Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   AC2 - La Bibliothèque d'Arwic (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=137)
-   -   Propagande [Guilde Dominion RP] (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=170603)

baronne_chymere 26/02/2003 17h12

Propagande [Guilde Dominion RP]

(Chymere avance et pose une pile d'affichettes)

http://perso.wanadoo.fr/atypical-vision/flyer.jpg

Maohi 26/02/2003 17h14

Héhé, pas mal du tout l'affiche ;)

Thalie 26/02/2003 17h15

*regarde faction blanche* Hum je ne pensais pas que les Virindis étaient pacifistes hum hum :rolleyes: :doute:

Maugz 26/02/2003 17h16

On croirait une affiche Omni dans AO ... un peu trop futuriste l' ambiance je trouve.

noodles 26/02/2003 17h20

Citation:

*regarde faction blanche* Hum je ne pensais pas que les Virindis étaient pacifistes hum hum
Bien au contraire, les Dominion est la faction qui tend le plus vers le pacifisme , car ne l'oublie pas nous sommes engagez vous contre l'entropie, donc contre le engagez vous désordre, et la guerre représente le désordre engagez vous.

Thalie 26/02/2003 17h23

Citation:

Tous ceux qui s’y opposent servent le désordre et doivent être remis dans le droit chemin.
Citation:

Certains seront peut-être sacrifiés pour atteindre cet objectif suprême.
Je sais pas ce qu'ils vont utiliser pour faire cela mais à mon humble avis ça sent pas bon. :mdr: Connaissant les Virindis et ce qu'ils ont déjà fait par le passé ahemmm :rolleyes:

baronne_chymere 26/02/2003 17h24

[Bin qui a dit que la charte des affiche devrais être médiéval ! c'est un monde créer de toute pièce donc c'est a nous de décider et je trouve que cela va bien avec l'aspect coloré du jeu. Enfin y aura toujours des personnes qui ferons la gueule sur jol.]

baronne_chymere 26/02/2003 17h27

Nous avons fait 3 factions pour avoir un équilibre la blanche et la plus ouverte c'est tout.

Maugz 26/02/2003 17h27

Non je gueule pas, je donne mon avis ...

Rigil Kentarus 26/02/2003 17h37

Rejoignez-nous pour le Bien de Dereth !

baronne_chymere 26/02/2003 17h56

Les mortels sont bien trop faibles pour dirigés seul des être supérieur peuvent le faire, l'histoire en est une preuve.
Seul une structure forte et organisée peuvent venir a bout des montagnes. C'est le choix le plus juste et objectif. Les ombres affrontes des créatures qui sont leur semblable. Quand à l'ordre je trouve que le nom et mal choisi nous avons vu ce que Asheron à laisser de notre monde.
Il m'arrive aussi de voir des personnes de l'ordre bien pire que certaines ombres.

OwOx 26/02/2003 18h29

*Passe par là comme s'il avait un besoin pressant*

*Jette un coup d'oeil à droite...puis à gauche...*

*Regarde l'affiche sur le mur et l'arrache*

*Par derrière un bosquet*

Ah !!! ça va mieux !!!

Pshrp : rejoignez l'ombre :D

Lind0rf 26/02/2003 18h33

Citation:

Rejoignez-nous pour le Bien de Dereth !
:mdr: :mdr:

C'est fascinant ce phénomène, ces êtres inférieurs qui s'enferment eux-même dans un enclos...
J'étais à deux doigts de penser que les dominions m'ennuieraient...

Dans tous les cas, j'ose espérer que votre petit toutou Rigil Kentarus ne fait pas partie de votre département de propagande
:mdr:

Angelyne 26/02/2003 18h48

Joli affiche, dommage qu'apres avoir fait le Vault de Tou Tou l'envie de devenir Dominion s'est effacer chez moi =)

Acalon 26/02/2003 18h53

Citation:

Provient du message de baronne_chymere
Les mortels sont bien trop faibles pour dirigés seul des être supérieur peuvent le faire, l'histoire en est une preuve.
Seul une structure forte et organisée peuvent venir a bout des montagnes. C'est le choix le plus juste et objectif. Les ombres affrontes des créatures qui sont leur semblable. Quand à l'ordre je trouve que le nom et mal choisi nous avons vu ce que Asheron à laisser de notre monde.
Il m'arrive aussi de voir des personnes de l'ordre bien pire que certaines ombres.

Tu peux les mettres dans JOL guilde si tu veux :)
belles affiches ;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.