Divers bugs d'affichage troublants... (suis-je le seul ?)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai recensé divers bugs d'affichage. Certains sont clairement apparus avec le client SI, et d'autres dont je n'ai pas fait attention avant. Je voulais savoir si vous rencontriez les mêmes aussi, ou si ça venait de ma config (indiquée ci-après) :

1. Je ne vois plus l'effet visuel du chant de regen-endu des paladins (les anneaux verts en rotation).

2. Je ne vois plus l'effet visuel du DOT de base des cabalistes (la brume marron), alors que je vois bien celui du DOT de spé (le nuage vert visqueux)

3. J'ai vu quelques Pretres d'Arawn qui n'étaient pas sous forme de spectres flottants alors qu'ils avaient incantés leur serviteur (alors que eux m'ont confirmé qu'ils se voyaient bien sous forme de spectres sur leur écran).

4. J'ai vu quelques personnage de lvl 40+ entièrement nus, c'est à dire avec le skin de base lvl 1, sans arme, ni armure (alors que eux m'ont affirmé qu'ils étaient équipés normalement).

Voilà, ces bugs sont plus troublants que réellement gênants mais j'aimerais savoir s'ils viennent de moi ou alors s'ils sont connus.

(Config : GPU nVidia GeForce 2 MX 400, DirectX 9, 512 Mo RAM, le reste ne devrait pas influé...)
J'ai SI et effectivement, le regen endu des pal n'est plus visible.
Je ne sais pas pour les points 2 et 3.
Pour le point 4, c'est un bug qui apparaît de temps en temps (il existait déjà avec DAoC de base). En général une deco/reco ou chargement de zone suffit pour y remédier.
Re: Divers bugs d'affichage troublants... (suis-je le seul ?)
Citation :
Provient du message de Galaien

4. J'ai vu quelques personnage de lvl 40+ entièrement nus, c'est à dire avec le skin de base lvl 1, sans arme, ni armure (alors que eux m'ont affirmé qu'ils étaient équipés normalement).
j'ai aussi vu mon druide lvl22 à poal alors qu'il portait son armure
déco/reco => réglé
Exclamation
Salut,
j'ai egallement remarqué que je ne voyais plus le reg endu des palladins !!! Tu me rassures d'ailleurs, je ne suis pas fou !!
Mais c'est particulierement chiant, car du coup j'oublie de le desactiver et ca me bouffe toute ma mana !!!
Merci pour vos réponses.

En revanche, le bug n°3 a l'air plus inquiétant... Car si le Prêtre d'Arawn est ainsi visible, il sera plus facilement détectable en RvR (si le bug se produit à ce moment) et peut-être même vulnérable, contrairement a ce que permet son état de spectre initialement prévu.
Ben moi aussi j'ai des gros bug .. mais vu ma carte ca se comprend : les capes sont blanches et lumineuses, pareil pour les tetes, et je voit pas les teintures ...
probleme de connection de SI
bonjour

Voila mon probleme

Je cree mon perso sur Mid/broc et qd je lance le jeu j'ai ma page de jau avec le perso la barre xp et pleine alors que je commence mon perso!!!!!!!!!!!!Ensuite je ne peux jouer l'image est figee et de temps mon personnage sautille!!!!!!!!!!!!!!!!!et retour sous windows avec come message:

Votre client a cesse de recevoir les donnees du serveur. Vous etes deconecte

Voili voila

Par contre defois sur Ys/Hib ca fonctionne pas sensas mais un peu qd mm!
Et sur Orcanie/Albion aussi mais pas des masses qd mm

Mon Pc:
Amd Duron 700Mhz
Chipset Via apollo KT 133 Socket A
320 Mo Ram 133Mzh SDRAM
Carte graphique sur port AGP 4x Nvidia Riva TNT2 M64
16Mo SDRAM
ADSL

Voila J'ai installe Direct 9
Dites moi qui merde mon Pc ou SI

repondez moi svp j'ai deja ecrit plusieurs e mail a goa etc etc mais sans reponse depuis 8jours

Mon PC a 2ans depuis le 17/12/2002

Je suis pas feru en informatique encore moins en matos alors soyez simple et parlez moi avec des mots techniques simples aussi

Merci beaucoup a ceux et celles qui repondront

maxounet et mes autres persos
TNT 2
Re

Merci pour ta reponse

Mais alors faut que je change ma carte alors que sur Daoc elle fonctionne a merveille!
j'ai refait un perso vikk sur mid/broc sauvage et la ca fonctionne sur SI alors c qquoi ce mystere????????????????
les persos nouvelles generation SI non sur mon Pc mais perso vikk par exemple pour faire sauvage ca marche sur SI c'est quoi ce binzzzzzzzzzzz

je suis tj a votre ecoute si vous avez dautres nouvelles

maxounet et doacounette et siounette


:bouffon: :baille:
Re: Divers bugs d'affichage troublants... (suis-je le seul ?)
Citation :
Provient du message de Galaien
J'ai recensé divers bugs d'affichage. Certains sont clairement apparus avec le client SI, et d'autres dont je n'ai pas fait attention avant. Je voulais savoir si vous rencontriez les mêmes aussi, ou si ça venait de ma config (indiquée ci-après) :

1. Je ne vois plus l'effet visuel du chant de regen-endu des paladins (les anneaux verts en rotation).

2. Je ne vois plus l'effet visuel du DOT de base des cabalistes (la brume marron), alors que je vois bien celui du DOT de spé (le nuage vert visqueux)

3. J'ai vu quelques Pretres d'Arawn qui n'étaient pas sous forme de spectres flottants alors qu'ils avaient incantés leur serviteur (alors que eux m'ont confirmé qu'ils se voyaient bien sous forme de spectres sur leur écran).

4. J'ai vu quelques personnage de lvl 40+ entièrement nus, c'est à dire avec le skin de base lvl 1, sans arme, ni armure (alors que eux m'ont affirmé qu'ils étaient équipés normalement).

Voilà, ces bugs sont plus troublants que réellement gênants mais j'aimerais savoir s'ils viennent de moi ou alors s'ils sont connus.

(Config : GPU nVidia GeForce 2 MX 400, DirectX 9, 512 Mo RAM, le reste ne devrait pas influé...)

Ta carte graphique n 'est pas cmpatible je crois le gpu nvidia po bon,ca peut etre du a ca.
Re: Re: Divers bugs d'affichage troublants... (suis-je le seul ?)
Citation :
Provient du message de TOMTOM
Ta carte graphique n 'est pas cmpatible je crois le gpu nVidia po bon,ca peut etre du a ca.

gpu nVidia carte GeForce 3 ti 200 le jeu est nickel et gère les reflet d'eau et les effet d'ombre donc c'est pas le gpu ,mais les carte nVidia de type MX ne sont pas compatible avec SI seul les nVidia de type TI (titanium) le sont (je parle uniquement des carte nvidia )
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
> c'est pas le gpu ,mais les carte nVidia de type MX ne sont pas compatible avec SI ...

Salut,
j'ai une Gforce 4 Ti2000, et j'ai aussi des soucis !!
Je ne vois pas le Regen endu des palladins par exemple (manque de bol je suis palladin ) ... ! Pas vu d'autres soucis par contre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés