Surpopulation des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Salut la communauté

Je suis actuellement joueur sur daoc broc midgard.
Comme la plupart d'entre nous je rencontre actuellement le problème d'impossibilité de me connecter au serveur le soir passé 20h30. Un des membres de ma guilde a posté dans les faq goa un mail expliquant le problème rencontré (surpopulation, gros lags sur SI, temps de chargements bcp plus longs que d'hab, et déco intempestives).

Voici la réponse de GOA.. personnellement j'ai l'impression qu'on nous prend pour de la m... à vous de juger.


__________________________________________________

Objet
Coup de gueule

Thread de discussion
Réponse (CS) 02/27/2003 10:43 AM
Bonjour,

Imaginez, ou essayez de le faire, l'arrivée de nouveaux joueurs, et le retour d'anciens venus tester les nouvelles classes avant de retourner sur le serveur PvP...

Imaginez aussi que le cas est le même sur les serveurs US...

Imaginez aussi que c'est un cas qui arrive sur tous les jeux massivement multijoueurs...

Il n'est pas question de faire un systême de priorité en fonction de l'ancienneté, ou pourquoi pas de limiter l'accés par tranche horaire...

Vous payez un prix pour jouer, certes, mais les autres aussi, bin oui...

Nous sommes en train de chercher activement des solutions pour ameliorer les systeme que Mythic a mis en place pour DaoC, et sommes actuellement en cours de changement des serveurs pour des serveurs plus puissants à même d'accueillir plus de monde à la fois.

Maintenant, libre à vous de faire ce que bon vous semble.

Cordialement,---------------------------------------------
Responsable de communauté Dark Age of Camelot
Client (Patrick MULLER) 02/26/2003 09:42 PM

___________________________________________________

Moralité si tu n'es pas content ben tu te casse... Monsieur Muller si j'étais votre patron je vous licencierai direct pour une réponse de ce type. Et à mon avis ce n'est pas comme ça, (malgré les problèmes réels que vous rencontrez qui peuvent être compréhensibles) que vous garderez vos clients.
Au ças ou tu ne l'aurais pas remarqué, la réponse que tu auras ici sera la même (cf le demi millier de post a ce sujet), et puis si tu pars ca fera une place de libre

Sur ce, a bon entendeur ... je ne te salue pas
__________________
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Skanie/tpl,caldari2/signature.png
C'est peut être pas utile de flamer de suite non ?

Maintenant moi j'aimerai bien voir le message qui a été envoyé à Goa. Parce que pour qu'il réponde sur ce ton là quand même...
Faut comprendre Goa aussi, bien sur on paie mais ils ont de plus en plus de monde, faut leur laisser le temps de se retourner et de se ré-equiper en conséquence (ou autre solution).
Avant de gueuler attendez disons un bon mois si le pblm persiste alors on est en droit de "se plaindre"
Re: Surpopulation des serveurs
Citation :
Provient du message de Pulsar




Nous sommes en train de chercher activement des solutions pour ameliorer les systeme que Mythic a mis en place pour DaoC, et sommes actuellement en cours de changement des serveurs pour des serveurs plus puissants à même d'accueillir plus de monde à la fois.

Ils vont agrandir la capacités d'acceuill des serveurs si l'on en croit ce message
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Archeus
C'est peut être pas utile de flamer de suite non ?

Maintenant moi j'aimerai bien voir le message qui a été envoyé à Goa. Parce que pour qu'il réponde sur ce ton là quand même...
Je me suis peut être emporté, qu'on m'en excuse, mais c'est barbant de revoir le même thread encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore ....

Quoi vous trouvez çà lourd et pas le fait de retrouver le même titre de thread avec le même contenu toutes les heures ou l'ont ne peut pas se connecter ...


NB: le premier post expose la réponse de GOA
__________________
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Skanie/tpl,caldari2/signature.png
Citation :
Provient du message de k0zaEffEt
a ce sujet y a t'il une réelle impossibilité de transfert de persos sur d'autres serveurs ou est ce que c'est possible mais que mythic n'a tout simplement pas la volonté de la faire ?
C possible vu que sur Pendragon tout les joueurs peuvent y aller.
Techniquement cela est possible mais je pense pas que cela soit la solution car sa créerai un grand déséquilibre si une grande guilde allait sur un autre serveur.
Et qui serait pret a perdre tout ce qu'il a lié comme amitié sur son serveur?
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Transférer c'est possible, mais encore faut il que les joueurs soient d'accord pour le faire. J'en connais aucun personnellement pour la simple raison que sur un groupe d'amis donné, il suffit qu'un seul ne veuille pas partir pour que tout les autres ne partent pas non plus. Sans compter les ennemis que tu connais depuis un moment et que tu ne retrouvera sans doutes pas sur un nouveau serveur.. (Entre autre raison)
Citation :
Provient du message de Guildian
Quoi vous trouvez çà lourd et pas le fait de retrouver le même titre de thread avec le même contenu toutes les heures ou l'ont ne peut pas se connecter ...
Si mais c'est pas une raison pour s'énerver comme ça
Stats globales prises il y a une heure :

Serveurs Allemands : 12000 joueurs

Serveurs Français : 9000 joueurs

Serveurs Anglais : 4600 joueurs

On fait le rapport nombre de joueurs / nombre de serveurs on obtient :

Serveurs Allemands : 12000 / 5 = 2400

Serveurs Français : 9000 / 3 = 3000

Serveurs Anglais : 4600 / 2 = 2300


Donc pourquoi GOA a ouvert Dartmoor et répond un tel message à Pulsar ?
personnellement j'ai du mal à comprendre
Mouai.... Vu la réponse, je n'ose même pas imaginer quelle était la question... sûrement un genre "moi je joue depuis plus longtemps que ces NOObs, alors j'exige de pouvoir entrer quand je veux !!!!!!!(x264)"

On comprend bien que ce Patrick MULLER doit en avoir plus que marre de tous ces gamins égoïstes qui pensent à leur petit confort en priorité...
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Mouai.... Vu la réponse, je n'ose même pas imaginer quelle était la question... sûrement un genre "moi je joue depuis plus longtemps que ces NOObs, alors j'exige de pouvoir entrer quand je veux !!!!!!!(x264)"

On comprend bien que ce Patrick MULLER doit en avoir plus que marre de tous ces gamins égoïstes qui pensent à leur petit confort en priorité...
certes mais le vendeur doit toujours respecter un client qui paye même si celui-ci s'exprime mal ou est agressif.
Citation :
Provient du message de Archeus
d'où ma demande pour voir le message qui a été envoyé à Goa, il était peut être un peu "acide", ou alors le commercial qui a répondu est vraiment nul
Le message d'origine était bien écrit et il n'était pas insultant. Cependant, c'était pas non plus un message amical
Citation :
Provient du message de Guildian
Au ças ou tu ne l'aurais pas remarqué, la réponse que tu auras ici sera la même (cf le demi millier de post a ce sujet), et puis si tu pars ca fera une place de libre

Sur ce, a bon entendeur ... je ne te salue pas

Trop agréssif guildian j'ai été poli moi.. Toi aussi tu bosse chez goa ? ------>[.]
Juste pour pour faire mal a certain "client" sur les 3500 comptes connecté sur le serveur broc vers 20h30 (par exemple) COMBIEN DE BUFF BOT et DE AFK/PL ?
Place au joueurs SVP
Bien sur particulièrement difficile a dénombrer même par GOA
Je vois pas le rapport, c'est pas au client de s'adapter c'est au fournisseur de satisfaire ledit client. Pour leurs buffbots ou PLbots ils payent un deuxième abonnement, ont achetés 2 DAoC et 2 SI et donc le droit de connecter leur 2 personnages à ce titre.
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Juste pour pour faire mal a certain "client" sur les 3500 comptes connecté sur le serveur broc vers 20h30 (par exemple) COMBIEN DE BUFF BOT et DE AFK/PL ?
Place au joueurs SVP
Bien sur particulièrement difficile a dénombrer même par GOA
Un afk/pl et un buff bot sont des comptes qui paient 10€/mois comme toi et ils ont autant droit d'accèder aux serveurs que toi.

EDIT : ce coup ci c'est toi Archeus qui m'a grillé
Juste par rapport au titre, viens sur Orcanie et tu verras c po surpeuplé et tu peux te logger qd tu veux et y a bcp moins de $^ù!@ qui s'amusent a flammer pour la moindre remarque ou le moindre post. L'agressivité des gens ici est remarquable.
Allez bye et bon courage pr te logger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés