Et le gagnant d la semaine est ....MOI!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j ai SI depuis le 21 fevrier et ayant paumé mon login et mdp abo j ai mail goa et mit un mess sur la FAQ pour qu on me renvoi tout ca ca fait donc 1 semaine et 2 jour que j attend!!!
Je me plaind pas j met aucun message de ouin ouin sur Jol parce que j me dis que ca sert a rien et que ca fera pas avancer les choses alors en attendant je reroll avec la version normal....
Et aujourd hui je matte mes mails et vachement content j vois un mail de GOA j l ouvre et :
Bonjour,

Le paiement de votre période d'abonnement n'a pu être effectué. Votre Compte de joueur est par conséquent provisoirement suspendu.

Peut-être votre carte de crédit est-elle arrivée à expiration ?

Si tel est le cas et que vous souhaitez pouvoir à nouveau jouer à DAoC, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » du site officiel pour souscrire à une formule d'abonnement et réactiver votre Compte de joueur.

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
J post jamais de post ouin ouin mais la j crois qu il y a foutage de gueule un ptit peu quand mm voila c juste pour dire que j pense arreter DAOC vu l etat d esprit de GOA....

Voila je vous dis probablement adieu bon jeu a tous ++++
Apparement ils s'occupent d'autre chose que les FAQs en ce moment ...
Comme dit plus haut je freeze et j'ai mailé mais j'ai pas de réponses ...
Je reste patient et j'en profite pour me perfectionner dans W3 et essayer le MODE MULTIJOUEUR pour GTA3 (non non jr dis vrai)
A coté de ca Goa n"est pas responsable de la perte de tes mdp et login

Sinon la faq a pris enormement de retard donc bon courage dans l'attente
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés