Bug au niveau de JOL guilde...

Répondre
Partager Rechercher
Je vous conseil d'aller voir les membres de chaque guildes...

Faut être patient hein...

C'est pas qu'il donne la liste de tout les membres JOL mais ça donne cette impression...
Citation :
Provient du message de Meborack
houla oui...

vous aller faire exploser vos serveur là.

je crois que chaque guilde liste dans ces membres l'ensemble des inscrit sur JOL
Non simplement la liste des inscrit qui n'ont pas de tags guilde, n'allons pas jusqu'à la liste de tous les inscris quand meme...

Problème réglé *désolé si il y avait des ralentissement serveur *
Mais non, le forum n'a même pas ramé.


*a mis 3 minutes, montre en main, pour télécharger sa page de guilde avec l'adsl *

Ah je profite du fil de discussion pour poser une question: comment on fait pour faire rentrer des gens dans la guilde ?

Où alors je suis aveugle, ou alors j'ai choisi "ne pas recruter de membres" et j'aurai pas du, ou encore c'est normal car en préparation
C'est à la personne d'ajouter l'abréviation dans son profil. A moins bien sûr que ça ai changé depuis avant-hier, ce qui serait possible vu qu'un Acalon reveillé équivaut à tout moment à une modification de script à un endroit ou a un autre de JoL

[edit] C'est bien ça, c'est à la personne de s'ajouter elle même à partir de son profil, je viens de faire un essai avec les Marauds. Esperons qu'il n'y aura pas d'abus liés à d'éventuelles prises d'abréviation abusives

Enfin j'imagine que dans ce cas si le dialogue ne fonctionne pas il doit y avoir un moyen de demander de l'aide à un modo ^^
Citation :
Provient du message de Oracle
[edit] C'est bien ça, c'est à la personne de s'ajouter elle même à partir de son profil, je viens de faire un essai avec les Marauds. Esperons qu'il n'y aura pas d'abus liés à d'éventuelles prises d'abréviation abusives

Enfin j'imagine que dans ce cas si le dialogue ne fonctionne pas il doit y avoir un moyen de demander de l'aide à un modo ^^
Oui bah ça risque bien évidemment de se produire (pas forcément pour ma guilde), mais bon j'espère que les modérateurs n'auront pas trop à faire la police des guildes quand même...

Acalon aurait pas prévu un système d'autorisation du chef de guilde par exemple ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés