Site avec pleins d'images drôles !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gala
ah.... oui, en effet... avais pas regardé correctement...
ba elle est bien quand même et puis au premier coup d'oeuil personne ne fait gaffe sauf coin*2le canapin
Citation :
Provient du message de Lady Isildilmë
Je vois pas ton image.

Et en plus le site y a des truc encore ça passe mais bon certaines choses sont vraiment pas sympa...Montage ou pas franchement :

Hotdog5.jpg
pauvre bete, c'est n'importe quoi de faire ca a un animal!
Citation :
Provient du message de Drags
C'est un hot-dog.
Merci, mais on avait tous compris le gag, je crois

Je trouve dans l'ensemble pas très drôle les images de ce site, surtout celles sur les femmes ...
Citation :
Provient du message de ~Rahan~
Merci, mais on avait tous compris le gag, je crois
Non, c'est pas un animal, c'est un hot-dog.

Citation :
pauvre bete, c'est n'importe quoi de faire ca a un animal!
Alors j'explique, ok ? Tu veux pas que j'explique ? Tu m'aimes pas ? Tu aimes pas mes messages c'est ça ? Moi j'aime pas les p'tits zigouzis sur ton pseudo là ~~~~~ berk berk on dirait des asticots et puis ça fait moche.
Citation :
Provient du message de Drags
Non, c'est pas un animal, c'est un hot-dog.



Alors j'explique, ok ? Tu veux pas que j'explique ? Tu m'aimes pas ? Tu aimes pas mes messages c'est ça ? Moi j'aime pas les p'tits zigouzis sur ton pseudo là ~~~~~ berk berk on dirait des asticots et puis ça fait moche.
T'y connais rien, c'est super joli !!!

Puis ton avatar, il même pas de couteau, alors .... Camenbert, m'sieu le code barre :bouffon:

PS

Dans l'ensemble tes messages sont intéressant, mais les gars qui expliquent les blagues j'ai toujours trouvé ça lourd (surtout ceux qui mettent les explications entre parenthèses à coté du sous entendu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés