 10 dans une zône à avoir un freeze de 5-30s simultanément ça vient de chez nous!
Citation :
Provient du message de Torgrin
C'est clair que quand on est 10 dans une zône à avoir un freeze de 5-30s simultanément ça vient de chez nous!
Yes (again torgrin ) un "blanc" de 3 a 15 sec en zone SI ca rend nerveux quand C juste apres le pull d'un link car bien évidement tout le groupe est concerné par ce blanc.
Résultat pas de mez peu de stick/style
Et apres C 3 a 15 sec de combat qui explose en 1 sec (genre je frappe 5 fois dut a mes clicks souris désespéré ) et OH 2 morts !!! full endu ou mana
carnage quoi...
pareil sous S.I je LD en boucle. Pourtat avec tous les drivers que j'ai téléchargés …
Impossible de reroll non plus :\
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés