Enchainement perfo sur stun : votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai actuellement 34(+15) en perforant ,j'ai donc le 3eme enchainement sur veuve noir , suprise de diamant (stun) , ainsi qu'un enchainement double de flanc. J'ai 4(+15) en celtic dual.


L'enchainement de flanc n'avait pas d'interet jusqu'au dernier patch en solo , car il était très dur de le placer, la cible stunnée pouvant encore bougé.

Desormais une cible stun ne bouge plus , il est donc plus facile de placer son enchainement.

Et je m'interroges sur l'enchainement à suivre lors d'un stun (25) :

-Soit avancer puis /stick pour se retrouver derriere la cible et placer le style 4
(saignement) puis 8 (reduction de la vitesse d'attaque)

-Soit enchainer avec le style sur esquive de art de combat (4 , 12 ) (d'ou l'utiliter de monter à 12)

-Soit /stick puis straffer pour se mettre de coté et faire l'enchainement des 2 styles sur flanc. (21 , 21 (si assez de temps) puis 29)


Votre avis ?


Je n'ai pas screen sous la main mais j'adore la 3eme solution , et j'hesite donc à monter dodger en ra
Continuer les surprises de diamant tout simplement, pourquoi se priver d'un cout de fatigue bas, d'un bonus d'attaque et d'un bonus de def sans devoir faire des singeries pour etre placé du bon coté de l'ennemi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés