Spellcraft depuis la 1.57

Répondre
Partager Rechercher
Petite question (j'ai pas vu passe un tel sujet)

Pkoi GOA et/ou Mythic on baisse le nombre de pts dispo sur les craft depuis la 1.57. Ca a pas ete annonce il me semble sur les rel notes ?

On perd 1 pt de spellcraft sur a peu pres tt les crafts (genre une AF 31 99%, donne a 17 place dispo, reste que 16 en fait en 1.57).


QQun a une reponse ou explication ?
Donc, moi qui avais calculé à 28 pile poil, hop surcharge, pénalité 10%. Bon, avec des gemmes correctes et un EXCELLENT spellcrafter , c'est passé sur mes deux pièces 100%.

Je vais quand même faire une demande sur la FAQ.
__________________
http://www.nenaal.net/ressources/fw/sign_pyrobdd.jpg
ils ont mis discrètement u nerf en se rendant compte que pour beaucoup le pVE n'avais plus d'intérêt que récupérer des sous.

j'en discutais avec un ami, il cap partout a présent grace aux spelcraft la motivation pour tuer un boss en event lui semble plus trop utile.

bref des que j'ai ma complète je me ferait tellement suer que je montrait sûrement de l'artisanat pour dire
Ben moi j'utilise tjrs le meme programme et pas de blem lol.
Deja avant la 1.57 ca m'est deja arrivé d'avoir 1 pts en moins comparer a ce qui etait donné par le programme.

Tu donne un exemple avec de l'aff 31 mais pour les objet 51 aucun changement donc pas besoin de rel note pour un truc qui na pas ete changer, tu t pas dit que le calculateur peu ce tromper ? a tu fait du tissu af 31 avant la 1.57 pour affirmer t propos, perso je pense que rien na ete changer le prommage m'vais deja donne des valeur erroné et cela avant la 1.57.
Oui jai deja fait des AF 31 avant pour ca que cela m etonne

Pour le pt gratos ok, mais ca compense en rien car a part foutre en l air les calculateurs enfin le calculateur de mythic ca sert a rien.

Pour ce qui est des craft lvl 51, pas fait depuis 1.57 donc je sais pas.
Bon oki y a 1 pt en moins ce que je n'est pas particulierement constater. De tout facon pour un mago suffit de faire de l'equipement rouge voir meme violo pour lui le tissu coute moins chere et le mago etant moins au corps a corps cela ne change pas vraiment la durée de vie de l'equipement et permet de faire de l'equipement capé sans surcharge.

Mais bon avec la 1.57 y a SI avec du matos de ouf qui n'est pas possible a faire en spellcraft, de plus la difficulté des mobs a ete acrus (ce faire teleporter par un mob pd a combat alors que le mob est orange ca crain), perso j'aime le pve pour moi un boss meme si ca loot moins bien que du spellcraft c tjrs un bon defit marrant a faire.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-84-leaprage-0040c0-diploma-c0c0c0.sign
Citation :
Provient du message de Nenaal Llaenaan
Donc, moi qui avais calculé à 28 pile poil, hop surcharge, pénalité 10%. Bon, avec des gemmes correctes et un EXCELLENT spellcrafter , c'est passé sur mes deux pièces 100%.

Je vais quand même faire une demande sur la FAQ.
de toutes façon avec un excellent Spellcrafteur les surcharges de 3 points avec des gemmes de qualitée indifférentes passent comme une lettre a la poste sur du 99%, alors sur du 100.... c'est du gâchis une surcharge d'un seul point ( personnellement c'est 35 points minimum sur mon armure )
!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis "content" de ne pas avoir révé...
j'avais prévu un spellcraft sur un plastron af 51 qualité 99 ( heureusement pas du 100%) sans surcharge, et à ma surprise, j'ai eu droit à une surcharge... ( 10%... ça m'a pété à la gueule quand meme... < Maudit> ) et je me demandais comment j'avais fait pour me tromper apparement l'erreur n'était pas de moi
Voici la question que j'ai posée à GOA à ce propos :

Citation :
Bonjour.



Serveur : Ys

Personnage : Nenaal



J'ai récemment fait enchanter deux pièces d'armure en tissu (Facteur d'armure
45) de qualité 100% (Cet enchantement a été réalisé avant le passage en 1.57 si
mes souvenirs sont exacts).



Tous les calculateurs disponibles sur internet (dont celui du Camelot Herald)
donnent une capacité de charge de 28 pour ce type d'objet. Or, au moment de
combiner les gemmes, nous nous sommes aperçus que la capacité de charge donnée
par le jeu est de 27. Je n'ai malheureusement pas de log ou de copie d'écran pour
étayer mes dires, mais si il vous est possible de regarder ces objets, ils sont
portés en ce moment par Nenaal, empathe.



De plus, on peut trouver un autre témoignage ici :

https://forums.jeuxonline.info/showt...41#post3323741



La question est essentiellement :

Tous les calculateurs en ligne sont-ils faux ou bien y a t'il un problème dans
le jeu ?

Et voici la réponse de GOA :

Citation :
Réponse (CS) - 03/07/2003 03:10 PM
Bonjour,



nous avons transmit le problème à Mythic.



Cordialement,

Certes, ça ne nous avance pas beaucoup, mais au moins le problème est a priori considéré comme réel.

Qui vivra verra...
__________________
http://www.nenaal.net/ressources/fw/sign_pyrobdd.jpg
Message supprimé par son auteur.
Sur le site Camelot Herald

Citation :
An item's "Material level" as selected above is derived from an item's material and how it scales within that material type. The levels within material ranges are as follows:

Level 1-5 Bronze, Copper, Rawhide, Rowan, Woolen, Leaf
Level 6-10 Iron, Ferrite, Tanned, Elm, Linen, Bone
Level 11-15 Steel, Quartz, Cured, Oak, Brocade, Vine
Level 16-20 Alloy, Dolomite, Hard, Ironwood, Silk, Shell
Level 21-25 Fine Alloy, Cobalt, Rigid, Heartwood, Gossamer, Fossil
Level 26-30 Mithril, Carbide, Embossed, Runewood, Sylvan, Amber
Level 31-35 Adamantium, Sapphire, Imbued, Stonewood, Seamist, Coral
Level 36-40 Asterite, Diamond, Runed, Ebonwood, Nightshade, Chitin
Level 41-45 Netherium, Netherite, Eldritch, Drywood, Wyvernskin, Fossilized
Level 46-51 Arcanium, Arcanite, Tempered, Duskwood, Silksteel, Crystallized
:
En gros je prends un exemple :
Pour faire du tissu FA 31, on a le choix entre de la laine épaisse en sylvestre(=sylvan) (niveau 26-30) OU du tissé d'écume (=seamist) (niveau 31-35).
Ce qui veut dire que d'après ce tableau, la laine épaisse en sylvestre est de FA31 mais n'est à prendre que comme du FA30 dans les calculateurs. N'oubliez pas que les calculateurs ne prennent pas en compte la matière utilisée
En tout cas, c'est comme cela que j'ai expliqué les écarts de 1 point sur du 99%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés