Les buffs et les pets

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais savoir si des buffs sur les pets réagissent pareils ke sur un PJ ? Je ne parle pas des buffs de l'invocateur mais ceux du chamy et du guerrisseur.

Merci pour vos réponses.
Non, ils n'agissent pas pareil, les pets n'étant pas cappés en buff

Disons qu'une classe à pet et un buffbot à côté (un vrai hein, avec les derniers combos et mastery of arcanes 5 tant qu'à faire) pourra laisser son/ses pet chain les oranges pépère au moins jusque lvl 40...
J'ai un clerc spe buff et j'avais cru lire un jour que maîtres des arcanes n'avait un effet que sur les buffs avec un timer. Pourtant je ne retrouve ça nul part ... j'ai halluciné ??

Maîtres des arcanes augmentent bien la puissance des buffs du clerc ?

Sinon concernant les buffs j'ai remarqué différentes choses :

- Depuis les dernières versions (je sais pas laquelle puiske j'avais un peu arrêté) les buffs d'AF ne sont plus cappés
- Les pets n'ont pas leur vie qui augmente (du moins leur barre de vie) lors d'un buff de constitution. Je crois qu'il y a un post qui parle de ça dans le contexte des sorciers

Edit : erf suis sur le forum de midgard :/ menfin je pense que ça marche pareil
__________________
Visitez Pogona.Tv pour voir des vidéos de mon ptit Pogona !

http://en.gw2codex.com/build/12092/sign
Merci pour les reponses.

Pour ce qui est des buffs de constit, c'est justement pour ça que j'ai fait ce post car je n'avais trouvé aucune difference avec ou sans.

Je pense que cela provient du fait que les doubles buffs sont dans la ligne de spe en invocation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés