Questions sur l'Animiste

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quelques questions concernant l'animiste, et plus particulièrement spé Arboréal.

Je voudrais savoir si les pets explosifs étaient considérés comme DD, comme DoT (1 période), ou comme un vrai pet. Le but de cette question est de prendre la RA appropriée afin d'augmenter leurs dégâts et leurs chances de faire des critiques.
Je pense (mais je ne suis pas certain) que ce ne sont pas des dégâts de type DoT car j'ai à plusieurs reprises fait des critiques avec un pet explosif (or, il me semble que les DoT ne font pas de critique sans la RA appropriée). Si il s'agit d'un pet normal, prend-t-il de l'xp (qu'on pourrait compenser par RA Compagnon Enragé) ?

Je voudrais également savoir si les dégâts des pets explosifs et tourelles (pet permanent inclus) étaient basés sur l'Intelligence ? J'ai eu beaucoup de réponses contradictoires à ce sujet...

L'augmentation de la stat Constitution, c'est un bug ou c'est prévu comme ça ? On m'a suggéré que c'était pour compenser le manque du Stun...

Merci de vos réponses !
Les bombers comptent comme des DD et les RA pour augmenter les chances de critiques ainsi que les dégâts fonctionnent sur eux. L'intelligence n'augmentait pas les dégâts au début mais ça a été patché aux US (1.59 je crois).

Les pets ne tiennent compte ni de l'intelligence ni du niveau de spé ni des RAs. J'ai entendu des échos comme quoi la RA pour donner le critique au pet ne concernait que les dégâts de mélées mais j'ai pas d'information fiable à ce sujet.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Re: Questions sur l'Animiste
Citation :
Provient du message de Wobble
L'augmentation de la stat Constitution, c'est un bug ou c'est prévu comme ça ? On m'a suggéré que c'était pour compenser le manque du Stun...
Sur le papier il est marqué que les caracteristiques de l'animiste sont dans l'ordre INT, DEX et VIV.

Hors ca a ete changé en cours de developpement. C'est en fait INT, CON, DEX

Mais la doc n'a pas ete mise a jour (on nous refait le coup de l'ombre 'puissant sorcier' = decalage entre la realité et la doc qui correspond à la classe pas finie)

Mais bon, comme ca c'est pas plus mal. L'animise a besoin d'un minimum de capacite physique. Je le verrai mal se demerder s'il etait aussi fragile qu'un mage standard.
En même temps on aura que 15 points de dex de plus au lvl 50 ... pas top pour notre point faible qui est le temps de casting .
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
La DEX, a mon avis est moins importante pour l'animiste que pour les mages 'classiques'.
Les mages 'classiques' doivent caster vite si ca leur arrive dessus. L'animiste.. il vaut mieux qu'il prevois le coup avant que ca lui arrive dessus; cad par exemple il voit l'enemis approcher, il invoque ses tourelles avant que ca arrive dans son range (enfin s'il peux), ou alors il met ses tourelles dans les zones de passage (ca fera un bon campeur ca )...
Je suis tellement convaincu que la DEX est importante pour l'animiste que j'ai crée un firbolg animiste d'ailleur.
Tu réduit ton rôle à la défense de fort ... Tu feras rien en escarmouche avec 3 sec de casting pour un bomber + le temps de trajet jusqu'à la cible. Et 5 secondes pour invoquer une tourelle, disont 1 seconde pour le ciblage et 3 tourelles si un tank s'approche ça donne 16 secondes. C'est long 16 secondes.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
vi pour moi la dext de lanimiste c le truc qu'il faut monter...

et beaucoups..

pour caster + vite + de champi

pour faire + de DD

pour faire + de mort

pour etre plus heureux koi
Firbolg Animiste c'est quand même un peu limite au niveau DEX je trouve.
Le Sylvan est un bon compromis je pense.

Pour le moment, je ne suis pas du tout convaincu du fait que DEX augmente la vitesse de cast de l'Animist... J'ai testé avec un Druide spé Buff+Heal (50) et je n'ai remarqué vraiment aucune différence, ni en terme de puissance, ni en terme de rapidité.
Re: Re: Questions sur l'Animiste
Citation :
Provient du message de Laegad
Mais bon, comme ca c'est pas plus mal. L'animise a besoin d'un minimum de capacite physique. Je le verrai mal se demerder s'il etait aussi fragile qu'un mage standard.
non seulement il sera pas aussi fragile qu'un mage standard mais il sera plus resistant qu'une ombre
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Après quelques tests voici mes conclusions (étant niveau 17 et spé Arboréale) :

Faire enchanter ses items avec +Voie Arboréale augmente considérablement les dégâts des pets explosifs qui cappent à un maximum de dommages (alors qu'avec son level en Arbo, les dommages subissent une variance).

L'INT et la DEX ne jouent pas un rôle significatif pour le moment.

J'ai un bâton crafté trifocus +20 (depuis mon niveau 15) qui me fait économiser beaucoup de mana (je garde toujours le focus de mon bâton plus haut que mon niveau, pour que tous mes sorts puissent en profiter).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés