[Broc] une question

Répondre
Partager Rechercher
kikoo,

ben voila c'est pour savoir si on a toujours le fort a quartz car sa m'ennerve on l'a jamais...

puis qd j vais on le perd le lendemain (donc j'apporte la poise)

maintenant je monte une pretresse de hel pour son PBAoE...

si yen a qui veulent m'aider a grimper rapidos lvl 24 z'avez qu'a send steallveila...

comme les n'albs fodra pas detruire la deuxieme porte car derriere yaura MOI

enfin faut deja que j aille a quartz...
Re: une question
Citation :
Provient du message de ediliwen DarkArrows
kikoo,

ben voila c'est pour savoir si on a toujours le fort a quartz car sa m'ennerve on l'a jamais...

puis qd j vais on le perd le lendemain (donc j'apporte la poise)

maintenant je monte une pretresse de hel pour son PBAoE...

si yen a qui veulent m'aider a grimper rapidos lvl 24 z'avez qu'a send steallveila...

comme les n'albs fodra pas detruire la deuxieme porte car derriere yaura MOI

enfin faut deja que j aille a quartz...
Alut


Pour moi y a pas de probleme ...

je peux te PL pour que tu n'arrives pas trop fatigue en RvR de 21H a 23H.

Deplus afin que tu ne perds pas trop de temps a chercher une bonne armure et arme je te propose egalement de te l'offrir.


Des que tu seras au val de quartz je t'acheterais un belier que je porterai puisque tu seras surement trop encombre par les 5,6PP que je vais te donner.

Si on rencontre par hasard un ennemi je mettrais garde sur toi afin que le vilain n abime pas ta belle armure.

Et en cas d'attaque je degrouperais afin de pas leecher tes rp.




je plaisante .. et j espere que toi aussi



Thorture (Guerrier troll lvl35/Broc)
C'est qu'une zone d'entrainement quartz, c'est pas la mort de perdre ce fort ... ?
Moi perso j'y ai jamais fait gaffe, qu'on l'ai ou pas ca change pas grand chose.
De toute facon ton mago atteindra la limite de rp tellement vite qu'il faudra en refaire un tout les deux jours..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés