Critique Massif

Répondre
Partager Rechercher
Moi je comprend pas vraiment non plus.

Pour moi le critique massif, c'est si un perso fait 50+ de degat sur quelqu'un, ce quelqu'un doit faire un jet de vigueur (me souvient plus du DC) pour ne pas mourir sur le coup.

Je crois que le critique massif de nwn c'est un petit bonus en degat qui s'applique pas au degat de base (donc pas multiplié par x2 ou x3) Mais bon, je sais pas trop en fait
Oui critique massif c'est juste quelques pointes de degats qu'on ajoute apres avoir multiplié, ce qui n'a pas grand interet...

Cluedo je me demande si tu confonds pas avec vorpale, où l'adversaire doit reussir un jet de vigueur ou mourir en cas de critique.
Citation :
Massive Damage
If a character ever sustains damage so massive that 50 points of damage or more are inflicted in one deduction, and the character isn't killed outright, the character must make a Fortitude save (DC 15). If this saving throw fails, the character dies regardless of current hit points.
tiré de http://www.wizards.com/d20/files/srd...inghealing.rtf des règles officieles.

Mais effectivement je confond massive damage avec massive critical
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
c'est pas très intéressant en somme.
Si c'est ce que j'ai compris, à savoir un ajout d'un ou deux points de dégâts après la multiplication, c'est vraiment nul.
Le seul cas interessant est celui d'une rapiere ou d'un kukri acéré avec 2D6 de massive critical...
Bon, c'est sur, au moment d'entrer dans une crypte de mort vivants, ressortez votre vieille Hache à deux mains, lol...
Citation :
Provient du message de Halloween
Le seul cas interessant est celui d'une rapiere ou d'un kukri acéré avec 2D6 de massive critical...
Bon, c'est sur, au moment d'entrer dans une crypte de mort vivants, ressortez votre vieille Hache à deux mains, lol...
Si tu trouves une arme comme ça, tu sauvegardes ton personnage, tu met son fichier dans un .zip et tu me l'envoies, d'accord? Un autre truc que tu peux mettre, c'est ces trois smileys en signatures, qu'en dis-tu?

Sinon, pour la crypte tu sors tes deux Morningstars acérés ( ), vorpal ( ) dont tu as tous les dons comme pour les rapières ( ).

Y a pas plus facile.
Citation :
Provient du message de cluedo
les mort vivant sont immunisé contre les coup critique, les attaque sournoise et toute attaque/sort qui provoque la mort.
Non mais ton navigateur affiche ces smileys -> ?
Citation :
Provient du message de Lelf
Non mais ton navigateur affiche ces smileys -> ?
ouppppssss desolé

Sinon juste une question, il existe le vrai effet de disruption (orthographe a verifier) comme a BG (un effet vorpal pour les mort vivant)
Citation :
Provient du message de cluedo
Sinon juste une question, il existe le vrai effet de disruption (orthographe a verifier) comme a BG (un effet vorpal pour les mort vivant)
Je n'en ai jamais vu pour ma part.
Citation :
Provient du message de Halloween
Aaaaargh...
Pauvre fou!!!
Moonheart va te tuer!
Cours vite au lien suivant avant qu'il ne soit trop tard!!
[/url]
ah...

boh une connerie de plus ou de moins

rien à foutre, qu'y vienne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés