Petite question sur le choix du datacenter

Répondre
Partager Rechercher
Je joue actuellement sur Soleil Couchant, j'en suis très content et compte y jouer mon perso principal, là n'est pas la question, ma question est la suivante :

Le choix du datacenter (US ou europe) n'est, à ma connaissane proposé que lors du premier lancement du jeu or, j'aimerai pouvoir créer un perso secondaire sur un serveur US ; histoire de voir un peu autre chose et d'avoir quelques chose pour jouer le jour ou le datacentre europeens est down pour raison x ou y ...

Donc, il y a-t-il un moyen de pouvoir choisir son datacentre sans reinstaller :-)

ET puis deuxième question peut on jouer avec des persos sur les deux datacentre avec le même account ??

Merci pour votre aide ... une fois de plus
Alors ca c une bonne question alors, j'aimerais me faire un perso sur coldeve pour voir je peux garder mes persos sur Soleilcouché ? ( et pas couchant )
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Salut,

En faisant une petite recherche sur ce forum tu trouveras meme le truc pour avoir le choix du datacenter des le lancement du launcher d'ac2 (il faut modifier le fichier ac2l.ini autant que je me souvienne, et enlever un point virgule en trop devant une phrase du type "force datacenter"...)

Moi j'ai ca et c'est tres pratique. Pas besoin d'attendre toute la procedure de connection pour changer de datacenter et relancer le launcher.

Pour chaque compte AC2, tu peux avoir 5 persos sur chaque serveur mais tu ne pourras pas faire passer tes persos d'un serveur à l'autre (comme il y a 10 serveurs US et 3 Euro ca fait 65 persos en tout!).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés