numeris et daoc

Répondre
Partager Rechercher
salut

bon comme je l est déjà espliquer j ai une connection partager aol 56 k et je peut plus jouer même sans partager la connection , que ce soit avec SI ou DAOC je lagg telement que j ai envie de mettre un coup de masse au pc

l adsl ne viendra jamais dans ma campagne il me reste la solution numeris , j ai entendu dire que contrairement au 56 k ca avait un debit constant et un tres bon ping donc j aimerais avoir la vis de personne qui utilise ce systeme .
ci parmis eux il y en a qui ont une connection partager et quoi prendre comme provider : aol , tiscali , le 9 , cario ( il font tous des forfait illimiter)
Contrairement a l'adsl et au RTC la connexion numeris est garantie par FT a 64kbps (8ko/sec), le ping est a peine superieur a celui d'un bon adsl et le temps de connexion quasi nul; Mais en plus de l'abonnement classique qu'il faudra payer a ton provider (abonnement, forfait etc...) il faut payer tous les mois la ligne numeris a FT (168 francs je crois) et les frais d'intallations ne sont pas donnés non plus (approx 2000 francs)...ha oui g oublié le modem(700fr minimum) . Donc le numeris oui mais pour gens friqués ou alors, comme moi, faut arriver a convaincre maman (documentation non fournie).
Pour ce qui est de DAOC, la bande passante est largement suffisant pour jouer sauf peut etre en grosse prise de relique, mais la c pas evident de dire si c la connexion ki patine ou le pc qui pleure.....
Numeris est une marque déposée de France Telecom. RNIS (ISDN en anglais ) est l'appellation générique.

Quand aux forfaits illimités... es tu vraiment sur que ces forfaits sont valables sur une ligne Numeris, qui est nettement plus chère a la minute qu'un ligne analogique standard ?

( Je vois par exemple mal 9telecom supporter au meme couts une connexion illimitée en RTC , et une illimitée en RNIS )
le fait d'avoir une ligne numeris n'a rien a voir avec le cout de la communication : un abinnement numeris chez ft (y'ena pas d'autre en france ) te donne droit a 2 lignes analogiques classique et une ligne numérique sur laquelle tu peux connecter un modem special pour te connecter a Internet. Le cout de la communication ne dépends que de te pourvoyeur d'acces internet (pour moi c cher : Wanadoo ). Le seul pb qu'il pourrait y a voir, c'est avec un pourvoyeur d'acces utilisant des protocoles d'acces speciaux (qui a dis AOL?????); Là faut voir avec eux
bon deja je doit demenager dans un maison neuve donc une instalation un peut plus ou un peut moins ca va pas changer grand chose , il me semble q ui l mavait dit 600 ffrs d intalation (il y a un ans)
pour ce qui est des providers j ai lut sur des sites que ceux que j ai citer faisait tous le numeris , a verifier quand meme , merci bq
Je suis sous numéris forfait illimté Tiscali (25€ / mois environ).

Ca marche d'enfer. Ping exellent, pas de lag. Mieux parfois que l'adsl

Qd aux frais de mise en service renseigne toi c'est surement pas 2000.00 Frs. Il me semble avoir payé 600.00 Frs il y a 1 an .

Le seul problème, c'est les téléchargements evidemment moins rapides qu'avec ADSL. Mais bon, pour jouer on s'en fout
Bon oki pour le prix de mise en service c'est peut etre pas autant (je suis en numeris depius 4 ans bientot ......)Mais quand meme,a l'utilisation, ca revient plus cher que l'adsl.....
tu as raisons mais Wodrith n'a pas le choix et là franchement entre analogique et numéris, en terme de perf et de stabilité y a pas photo.

entre parenthèse, je remarque qu'il y a souvent des Déconnexions sauvages en adsl, en numéris je n'en ai jamais eu
nananananèreeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu
installation numéris 90€ avec un contrat minimum un an
tu paie par mois l'équivalent de 2 abonnements mais comme tu as 2 lignes utilisable en même temps cest pas plus cher .

ca marche avec AOL mais il te mange de la bande passante

le probléme cest un bon modem qui coute plus cher qu'un 56k mais moins cher qu'un modem ADSL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés