bug mon perso bouge tout seul!!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit problemme c'est que j'ai mit la commande pour courir toujours mais je ne peut plus l'areter meme en reapuyant sur la touche pour l'areter et tout les autres touches de mouvement mais il ne s'arete pas , au bout d'un moment et d'acharnement il c'est mlit a marcher a l'envers mais s'en s'areter toujours.
Je peut le faire assoir mais il se releve tout de suite donc je ne peut pas quiter le jeu normalement.
Mais meme apres un decor reco en fesant alt-tab et bien il marchais toujours en ariere sans s'areter.
Ca n'est pas la 1er fois que ça me le fais mais avant j'avais reussit a l'areter en cliquant partout , et il faut dire que normalement je peut courir avec lette touche et l'enlever apres et ça marche tres bien.
Merci et j'espere que vous saurez quoi faire.
PS/ ce n'est pas du au lag car je le voit sur l'indicateur.
Encor merci.
Si c un clavier sans fil, alors suis la procédure

- change les piles ( c bete mais on y pense pas souvent)

- plus compliquer a expliquer k fer :
*on prend la situation ou ton perso marche en avant tt seul ( fleche du haut virtuellement) essayer de faire fleche du bas puis haut pour "court-cicuité" la commande

*si ton perso fais que strafer vers la gauche (virtuellement) essaye de faire touche strafe droite et puis strafe gauche.

Evidement inverse les sens dans le cas contraire au exemple

C une astuce (stupide certe) mais qui a le mérite de marché sur mon clavier sans fil en tt k ..

Si c le cas ou ton clavier n'est pas sans fil, teste zen un autre ou regarde si pas touche bloquer
Regarde aussi si tu as pas installer un soft ou autre qui accede a la gestion du clavier dans les propriété de wiwi

sinon .. ben joue a tétris

Narfe ]-[ealeuse 4x
OldSchOOl
Et bien c'est un clavier avec fil donc pas de pile et pas de touche bloquer non plus , j'ai verifier.
Et quand l court tout seul vers l'avant et que j'apuie sur l'ariere et bine il cntinue a aller en avant mais en courant soucement
ET sinon bin je sais toujours pas quoi faire.
Citation :
Provient du message de narfe.orca

si ton perso fais que strafer vers la gauche (virtuellement)
Parce que pas virtuellement c possible???

Faut que tu te repose un peu la ca va plus
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
Tu as essayé de changer la touche clavier pour l'avance ? Essaye de mettre une autre touche que verr-num pour aller tout droit (remarque que la touche pause/break fonctionne comme verr-num par défaut).
Sinon, je n'ai pas de solution.
Connecte toi avec "non-merci" pour acceder a l'ecran de selection de perso où tu a accès également aux options et change les config des touche si ca marche essaie peut etre de les remettre comme avant.
Citation :
Provient du message de Belthil

si ton perso fais que strafer vers la gauche (virtuellement)

Parce que pas virtuellement c possible???

Faut que tu te repose un peu la ca va plus
Ben quand je dis virtuellement, c qu'il faut imaginer que ton perso avance vers une direction sans qu'il y ai d'ordre de donnée ..


pfff .. ckler .. ptet un peu de repos .. une bonne semaine de conger a jouer a DAOC

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés