La compil de tileset de Rhinatius

Répondre
Partager Rechercher
C'est tonton qui nous l'a signalée ... Je ne partage cependant pas son enthousiasme. En effet, d'abord c'est un gros paquet à DL, alors qu'aujourd'hui, multipack aidant on peut ne DL que ce qui nous intéresse et ne demander aux joueurs de ne DL que les hak ayant été utilisé. Car en effet il est gros et étant unique, on est obligé de tout prendre même si tout ne sert pas. Et des trucs qui servent pas ... entre nous ... A de rare exceptions prés les tilesets de l'espace, à moins de faire un campagne dans le milieu, ça va pas sortir tous les jours. L'arguments de c'est bien fait et c'est joli et c'est étonnant n'est pas suffisant pour justifier son inclusion dans une boite à outil de base en quelque sorte. J'ai été aussi désagréablement surpris qu'un tileset du nom de winterforest ou kkchose de ce genre n'amène pas du tout à une winter forest. Enfin, il contient les 3 tilesets de spoonmerlin, les trucs de mountain là, qui franchement sont pas terribles terribles. Ils sont pas très jolis, les couleurs sont trés uniformes. Je préfère le truc qui s'appelle mountain pass, de Gideon truc (cf. mon post dans le persistant des hacks). Le seul truc vraiment super là dedans c'est le Lok Dungeon que je ne connaissais pas (honte sur moi, ma famille et ma descendance pour 3 générations).

Maintenant compte tenu de l'estime que j'ai pour Tonton je me dis que j'ai du louper kkchose ... Alors est-ce que c'est la compatibilité avec la compil' des placeable qui fait l'intérêt de ce hack ? Je comprend pas bien cet argument, parce que ma connaissance (faible) de la tripouille NwN me laissait supposer que tileset et placeable n'étaient pas liés ... Me goures-je ?
Ca se discute Mobi, il est vrai que tout n'est pas indispensable, mais l'originalité de certaines tuiles et placeables permettent quand même d'élaborer autre chose.

Aprés, il faut aimer l'originalité, par exemple, Ragnarok, possède cette touche de différence par rapport ace que l'on voit sur la majorité des modules.

Je le conseillerai plutôt a ceux qui veulent sortir de l'heroic Fantasy classique pour s'aventurer sur des scénarios plus cocasse et plus expérimental.

En gros, a ne pas mettre entre toutes les mains.

Maintenant, le gout et les couleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés