Heure/Canal

Répondre
Partager Rechercher
En faite j'aimerais juste savoir vers quels heure en general vous vous conecter et sur quel canal vous etes voila
Parce ke depui 3 jour que je joue sur bnet je n'ai vu personne d'ici .
Pour ma part quand je crer une partire je la nome : FR . JOL
bein moi je bosse la journée donc c'est niet. Après il m arrive d'etre connecter de 20h00 a ... et des moments suis pas du tout connecter la je sait que je vais me connecter de 19h00 a 21h00 a peut pres
pour ma part , j'y suis régulièrement le soir mais, mis a part le plaisir de jouer avec vous ne suis pas super forte et en ce moment je subit bcp de lag ..
ah oui , je suis la proie depuis qqs temps de joueurs qui me tuent et me vole tout mon or, donc c est pas le top de jouer avec moi (sauf pour se faire tuer) mais quand c est le cas qu'est ce qu'on se marre..
tout cela pour expliquer que, oui, mon ama n'est que niveau 40 car en cauchemar je perd plus d'expérience que je n'en gagne mais le plus important dans tous cela c'est que j'ai beaucoup de plaisir a jouer a diablo..

si malgré tout cela vous vous décidez a me rejoindre je suis souvent la le mercredi après midi vers 14h et jusque....
et le soir assez tôt et très tard ..
petite précision de grande importance: je vois tous vos messages très sympa et si je ne répond pas c'est jusque que je suis en train de mourir...

je joue en sc (suis pas sur de bien comprendre encore sc et hc) bref en normal sans l expansion et actuellement en cauchemar ..

account walkyries ( eliantha)
Re: Heure/Canal
Citation :
Provient du message de Lord Atomos

Parce ke depui 3 jour que je joue sur bnet je n'ai vu personne d'ici .
arange toi avec certain pour recuperer une petite place dans leur f list

(d'ailleur c dommage que la f list bug plus avan j'avai 39 contact )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés